Nouvelle star 2007

Monsieur Phal dit: ...

Ca ne justifie en rien le ton de son post.
Il pourrait être fan de Michèle Torr (...arf mince, c'est populiste à mort aussi ça, non ?) que ça ne changerait rien.
Mais bon à vous lire c'est encore de ma faute je suppose.
(Guyomar Rock'N Roll ? Il m'a tout l'air d'un Bobo Branchouille qui se la raconte beaucoup, mais bon... l'effet "forum" sans doute :))
@Lidou :
je constate juste que les sales habitudes reviennent toujours :kwak:

Disons que je le prend pour moi...
C'est toujours sympa.

..

Oh et puis effectivement merde..
Ca me gonfle de converser avec "l'élite" qui ne comprend et ne voit que ce qu'elle veut...
Navré d'avoir voulu m'immiscer dans votre petit microcosme élitiste...

Pourquoi ça se termine tout le temps comme ça ? :roll:

Cher Monsieur,

piesstou dit:Ca me gonfle de converser avec “l’élite” qui ne comprend et ne voit que ce qu’elle veut…
Navré d’avoir voulu m’immiscer dans votre petit microcosme élitiste…

Harf, “élitiste”, c’est ENORME ! Je vous rapelle qu’on est en train de causer d’un émission de M6 qui fait de l’argent en faisant téléphoner des gens sur des n° surtaxé grace à une espèce de genre radio crochet :lol:

Sinon, pour Madame Lidou, perso, je crois que c’est la première et dernière fois que je suis la chose… Enfin, sauf si mes filles m’alpaguent comme cette année en collant des photos d’un des participants dans leur chambre :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Soyez Rock n Roll , Cassez votre télé !!:smiley:

piesstou dit:.../...
Ca me gonfle de converser avec "l'élite" qui ne comprend et ne voit que ce qu'elle veut...
Navré d'avoir voulu m'immiscer dans votre petit microcosme élitiste...

Dois je le prendre pour moi?
Huhuhu...

Nan, je ne visais personne en particulier, c'est juste que je n'aime pas que le ton monte dans un post, surtout sur un sujet aussi peu important que cela.
Je pense même que tout tes posts étaient intéressants et non dénués d'arguments, notamment ceux au début, et qu'ils auraient mérité de se trouver dans un topic à part plutôt que dans nos conversations de midinettes "Julien il est plus mieux que Tigane, d'abord"...

Si vous avez du temps à perdre, faites un tour sur le forum de la nouvelle star c'est à pleurer. (de rire ou de désoeuvrement, j'hésite encore)

Voila, voila...

Lidou, midinette le vendredi
Monsieur Phal dit:Je vous rapelle qu'on est en train de causer d'un émission de M6 qui fait de l'argent en faisant téléphoner des gens sur des n° surtaxé grace à une espèce de genre radio crochet :lol:

Un genre de radio crochet... je crois qu'on peut appeler ça "télé crochet" !

A priori cette semaine la Saga nouvelle star sera spéciale finaliste.
Pour rebondir sur le dernier Prime, je pensais fortement que Gaëtane allait partir (même si je la préfère un peu à Tigane) car comme on l'a déjà dit, ça doit être les minette qui votent... et elles votent pour les garçon (enfin ça, c'est mon point de vue, partagé avec Mariane James)

Bref, ça nous donnera une finale avec 3 préstations pour chaque candidats, et j'ai jamais oublié d'en enregistrer une... je me monte un DVD sur Julien :P
Pour la finale je voterai Julien, et demain je voterai... ben pour le maire !

A mon avis, même si Julien "perds" la finale, il sortira un album, et comme à chaque fois, le perdant sort un album avant le gagnant, et les perdants font souvent quelque chose quand même ! (j'en cru comprendre que André veut s'occuper de la carière de Gaëtane ?)

Bonne journée (dédicace PM&FD)
A+

C’est un casting filmé point barre!

Ceux qui veulent travailler avec eux a present le feront. ET ils feront (pour les 3 derniers en ts cas) quelque chose je pense.
Ils chantent bien, l’emission ya surement bien bien pire (meilleur a vrai dire c’est q dmême dur a la télé de voir qqc de bien donc bon…)

Mais en ts cas ce n’est ni un sujet elitiste, ni un debat elitiste qu’il y a ici.

Allez… Zen les gars!

Alexa dit: .
Ils chantent bien, l'emission ya surement bien bien pire (meilleur a vrai dire c'est q dmême dur a la télé de voir qqc de bien donc bon...)

Rien qu'en émissions musicales, il y a quand même ,sans réfléchir deux émissions de haut niveau: Taratata et La musicale :1900pouic:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Y’en a qui étaient au courant de ça : cliquez là !
ça donne une autre vision de l’emission, non ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ticoche dit:(j'en cru comprendre que André veut s'occuper de la carière de Gaëtane ?)

