Ce que trouve cool dans les nouvelles fonctions, c’est la page d’accès à tous les commentaires dans les niouzes. Ça me permet de voir les réactions à des infos un peu plus anciennes qui m’ont intéressées et qui provoquent encore des réactions. C’est un truc que je ne faisait jamais avant : retourner voir des infos antérieures parce que ça me sortait de l’esprit. Au début, l’affichage des niouzes m’a un peu décontenancée. Après avoir essayé la présentation en liste qui me paraissait plus ordonnée, en fait je suis revenue à l’affichage en vignettes bien plus sympa et finalement beaucoup plus proche de l’impression d’une Une d’un journal. Les dernieres infos apparaissent immédiatement mises en avant et les photos rendent la présentation moins austère qu’en liste. L’avantage aussi par rapport à l’ancienne présentation, c’est de ne plus avoir cette impression que les infos précédentes “disparaissent” en archives. Elles restent bien plus présentes. Bref, je trouve le tout bien plus dynamique, en ne figeant pas le flux. Et cela d’autant plus que le fond est beaucoup plus riche et diversifié. J’ai les sensations de consulter un vrai magazine ouèbe. Ce que je me dis par ricochet, c’est que ça va pas aider la presse papier à surnager. J’espère juste qu’un magazine comme Plato que je trouve de grande qualité aussi, n’en fera pas les frais. En ce qui me concerne, je me vois mal prendre deux abonnements, même si j’aime vraiment les deux aventures et leurs animateurs.
Assez d’accord avec Kouyenemum. La nouvelle presentation et section d’actus est tres efficace selon moi, meme si elle bouscule un peu. Ce que j’aime moins ce sont la lisibilité des fiches (ergonomie + commentaires) et le fait que le forum soit toujours consideré comme un outil à part. Apres, c’est l’été ou peut etre que je me fais des films mais j’ai l’impression qu’il y a moins de posts sur le forum et ajouté a tous les petits bugs en cours, ma frequentation est de plus en plus espaçée.
Monsieur Phal dit:10 contre 1 que le Monsieur utilise AdBlock
Et ça diminue vos revenus ?
Bien sûr, puisque nous vendons de l’affichage. Adblock … Pour les gens qui ne veulent pas la pub, nous avons la fonction “couper la pub” accessible par abonnement, du coup ça contrebalance la perte… Comme ça, ceux qui coupent la pub et payent prennent en charge leur part du coût, comme des gens responsables Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Kouynemum dit:Ce que trouve cool dans les nouvelles fonctions, c’est la page d’accès à tous les commentaires dans les niouzes. Ça me permet de voir les réactions à des infos un peu plus anciennes qui m’ont intéressées et qui provoquent encore des réactions. C’est un truc que je ne faisait jamais avant : retourner voir des infos antérieures parce que ça me sortait de l’esprit. Au début, l’affichage des niouzes m’a un peu décontenancée. Après avoir essayé la présentation en liste qui me paraissait plus ordonnée, en fait je suis revenue à l’affichage en vignettes bien plus sympa et finalement beaucoup plus proche de l’impression d’une Une d’un journal. Les dernieres infos apparaissent immédiatement mises en avant et les photos rendent la présentation moins austère qu’en liste. L’avantage aussi par rapport à l’ancienne présentation, c’est de ne plus avoir cette impression que les infos précédentes “disparaissent” en archives. Elles restent bien plus présentes. Bref, je trouve le tout bien plus dynamique, en ne figeant pas le flux. Et cela d’autant plus que le fond est beaucoup plus riche et diversifié. J’ai les sensations de consulter un vrai magazine ouèbe. Ce que je me dis par ricochet, c’est que ça va pas aider la presse papier à surnager. J’espère juste qu’un magazine comme Plato que je trouve de grande qualité aussi, n’en fera pas les frais. En ce qui me concerne, je me vois mal prendre deux abonnements, même si j’aime vraiment les deux aventures et leurs animateurs.
Merci. Oui. Simplement merci. ça fait du bien de lire une analyse qui confirme ce que je pense et les raisons ce tout ça. Je me dis que je ne suis pas si couillon que ça, parce que j’ai failli douté à un moment, durant quelques secondes Tout ce que vous dites est l’effet voulu, pas de couler la presse papier, mais de faire plus revue. Et vous allez voir, d’ici quelques heures (peut-être demain) nous allons ouvrir une nouvelle home et vous allez encore plus comprendre vers quoi nous allons de l’envie qui est en nous et qui nous anime… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Et vous allez voir, d'ici quelques heures (peut-être demain) nous allons ouvrir une nouvelle home et vous allez encore plus comprendre vers quoi nous allons de l'envie qui est en nous et qui nous anime...
C'est malin ça, maintenant j'ai de la bave plein le clavier.
Cher Monsieur Xavo, Presque Le tarifs est de 1000 Pouic(o)s ce qui au tarif le plus élevé fait 5€, mais si on achète plein de Pouic(o)s c’est moins. Et on peut acheter ses Pouic(o)s à plusieurs pour en baisser le coût par exemple, ou prendre à l’année… Mais on peut effectivement résumer à “prix d’entrée : 5€”… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Presque Le tarifs est de 1000 Pouic(o)s ce qui au tarif le plus élevé fait 5€, mais si on achète plein de Pouic(o)s c'est moins. Et on peut acheter ses Pouic(o)s à plusieurs pour en baisser le coût par exemple, ou prendre à l'année... Mais on peut effectivement résumer à "prix d'entrée : 5€"...
Effectivement, on peut avoir 10% de pouicos en plus en achetant par paquet de 500 euros. Donc le coût mensuel pour se passer de la pub est de 5 euros max avec une réduction possible allant jusqu'à 10%. C'est ce que rapporte par la pub un visiteur de TT ?
Cher Monsieur XaVo, J’ai estimé que ce serait le minimum pour qu’on soit bien, stable, qu’on puisse grandir, avancer, évoluer… Parce que sur 5€, il faut retirer la TVA, le % de la banque, etc… Il nous reste en gros 3€. Si on touchait 3€ par personne on serait bien. Mais c’est loin d’être le cas… Nous avons plus d’espace que de clients Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Rhôôô la jolie page d’accueil. Dommage qu’elle soit gâchée par la photo de cette blonde pas foutue de s’épiler et par le fait que le Pouic ne pouique plus. Blague à part je trouve cette page très sympa, elle a un petit côté “fouilli” qui va peut-être déplaire à certains mais moi j’aime bien, ça sort de l’ordinaire. Bravo, bon boulot.
Cher Monsieur Enpassant, Merci. En fait, si on s’en donne la peine, elle a une logique cette page, donc un cerveau bien équipé devrait rapidement comprendre… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal