Nouvelle star 2007

piesstou dit:...J'ai trouvé ça plutôt marrant de voir certains "cas sociaux" parmi d'autres chanteurs excellents....

Si tu veux des cas sociaux de la chanson il suffit de rester dans le métro quelques dizaines de minutes. Tu tomberas bien sur un ou deux allumés qui te chantent des trucs sur fond musical inaudible avec un accent incompréhensible et une démarche de merde que d'un coup tu te prends à rêver d'être un bon danseur.

yoda37 dit:c est à ch..., lol. on dirait une série à la un,dos,tres tellement c'est "scripté"(je sais po si ca se dit). Pis tant que j y suis, la roue de la fortune ca devrait pas existé tellement c'est debilisant. Je crois que c'est une des pires emissions que j ai jamais vu.
Ca y est j ai passé mes nerfs.

Mmmmh, très intéressant :twisted:

Ca te fait chier, tant mieux pour toi, mais à mon avis si tu viens chier dans les bottes de ceux qui aime sur ce topic tu va en chier :mrgreen:

Guyomar dit:
yoda37 dit:c est à ch..., lol. on dirait une série à la un,dos,tres tellement c'est "scripté"(je sais po si ca se dit). Pis tant que j y suis, la roue de la fortune ca devrait pas existé tellement c'est debilisant. Je crois que c'est une des pires emissions que j ai jamais vu.

Mmmmh, très intéressant :twisted:
Ca te fait chier, tant mieux pour toi, mais à mon avis si tu viens chier dans les bottes de ceux qui aime sur ce topic tu va en chier :mrgreen:

Encore un topic pour scatophiles !

Mattintheweb dit:Alors c'est très bien de leur dire qu'en fait, ils sont pas doués pour la chanson, mais les faire passer en boucle à la téloche pour que tout le monde puisse rire en se moquant d'eux, je trouve ça naze... :pouicnul:

C'est malheureusement l'essence de la téléréalité et l'une des choses qui attire le spectateur. D'où la question à se poser : pourquoi regarde-t-on ces personnes se faire ridiculiser ?
Yoda37 dit:Pis tant que j y suis, la roue de la fortune ca devrait pas existé tellement c'est debilisant. Je crois que c'est une des pires emissions que j ai jamais vu.

A l'excitation et à l'énervement tu ne dois pas céder.
Car nombreux sont les chemins qui mènent au côté obscur.
Persuadé j'étais que toi Yoda tu le savais :mrgreen:

Don Lopertuis

Cher Monsieur Yoda37,

yoda37 dit:c'est une des pires emissions que j ai jamais vu.

Ben, faut pas regarder :lol: :kingboulet: Moi, par exemple, je ne regarde pas la Roue de la Fortune :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

j'ai regardé une fois pour me faire une idée, comme pour la nouvelle star...

Cher Monsieur Yoda37,

Regarder une émission "débilisante" pour avoir une idée, c'est paradoxal, non ? :pouicintello:

Monsieur Phal

Je viens de regarder "Julien" pour voir et........ mouai :roll:

- Il a une "gueule", OK d'accord.
- Il a beaucoup de présence et ça change de ceux qui peuvent avoir un balai dans le cu....curbitacé.
- Il a l'air très original

Ca c'était pour les bons cotés.
Mais sinon je trouve qu'il n'a pas plus de "voix" que ça :|
Ca envoit pas des masses quoi... même pas un petit frisson... rien, nada...
Alors je ne sais pas, car je ne l'ai pas vu chanter autre chose, mais sur "Like a Virgin - Remix perso" c'était vraiment pas toptop si ce n'est le spoints évoqués plus haut.
Bien entendu ça n'engage que moi, mais bon. Autant Turtle-Wilem (j'ai retrouvé son nom ^^) m'a bluffé quand un pote me l'a montré, autant là...
Mais peut-être que c'est aussi car j'ai vraiment du mal avec le Jazz quel qu'il soit, donc forcément ça n'aide pas.

+

Cher Monsieur piesstou,

Moi, je pense qu'il est normal qu'il laisse certaines personnes indifférentes. Non ? C'est normal de ne pas toucher tous le monde. Enfin, il me semble :pouicintello: Ce qui compte, pour lui, l'emission, la sacem... c'est qu'un max de gens le trouve bien :lol:

Tout ça ne veut pas dire que plus y'a de monde qui aime, plus c'est signe de qualité, ni le contraire...

