Nouvelle star 2007

Ca n’a rien à voir avec tout ce que vous dites, mais j’ai regardé l’émission hier soir, et j’ai vu 2 de mes élèves derrière le jury ??? Ce sont 2 élèves qui sont normalement malades et donc absents au bahut ??? Z’avaient l’air en forme les 2 bougres !
Bon , faut voir cela sous un autre angle : j’pense qu’ils s’économisaient tous deux pour cette soirée ! Dr Max

docteurmax dit:Ca n'a rien à voir avec tout ce que vous dites, mais j'ai regardé l'émission hier soir, et j'ai vu 2 de mes élèves derrière le jury ?????? Ce sont 2 élèves qui sont normalement malades et donc absents au bahut ?????? Z'avaient l'air en forme les 2 bougres !
Bon , faut voir cela sous un autre angle : j'pense qu'ils s'économisaient tous deux pour cette soirée ! Dr Max

:lol:
Le problème c'est comment leur faire la remarque sans être discrédité parce que tu as suivi une émission comme ça... cruel dilemne.
Lidou dit:
Le problème c'est comment leur faire la remarque sans être discrédité parce que tu as suivi une émission comme ça... cruel dilemne.

Merde t'as raison. Je crois qu'il vaut mieux que je la ferme. J'ai rien vu. D'ailleurs je n'ai même pas la télé. Ouf tout rentre dans l'ordre ! J'ai eu chaud , j'ai failli l'ouvrir. Sont bien mieux chez eux ces petits loups à se soigner au chaud... Dr Max
docteurmax dit:Ca n'a rien à voir avec tout ce que vous dites, mais j'ai regardé l'émission hier soir, et j'ai vu 2 de mes élèves derrière le jury ?????? Ce sont 2 élèves qui sont normalement malades et donc absents au bahut ?????? Z'avaient l'air en forme les 2 bougres !
Bon , faut voir cela sous un autre angle : j'pense qu'ils s'économisaient tous deux pour cette soirée ! Dr Max

Bah moi j'ai vu mon prof... pas dans le public... le prof d'art de Julien ! c'était mon mien au lycée... un type génialement déjanté... m'étonne pas qu'il finisse sa carrière (ou la poursuive soyons gentil) aux beaux Arts, avec des vrais types déjantés comme lui !

Arf… il faudrait leur dire d’éviter de reprendre des titres comme “With or without you” de U2… surtout pour en faire n’importe quoi. Franchement j’en ai encore les oreilles qui saignent :pouicvomi: … La voix qui tremble (ou qui yodeline) de Julien… erf… la fille qui part dans des aigus de malade d’un coup alors qu’on est pas dans une chanson à voix… et en plus un Duo pour ce titre… J’ai vraiment pas de pot d’avoir remis la télé après avoir matté Pusher.
… Et le coup final avec Vanina repris en espèce de bossa-nova sans aucune patate, sans conviction… bref chanter c’est bien, mais interpréter c’est bien aussi… là c’était bien pérave.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous les encensez (et encore moins Julien…), mais bon, chacun ses gouts c’est sûr.
:pouicvomi:

Alors je suis d’accord avec toi… pour ce qui est de Julie … !
Mais le duo était bon: lui faisait bien, elle dominait sa voix pour pas le manger lui. Ils l’ont faite en plus slow, plus doux, voilà tout.
Quand à Vanina, à part le refrain, moyen, j’ai vraiment aimé !
Et pourtant, Julien a dû me conquérir…
Non, elle était cool cette reprise. Jusqu’à la fin, avec une petite touche du chef qui le fait bien…

Non mais on sait qui va gagner, c’est LUI ça me parrait évident… /troll OFF

piesstou dit:Arf... il faudrait leur dire d'éviter de reprendre des titres comme "With or without you" de U2.... surtout pour en faire n'importe quoi. Franchement j'en ai encore les oreilles qui saignent :pouicvomi: ... La voix qui tremble (ou qui yodeline) de Julien.. erf... la fille qui part dans des aigus de malade d'un coup alors qu'on est pas dans une chanson à voix... et en plus un Duo pour ce titre...