Je ne suis pas certain que c'est de sa carrière qu'il veuille s'occuper :mrgreen:

Pfff… pub des Experts… zappage… et hop, Julien…

Bon, ok… plutôt pas mal la reprise des Kinks. Au moins quand il chante pas de la merde en barrique de 30 (Alizée, Britney et bientôt les 3T à ce rythme), c’est vrai que c’est plutot pas mal.
Bon j’ai pas tout matté et j’imagine que ces boulets de jury se sont encore enflammés… :bonnetpouic: (…j’'avais laissé une voyante morte j’sais pas comment dans les Experts donc forcément :P) mais c’était pas mal, Ok (juste encore un poil trop “contrôlé”/coincé peut-être)

+

piesstou dit:Pfff.... pub des Experts... zappage... et hop, Julien...
Bon, ok... plutôt pas mal la reprise des Kinks. Au moins quand il chante pas de la merde en barrique de 30 (Alizée, Britney et bientôt les 3T à ce rythme), c'est vrai que c'est plutot pas mal.
Bon j'ai pas tout matté et j'imagine que ces boulets de jury se sont encore enflammés... :bonnetpouic: (...j''avais laissé une voyante morte j'sais pas comment dans les Experts donc forcément :P) mais c'était pas mal, Ok (juste encore un poil trop "contrôlé"/coincé peut-être)
+

Chai pas pourquoi, mais j'étais sur de trouver de la lumière sur le Topic alors que Julien finit de chanter son 3e morceau.
Quelle joie de te voir Piesstou, te voila presque fan !!!

La reprise des Kinks était quand même une bonne claque…

Mon préféré à gagné…

La classe ! :lol: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Pareil ! Mon préféré mais aussi le plus original. Plutôt cool pour une émission grand public de prime time de voir que le formatage peut être contourné.

Très très bonne reprise de Nirvana par Julirn, j’ai adoré !

[Mode Hors sujet on]

piesstou dit:…j’'avais laissé une voyante morte j’sais pas comment dans les Experts donc forcément…

C’est celui que le vieux flic voulait coffrer pour le meutre de sa femme qui a tué la voyante. Il avait gardé les billets dans son porte-feuille avec de la pyrite dessus.
[Mode Hors sujet off]

Ben, hier soir ça nous à bien gonflé la nouvelle star, on a suivit juste les prestations de Julien, parce que le blabla autours c’est abusé.

J’attends de voir ce M6 va lui faire faire comme single, parce que pour le moment je ne suis pas emballé par Christophe Willem alors que je l’aimais beaucoup dans les émissions l’année passée…

Lidou dit:C'est celui que le vieux flic voulait coffrer pour le meutre de sa femme qui a tué la voyante. Il avait gardé les billets dans son porte-feuille avec de la pyrite dessus.

LOL :lol:
Oui, c'était bien celui-ci, très précisément :) .. Trop forte, on voit la grosse fan à la mémoire d'éléphant ! (..je parle bien de la mémoire là, pas de l'embonpoint de la future maman-koala, hein ;))
D'ailleurs, la voyante est morte pour rien puisqu'il s'agissait en fait d'un quiproquo sur le lieu où la femme avait été enterrée à l'époque : SummerLine / SummerLand. Un peu "tiré par les cheveux" celui-ci j'ai trouvé.

Retour au sujet initial :
- De ce que j'ai pu voir en coup de vent hier, Effira a perdu au moins 15kg et du coup elle est vraiment trop moche maintenant. Un très joli épouvantail à moineau en quelque sorte, toute déguingandée et raide comme un piquet... :?
- Sinon en plus d'être devenu moche elle est aussi super lourde (mais c'est son rôle de faire trainer et de parler pour ne rien dire, un peu "à la Nikos" koi)
- Christophe Willem me fait marrer, "double je" est sympatique même si ce n'est pas du tout (...pas du tout du tout) ce que j'écoute. Par contre je suis tombé sur le clip et je l'ai trouvé... euh... nul à chier :? J'aurais plus vu un clip strass/paillette fun, flashy, assumé à la Obispo/Fan plutôt qu'un remake chelou des "Alcooliques anonymes" finalement pas très marrant.
- Julien a apparemment gagné : on le savait depuis le début, non ? ^^
Espérons qu'il arrète ses reprises nazes de titres nazes alors parce que j'ai vraiment trouvé les Kinks pas mal alors que Alizée/Dave/Dalida/Foire au boudin pas du tout.

Tente de trouver sa reprise de “Smells like teen spirit” d’hier soir… on aime ou on aime pas, mais ça ne peut pas laisser indifférent…

Trouvés sur la nouvelle star:

“fo lavouet julien i chante tro mal fo dire kil kri pa ki chante c du racisme i poin c tou fo lavouer ! et …”

“oé moi ossi je suis **** ke se soit julien ki é gagné perso jéme pas sa voie mé bon chakun son avie en tt …”

Yen a qui savent écrire…