Monsieur Phal

Chers râleurs,

Vous serait possible d'aller vous picorez le nez ailleurs.
C'est tout de même formidable que tous mes sujets du 'vous dites' partent en freestyle.

J'en appelle donc à votre bonté d'âme (ou à un GM (gentil modo) qui passerait par là) pour faire votre débat sur la qualité des programmes, et autres considérations philosophiques sur la real-TV, dans un autre topic.
Parce que voyez moi ça me gonfle, et que à 6 mois de grossesse, niveau gonflements je suis ceinture noire, cordon bleu et force rouge, alors si j'éclate y va y'en avoir partout.

Sinon, merci pour le lien oh grand super vilain. :)

Lidou, gonflée à bloc

On faisait que discutailler gentiment :oops:

je reconnais que j ai debordé un peu du sujet initial et je m en excuse.

Petite déception. Julien n'a rien fait d'original en quelque sorte, allez écouter la version de Richard Cheese, par exemple sur Radio Blog Club. D'ailleurs sa version de Creep est aussi rigolote.

Moi, m'en fous de Julien ou Cunégonde.
Du moment qu'ils ne virent pas Virginie... :pouiclove:

je préfère :

garçon : Julien
fille : Raphaël

Juste après l'émission sur M6, il y avait les coulisses sur W9, et effectivement on apprend que Julien est un "escroc" d'après lui-même, il a copié la version de Like a virgin sur le site d'un certain "Richard Cheese"...

Sinon j'aime bien Julie pour son look et son style, Canelle tout mignone comme elle est, et Alex.

Je ne connaissais pas les réorchestrations de Cheese, c'est très sympa.

Ca me fais penser à Max Raabe (Palace Orchester) et notamment les versions marrantes de "Sex Bomb" et "Oups, I did it Again".
Sur radio blog, j'ai vu différents titres avec une recherche sur Raabe.

Keiyan dit:Y'avait pas mal de blondasses, les habilleurs savent pas faire un noeud de cravate correct (demi Windsor de traviole avec une cuillère tordue chez une des nana, je emm rapelle plus laquelle, c'est une honte) et c'est horripilant d'entendre le sergent chef meumeumer par intermittence.
Keiyan, mauvaise soirée

coté blondes, j'en ai vu une mais bon c'est peut être un pb de vu.

sinon pourquoi blondase :pouicgun: c'est quoi cette façon de parler des filles blondes y'en à marre des termes péjoratifs :pouicnul:

sinon à par 2 je suis d'accord avec le choix du public.

julie.m dit:
Keiyan dit:Y'avait pas mal de blondasses, les habilleurs savent pas faire un noeud de cravate correct (demi Windsor de traviole avec une cuillère tordue chez une des nana, je emm rapelle plus laquelle, c'est une honte) et c'est horripilant d'entendre le sergent chef meumeumer par intermittence.
Keiyan, mauvaise soirée

coté blondes, j'en ai vu une mais bon c'est peut être un pb de vu.
sinon pourquoi blondase :pouicgun: c'est quoi cette façon de parler des filles blondes y'en à marre des termes péjoratifs :pouicnul:
sinon à par 2 je suis d'accord avec le choix du public.

+1

La seule blonde c'est Raphaelle, et je vois pas en quoi elle mériterait qu'on lui adresse des termes péjoratifs, c'est une fille qui a l'air pleine de vie et qui semble adorable.
En tout cas, on est loin de la pétasse blonde qui s'est vu donner un nom : blondasse.

C'est fou comme, quand certains candidats s'investissent à fond dans une interprétation, cherchent à y mettre de l'émotion...

on les trouvent ridicules, à côté de la plaque, on n'entre pas dans leur délire,

alors qu'on entre complètement dans le monde de certains autres, ils sont hyper crédibles : c'était le cas de Christophe l'année dernière, qui pouvait tout se permettre, on le suivait partout.
Cette année dans ce style je trouve Julien très fort. Et Pierre est pas mal non plus.

En tout cas pour moi, chaque année cette émission est vraiment au-dessus du lot par rapport à Star'Ac... (même si j'ai moins l'occasion de la regarder cette année).

Fini today.
Première année que je regarde...
La première allait mais celle d'aujourd'hui m'a sidéré...
Le belge, je le voyait dans les quatre premiers :shock:

Sur les restants, Soma et Julie sont de loin les plus mauvais pour moi, je voulais qu'ils partent dès la semaine dernière.
Sinon, sur les restants (adieu Michel...) peut être Alex, Tigane et un peu derrière Pierre.

voilà.