Concernant, la reprise de U2 j'aurais volontier muselé Gaétanne, qui chantait abominablement. Elle faisait la gueule, elle devait savoir qu'elle allait virer. Curieusement à la fin, elle était contente, je suppose que Manoukian qui ne peut s'empêcher de faire des allusions à son propos lui a promis de l'aider à faire un disque. Par contre la voix de Julien collait parfaitement. Comme quoi, c'est vraiment une question de goût. :wink:
Vanina, sans plus par contre mais Tainted Love était très très bon.
piesstou dit:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous les encensez (et encore moins Julien..), mais bon, chacun ses gouts c'est sûr.
:pouicvomi:

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à regarder ça...Serais tu maso? :mrgreen:

Bon , moi en même temps je viens ici lire les compte rendus alors que je ne m'intéresse pas du tout à l'émission :pouicboulet:
bertrand dit:Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à regarder ça...Serais tu maso? :mrgreen:

Peut être est ce sa moitié qui regarde cette émission? Sinon effectivement c'est pour le moins curieux de suivre une émission qui vous saoule... :|

Chère Madame et Cher Monsieur,

Lidou dit:
bertrand dit:Moi ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu t’obstines à regarder ça…Serais tu maso? :mrgreen:

Peut être est ce sa moitié qui regarde cette émission? Sinon effectivement c’est pour le moins curieux de suivre une émission qui vous saoule… :|

Alors jeunes Padawans, on découvre le pourquoi du succès de la télé ? :lol: le sujet de conversation ! Rien d’autres :mrgreen:

ça commence tout petit, rapellez-vous quand vous aviez 6 ou 7 ans dans la cours de récré, de quoi vous parliez le matin, hein ? De l’épisode où Skippy le Kangourou et Sonny sauvaient un raton laveur menacé par un vilain braconnier :holdpouic: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:... Skippy le Kangourou et Sonny sauvaient un raton laveur menacé par un vilain braconnier :holdpouic: :lol:

Maitre Yoda, sans vouloir vous froisser, mais quand 6/7 ans vous aviez, sans doute point n'étais-je née...
Je connais Skippy mais n'ai jamais vu d'épisode, et Sonny ça me dit vaguement quelques choses.
Nous on parlait de l'agence tout rique... Ca c'est la classe. (Georges si tu m'entends)

Sinon, il arrive souvent que Doudou regarde un match de foot pour en parler avec ces collègues le lendemain, mais en général il s'endort dessus. :lol:
bertrand dit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'obstines à regarder ça...Serais tu maso? :mrgreen:
Bon , moi en même temps je viens ici lire les compte rendus alors que je ne m'intéresse pas du tout à l'émission :pouicboulet:

Lol :lol:
Toi aussi tu sombres du coté obscure de la Force ;)
Nan mais en fait, le fait est que souvent, après un DVD ou autre, s'opère la bascule par habitude sur la télé et, comme pour beaucoup, le syndrome du "zapping en folie" apparait irrémédiablement :P
Du coup, il m'arrive de bloquer par curiosité sur la "Nouvelle Star" quand je tombe dessus pendant 10min histoire d'essayer de comprendre :
- Pourquoi il y a autant de monde qui adore cette émission (mais pourquoi pas) ?
- Pourquoi nombreux sont ceux (et celles) qui encensent Julien ? - Pourquoi ai-je un avis aussi divergeant que la plupart des personnes avec qui je peux en parler ?
... etc
Concernant Julien :
Alizée, Britney Spears et Dave... mouai... c'est marrant une fois ou deux mais après c'est un peu digne d'une animation à la foire au boudin, koi...
Le décalage c'est fun, mais en abuser ou ne faire QUE ça, ça finit par lasser. Alors entendre dire que ce type est très "Rock'N Roll... ERF ! Là par contre ça me fait mal :shock: :? )
Il a très certainement fait des reprises excellentes (je n'ai vu que quelques bribes d'émission) mais de ce que j'ai vu c'est tout le temps la même chose : il surjoue (on croit qu'il le fait exprès au début pour le fun mais en fait non...), il grimace non-stop comme s'il avait une gastro, il a la voix qui vibre tout le temps de la même façon (et qui me fait penser au Tyrol par moment), on a l'impression qu'il est en dépression sur scène même dans les chansons à patate...etc
Bref, il me fait plus l'effet d'un saltimanque ou d'un imitateur que d'un réel chantur, et je le trouve un brin figé (pour ne pas dire constipé)
Je suis conscient que mes remarques ne plairont pas à tous, mais je n'impose pas mon poit de vue, ni ne me moque de celui des autres.
Je le donne pour contrebalancer la tendance "Julienniste" (:P) actuelle.
Phal dit:...

