xavo dit:C'est marrant, on dirait que vous découvrez que cette émission donne une prime importante au physique et à la jeunesse.
Non, c'est une candidate, qui justement, peut pas recueillir de SMS si on se base sur sa plastique, nettement moins interessante que celle de Canelle...
. En fait ce second commentaire ne concernait pas Canelle ou Raphaelle mais plus généralement les réactions faites ici sur les votes. Quand on voit la sélection des candidats, je me dis déjà qu'il y a une prime au physique.
C'est marrant, on dirait que vous découvrez que la télé donne une prime importante au physique et à la jeunesse. .
On doit pas regarder les mêmes programmes alors...
xavo dit: On doit pas regarder les mêmes programmes alors...
Bah j'avoue je regarde pas beaucoup la télé. Mais les quelques fois où je l'allume, que ce soit un film, une série, un clip, la météo, les infos, une pub, ... je tombe à 90% sur une personne qui a un physique de mannequin. Mais bon je me répète, je la regarde pas beaucoup. Donc on va dire que ça doit être une espèce de coïncidence (et j'arrête là le vilain HS)
Flopi dit:Mais les quelques fois où je l'allume, que ce soit un film, une série, un clip, la météo, les infos, une pub, ... je tombe à 90% sur une personne qui a un physique de mannequin.
Vu comme ça ! Une grande partie des programmes font effectivement la part belle aux beaux physiques. Je voulais simplement dire que ce n étais pas toujorus le cas.
Je m'incruste dans le topic simplement pour dire que cette émission (comme la StarAc, d'ailleurs) a rendu un fier service aux profs de musique en collège, comme moi. Maintenant, les élèves ne passent plus leur temps à demander "à quoi ça sert de s'échauffer la voix, m'sieur ?"
Autre chose : le répertoire "chanson française" (Aznavour, Bécaud, Barbara, Brassens, Balavoine...) ou les Beatles passent beaucoup mieux également, même auprès des classes "difficiles".
Donc, vu sous cet angle, je dis merci la télé qui mâche le boulot des profs (pour une fois)
de mon coté, je n'ai pas aimé Julien. j'ai l'impression qu'il se donne une image pas naturelle, contrairement à christophe l'an dernié (y a qu'a voir son premier clip). pour les mots bleus, il était tellement crispé que j'avais l'impression qu'il avait envis d'étrangler la fille plutôt que lui parler.
Je remonte le post avec un poil de retard. Bonne impression pour l'émission d'hier. Comme à chaque fois Julien est bluffant, mais j'ai beaucoup aimé Alex et Canelle. Tigane me met mal à l'aise alors que Doudou aime beaucoup. Raphaëlle et Soma, j'espère seront les prochain à virer, ils sont nettement en dessous je trouve.
Sinon on a explosé de rire que Julien a appeler l'animatrice Benjamin... elle ne savait plus où se mettre.
[mode potin on] On a bien l'impression que Julien et Gaétanne fricote ensemble. [mode potin off]
Voilu, j'aurais rien posté de constructif aujourd'hui moi.
limp dit:Si ce n'est que une fois de plus, on n'a pas éliminé le moins talentueux...
On le trouvait vraiment barbant pour le coup, le beau gosse. Certe, d'autres aurait pu virer avant lui, mais ce qu'il a fait au prime n'avait à mon goût pas grand intéret. C'est curieux je l'aimais bien au casting, et plus du tout au prime. (je n'ai pas vu le théatre) Celle qui faudrait virer c'est Marianne James, elle m'agace de plus en plus.
On vient juste de voir la prestation de Julien. Il est é-pous-tou-flant! Vivement que l'on passe à plus de 2 minutes par concurent.
(je précise pour les mauvaises langues que je suivais aussi le débat sarko-ségo, et zappant d'une chaine sur l'autre quand quelques choses me faisait grincer des dents)
(je précise pour les mauvaises langues que je suivais aussi le débat sarko-ségo, et zappant d'une chaine sur l'autre quand quelques choses me faisait grincer des dents)
Pffiioouu !! Ca devient de plus en plus le crève coeur de devoir éliminer quelqu'un. Y'a du gros niveau, même s'il en reste 1 ou 2 en dessous. L'interprétation de "Seven seconds" par Gaëtane et Tigane était superbe. Pierre toujours génial. Julien n'est pas encore passé; à voir.
Denis dit:L'interprétation de "Seven seconds" par Gaëtane et Tigane était superbe. Pierre toujours génial. Julien n'est pas encore passé; à voir.
Pierre, de plus en plus bof, alors que j'aimais beaucoup au début. Mais il a choisit une chanson extrèmement dure. On espère joyeusement que Raphaëlle ou Soma vont enfin sortir. Julie et Gaëtane nous ont fait des interprétations très sympatiques, quoique conventionnelles.
Julien... y'a rien a dire, il nous a encore scotché. S'il gagne, j'espère que s'il sort un album, se sera moins moisi que celui de Christophe Willem.