allez, j’inaugure
Manoukian qui reste, les autres remplacés par Lio, Sinclair et Phil ‘les enfants du rock’ Manoeuvre, ca redonne un peu d’espoir, non ?
Pas vu hier, mais Lio jugeant des chanteurs, ça me fait peur… c’est un peu comme si Véronique Genest remettait le césar de la meilleure actrice…
ehanuise dit:
Manoukian qui reste, les autres remplacés par Lio, Sinclair et Phil 'les enfants du rock' Manoeuvre, ca redonne un peu d'espoir, non ?
Non, c'est plutôt triste...
ElGrillo dit:Pas vu hier, mais Lio jugeant des chanteurs, ça me fait peur... c'est un peu comme si Véronique Genest remettait le césar de la meilleure actrice...
complètement d'accord sur Lio. Je vois pas ce qu'elle fout là et l'intérêt de ses compétences musical, elle a pour jouer l'exubérante de service et prposer des séquences de délire au zapping.
Pour les autres, le choix est effectivement plus intéressant. Quant à la nouvelle star, au delà du côté télé réalité, chaque fois que j'ai regardé la plupart des candidats était plutôt intéressant, des charmes de voix. Un peu dommage qu'on les force à chanter dans différents registres mais bon c'est le principe de l'émission qui veut ça.
le meilleur ca reste le défilé de gros nases pendant les présélections
Philippe Manoeuvre, Sinclair, ça donne quoi ? ça doit être plus rock n’roll non ?
Sinclair à la voix de PEEF des robins des bois
ehanuise dit:le meilleur ca reste le défilé de gros nases pendant les présélections
Ouaaiiiiiis, et de voir ce que M6 en fait, est encore plus naze.......On nage en plein pathétique!!!!

Lio jugeant des chanteurs, c’est comme Ray Charles jugeant des tableaux.
greuh.
greuh dit:Lio jugeant des chanteurs, c'est comme Ray Charles jugeant des tableaux.
greuh.
J'adore

Ca c’est que j’appelle des idées recues…
a mon sens on peut tout à fait ne pas aimer ce que fait Lio (ce qui est mon cas) et lui reconnaitre des compétences du au fait qu’elle pratique ce métier depuis des années.
D’ailleurs elle m’a plutot surpris hier (comme quoi moi aussi j’avais des idées recues )
Fabrice dit:Ca c'est que j'appelle des idées recues...
a mon sens on peut tout à fait ne pas aimer ce que fait Lio (ce qui est mon cas) et lui reconnaitre des compétences du au fait qu'elle pratique ce métier depuis des années.
D'ailleurs elle m'a plutot surpris hier (comme quoi moi aussi j'avais des idées recues)
Tu as raison, je parle sans savoir, mais j'ai peur... en même temps c'est pas bien grave, c'est la nouvelle star

j adore philippe manoeuvre. Il m’a bien fait rire.
yoda37 dit:j adore philippe manoeuvre. Il m'a bien fait rire.
Je n'ai aps régardé mais ca me fait beaucoup de peine d'entendre que ce gars se mèle à ce genre d'émission. Je n'ai beau plus lire Rock And folk depuis longtemps ca me fait de la peine. Ils vont bientôt inviter Sonic Youth? Je sens que le rock va bientot perdre son âme, quand les gens en auront marre des merdes qu'on veut bien leur donner à la star ac. Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
sebduj dit:yoda37 dit:j adore philippe manoeuvre. Il m'a bien fait rire.
Je n'ai aps régardé mais ca me fait beaucoup de peine d'entendre que ce gars se mèle à ce genre d'émission. Je n'ai beau plus lire Rock And folk depuis longtemps ca me fait de la peine. Ils vont bientôt inviter Sonic Youth? Je sens que le rock va bientot perdre son âme, quand les gens en auront marre des merdes qu'on veut bien leur donner à la star ac. Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
L'épopée continue avec les milieux metal extrêmes

ou pas

Vous êtes durs avec ce jury. Pour moi, c’est un grand cru.
Sinclair, je l’attendais pas sur ce terrain là, très critique, faut juste faire gaffe à ce qu’il en fasse pas un peu trop.
Lio, j’adore le personnage, égal à lui-même. C’est autre chose que Marianne James, insupportable la saison dernière.
Manoukian, baah…c’est manoukian! J’aime beaucoup!
Philippe Manoeuvre, c’est la cerise sur le gâteau, je l’adore depuis 15 ans et mes 1ers R&F, même si 'ils ont perdu de la crédibilité depuis qu’il est passé redac-chef. Peu importe, ce mec à déjà eu une vie de dingue,et si quelqu’un pouvait jouer les blasés ce serait bien lui! Pourtant il s’éclate comme un gosse à voir jouer un groupe au son cradingue dans une cave. C’est ça le rock’n roll! Vive Manoeuvre!
Dardar qui n’a plus honte d’aimer la nouvelle star
Manoeuvre m’a bien fait rire quand il a sorti a une candidate ‘vous chantez comme au 20e siecle, on cherche quelqu’un d’actuel’
Cela dit, ladite candidate faisait sa star, genre “j’ai un fan club, je suis déjà une chanteuse expérimentée” et si y’en a une qui m’a cassé les oreilles, c’était bien elle!
J’avais envie de crier “mais faites la taire!”
Par contre j’ai ADORÉ Charlotte avec son béret rouge.
Je prends les paris sur elle! Elle ira à baltar, garanti!
Emilie dit:Cela dit, ladite candidate faisait sa star, genre "j'ai un fan club, je suis déjà une chanteuse expérimentée" et si y'en a une qui m'a cassé les oreilles, c'était bien elle!
J'avais envie de crier "mais faites la taire!"
Par contre j'ai ADORÉ Charlotte avec son béret rouge.
Je prends les paris sur elle! Elle ira à baltar, garanti!
C'est l'effet Anaïs....

On a eu aussi droit au grand beau mec au look de Ben Harper, celui là quand j'ai vu sa tête, j'étais sûr qu'il passerait...

Ma plus grosse impression c'est la brunette de Strasbourg insupportable par son côté "je suis super à l'aise et j'en fait des caisses tellement je suis cool" mais la voix qu'elle a !

Pour en revenir au débat de fond

P. Manoeuvre perso j'accroche moyen sur son côté "R&R is not dead !! Mais bon je vais qd même animer Popstar..."
Lio m'a surprise, critiques plutôt pertinentes et humaines des candidats.
Manoukian, avec ses regards de braises vers toutes les candidates, me fait bien marrer.
Sinclair, j'attend un deuxième épisode pour me prononcer, j'aime tellement pas sa musique et le personnage en tant normal que bon...
sebduj dit: Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
Rôôôôôôô meuh non! Allez faut se remettre un Sonic Youth, 3 fois par jour pendant une semaine......puis ça ira mieux!