19 posts et pas une chanson citée…
bertrand dit:19 posts et pas une chanson citée...
Une quoi?
krapoto dit:sebduj dit: Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
Rôôôôôôô meuh non! Allez faut se remettre un Sonic Youth, 3 fois par jour pendant une semaine......puis ça ira mieux!
Merci docteur, je vais faire ca. Dites, ca dérange si je remplace Sonic Youth par Pavement de temps en temps?
sebduj dit:krapoto dit:sebduj dit: Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
Rôôôôôôô meuh non! Allez faut se remettre un Sonic Youth, 3 fois par jour pendant une semaine......puis ça ira mieux!
Merci docteur, je vais faire ca. Dites, ca dérange si je remplace Sonic Youth par Pavement de temps en temps?
C'est pas pour les ados Pavement, tu disais.....

krapoto dit:bertrand dit:19 posts et pas une chanson citée...
Une quoi?
Mais qui parle de musique ici ? C'est pas le thème du post, si ?

djbi dit:krapoto dit:bertrand dit:19 posts et pas une chanson citée...
euh c'est quoi le rapport entre la musique et cette emission

attention je dis pas que je trouve ca normal de retrouver Manoeuvre ici, mais n empeche qu il m a bien fait rire…
krapoto dit:sebduj dit:krapoto dit:sebduj dit: Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
C'est pas pour les ados Pavement, tu disais.....
Je ne comprends rien sur le forum moi aujourd'hui

sebduj dit:yoda37 dit:j adore philippe manoeuvre. Il m'a bien fait rire.
Je n'ai aps régardé mais ca me fait beaucoup de peine d'entendre que ce gars se mèle à ce genre d'émission. Je n'ai beau plus lire Rock And folk depuis longtemps ca me fait de la peine. Ils vont bientôt inviter Sonic Youth? Je sens que le rock va bientot perdre son âme, quand les gens en auront marre des merdes qu'on veut bien leur donner à la star ac. Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
comparer avec la star ac !

manifestement il y a une émission que tu as regardé et pas l'autre...
Car entre chanter du Johnny au prompteur et reprendre les Doors il y a un monde
Notons au passage que hier des candidats ont sortis du Tool et du Red Hot, les 2 ont été sélectionnés

Fabrice dit:sebduj dit:yoda37 dit:j adore philippe manoeuvre. Il m'a bien fait rire.
Je n'ai aps régardé mais ca me fait beaucoup de peine d'entendre que ce gars se mèle à ce genre d'émission. Je n'ai beau plus lire Rock And folk depuis longtemps ca me fait de la peine. Ils vont bientôt inviter Sonic Youth? Je sens que le rock va bientot perdre son âme, quand les gens en auront marre des merdes qu'on veut bien leur donner à la star ac. Je sais que le processus d'auto destruction est en route depuis bien longtemps mais une fois que les plus gros groupes plus "indie" vendront leur âme à la téléréalité, ce sera la fin d'une belle épopée.
comparer avec la star ac !![]()
manifestement il y a une émission que tu as regardé et pas l'autre...
Car entre chanter du Johnny au prompteur et reprendre les Doors il y a un monde
Notons au passage que hier des candidats ont sortis du Tool et du Red Hot, les 2 ont été sélectionnés
C'est vrai je n'ai pas regardé nouvelle star, y'a pas ca par chez nous. Mais si je veux voir des gars reprendre tool, je préfère que ce soit sans prompteur et dans une cave ou un festival tout pourri près de chez moi. Un processus normal quoi. Je veux voir des gars qui se défoncent sur scène pour rien d'autre que pour leur plaisir. Pas des mecs qui viennent de passer 2h en salles de maquillage en flippant pour savoir si ils auront suffisament d'allure que pour gagner et enregistrer un album dont ils n'auront même pas le droit de choisir le titre. Enfin, je n'ai pas envie d'entrer dans un trop long débat sur ces émissions qui ne m'intéressent en aucun cas. Je suis de la génération X

j’ai regardé la rediff sur W9 et franchement j’ai trouvé Sinclair et Manoeuvre délirants. Je pensait même pas qu’ils pouvaient être drôle ces deux-là.
Le seul intérêt de cet émission, c’est le jury et comme d’hab je vais regarder les sélections et zapper dès qu’on passera aux votes du public…
Je me suis trompé, La nouvelle star passe en Belgique. Je viens de voir 10 min et notamment le gars qui “chantait” Tool. Je suis estomacé que quelqu’un m’ai dit ici, “c’est bien, y’en a même qui ont chanté du tool ou Red hot”, ou un truc du style. Le “truc” que j’ai entendu de tool était indéfinissable tellement c’était nul, je croyais au moins qu’il y’avaient des guitares…Il aurait chanté Anni Cordy de la même facon le mec.
Le seul truc qui peut être amusant, c’est le jury qui casse un gars dont le rêve de sa vie est de devenir chanteur. Mais au final, je trouve cet humour une peu trop cruel à mon goût
ah mais oui c’est les sélections donc ils sont ‘quasiment’ sans accompagnement
Pour ma part j’ai trouvé cette interprétation de Tool très personnelle et originale
J’ai raté la semaine dernière …
Mais Julien éliminé, c’est rude, très rude…
Sinon, là, j’ai vraiment bcp aimé la prestation de Kristov moi…
limp dit:J'ai raté la semaine dernière ...
Mais Julien éliminé, c'est rude, très rude...
Sinon, là, j'ai vraiment bcp aimé la prestation de Kristov moi...
Madame et moi-même n'avons pas du tout aimé.
J'ai trouvé les commentaires de Lio et Sinclair justes mais un peu durs quand même. Celui de Manoeuvre (que j'adore de plus en plus) correspondait parfaitement à ce que nous avons ressenti.
Sinon la dernière phrase de Kristov pour clôturer son parcours m'a surpris (un peu comme tout le monde d'ailleurs) mais m'a fait bien rire (ça m'a refait penser à la période des Nuls sur Canal).
Moi j’aurais viré Ycare.
Sinon, sur ce Prime, le must, c’était Thomas…
je pense pourtant qu’icare est le seul a avoir un vrai univers musical
m^me si ses 2 dernieres prestation sont tres mauvaise
a plus
alain
Non, c’est une sorte d’excentrique (faux ?)
Et puis, bon, là c’est personnel mais je ne trouve en lui ni voix ni coffre, ni même qu’il chante super juste.
Bon, c’est pas la “julie” de l’an passé mais quand même…
François dit:[Sinon la dernière phrase de Kristov pour clôturer son parcours m'a surpris (un peu comme tout le monde d'ailleurs) mais m'a fait bien rire (ça m'a refait penser à la période des Nuls sur Canal).
Arg j'ai loupé juste cette phrase... il a dit quoi ??
Thrud dit:François dit:[Sinon la dernière phrase de Kristov pour clôturer son parcours m'a surpris (un peu comme tout le monde d'ailleurs) mais m'a fait bien rire (ça m'a refait penser à la période des Nuls sur Canal).
Arg j'ai loupé juste cette phrase... il a dit quoi ??
Virginie Elfira lui demande si il a une dernière phrase en conclusion de son parcours et il répond : "J'ai envie de faire caca, là."
Comme la présentatrice, le jury et les spectateurs, j'ai fait