:lol: :lol:
C'est e-xa-cte-ment ça !

+

moi je suis d’accord,en plus; vu qu’il ne fait de des “adaptations” des chansons, je ne sais pas si il est capable de chanté normalement chanson.

Cher Monsieur piesstou,

piesstou dit:entendre dire que ce type est très "Rock’N Roll… ERF ! Là par contre ça me fait mal :shock: :?

Mmmmm, comment dire… ce type est très "Rock’N Roll… ! :roll:

ça pique ? :lol: :kingboulet:

Perso, c’est la voix de Tiganne que je trouve limitée.
Dans les chansons à rythme ça le fait vraiment pas, la deuxième collait beaucoup mieux. Mais dans l’ensemble, je sais pas si il sera en mesure d’offrir 12 titres nuancés le jour ou il sortira son album.

Pour la finale je voterai encore pour Julien, ce mec est très Rock’N’roll :roll:

Ticoche dit:Pour la finale je voterai encore pour Julien, ce mec est très Rock'N'roll :roll:

Mais arrête, tu perds tes sous pour rien!!!
Je suis sûre que tout est magouillé au niveau des votes à ce stade de la compétition.

Chère Madame Lidou,

Mmm, en même temps, ce serait totalement illégal de magouiller. Faudrait voir le règlement, mais bon, normalement c’est encadré… Je ne dis pas ça pour que Monsieur Ticoche vote et dépense ses sous hein, et que le spoche des producteurs se super remplissent à mort. :D

Monsieur Phal

Dire que Julien est pas Rock’n Roll, moui, comment dire :roll: Un type qui boit de la bière, qui vomit et qui reboit de la bière pour revomir à un sûrement un chouille de Rock’n roll quelque part en lui. Mais la rock’n roll attitude c’est vachement subjectif au fond, parlez en à Manoeuvre qui essaye de nous (me) faire croire que les Platsicines et Naast sont Rock’n roll :lol: Sais-tu que dernièrement Pascal Obispo disait qu’il était bien plus rock’n roll que beaucoup de ces groupes qui se la jouait rebelle !!! Sic. Va comprendre Charles :mrgreen:

Il fait des grimaces en chantant ? As-tu déjà vu chanter un p’tit gars qui s’appele Mick Jagger ? Il est un peu dans la tétanie ? As-tu déjà vu chanter un p’tit gars qui portait le nom de Ian Curtis ? Désolé ces gars avait le rock’n roll bien acroché dans leur bide, chacun à leur manière…

Il en rajoute dans la gouaille morveuse, mais des mecs comme Tom Waits ou Nick Cave ont bati leur carrière sur ça, frolant parfois l’exercice de style, mais ne cédant jamais à la facilité…Etant donné le cadre dans lequel il évolue, il à tout intérêt à faire un exercice de style…c’est sûrement ce qui lui permet de tenir. Parce que quand même on lui impose de chanter des vieilles daubes au mec dans les emissions !

J’ai de la sympathie pour la garçon, sa reprise de Tainded Love était bien, son Vanina tout pourri mais bien fun et décalé, mais j’ai comme une envie de le défendre quand quelqu’un balance des conneries “il est pas rock’n roll, parce qu’il chante comme Mick Jagger, danse comme hybride de Ian Curtis et de James Brown et qu’il en rajoute à la manière de Tom Waits” qui sont tous bien connus pour leur carrière dans l’operette…