Nouvelle star 2008

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les cons, ils m’ont viré mon chouchou :evil: :evil: :evil:

il reste qui ?

Fulgan dit:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les cons, ils m'ont viré mon chouchou :evil: :evil: :evil:

Déjà tu râles ???

balaise de voir la tronche de Ycare, tout géné d’être celui qui reste… :pouicchut:

Fadest dit:
Fulgan dit:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les cons, ils m'ont viré mon chouchou :evil: :evil: :evil:

Déjà tu râles ???

Ben oui déjà : c'était le meilleur du lot (sur une promo en-dessous des années précédentes, soit dit en passant).

rien à rajouter ! :(

du coup, je pense pas suivre aussi assidument l'émission que si Thomas était resté.
Fulgan dit:Ben oui déjà : c'était le meilleur du lot (sur une promo en-dessous des années précédentes, soit dit en passant).

Oui, enfin de là à se jeter sur TT pour ronchonner :lol:

Je suppose qu'il venait d'une petite bourgade d'un département sous-peuplé, c'est ça ?

Sinon, madame Cookie a râlé un peu aussi

Malgré tous ses bleus je l’ai pas trouvé terrible le Thomas.

Entre un Cédric qui se tente un Bonnie and Clyde en solo, Jules qui tente un truc (raté certes) sur Barbara ou d’autres, Thomas avec “J’adore” a un boulevard devant lui. N’importe qui ou presque peut faire bouger des pieds en reprenant ce morceau. A vaincre sans péril…

Mouais enfin Ycare qui chante tout faux… remarque, pour du Renaud, pour le coup, ça tombe bien…

Bien que j’aime pas du tout Thomas, ça aurait été logique qu’Ycare saute avant lui… Mais bon mercredi prochain je pense qu’il sera plus de la partie :mrgreen:

+1
le plus proche de mon univers musical, avec des bonnes perf constante :|
m'est avis que le jury à du s'en vouloir d'avoir balancé leur joker...
:pouicboulet:
enfin je ne serais pas surpris que l'on le voie ressortir d'ici quelques temps...

Trois bons coup sur coup…
Mais là c’est vrai que Thomas avait fait moins bon…
Moi, au final, je crois que c’est Kristov qui me bottait le plus.
Là, je sais plus, ya du bon mais en même temps un peu désilusionné.
Enfin, ma prédiction pourrait bien se réaliser car là ça fait boulevard pour Benjamin et Amandine amlgré u bon Cédric que les gens finiront par trouver trop “basique”

Ycare, il part QUAND IL VEUT ! Oui…

Et pis, Renaud, il la chante trop bien sa chanson Mössieu ! :wink:

Une amie aimant pas mal l’émission m’a montré ça :

http://www.imedias.biz/nouvelle-star/ar … 2008/04/02

A part Cédric, mis trop loin, je suis d’accord sur les 5 mis en premiers (sans parler d’ordre…)
mais force est de constater que 3 sont déjà partis…

Fulgan dit:....: il a tout d'un chanteur pop anglais ...

C'est bien pour cela que son départ ne me gêne pas : j'avais l'impression de voir un clone de chanteur de pop anglais déjà vu 1000 fois. Pas d'originalité, pas de personnalité...

Le seul dont je souhaite le départ est Cedric : mon épouse le trouve trop mignon. :twisted:

Moi jalou ? Ca va pas la tête !

jmguiche, explique a ta femme que cédric c’est ken et que ken, eh ben il a pas de zizi…

:arrow:

jmguiche dit:
Le seul dont je souhaite le départ est Cedric : mon épouse le trouve trop mignon. :twisted:

:lol:

Ceci dit, j'ai un avis sur Cédric et je ne sais s'il est partagé par les tric traciens.

Je pense qu'il peut être percu comme le gendre idéal et donc pour cette raison il doit attirer les voix de toutes les ménagères de 50 ans. C'est ce qui le distingue des autres et qui fait sa force au niveau des votes.

il bénéficie aussi d’un effet de contraste par rapport aux autres candidats qui font tout de suite un peu gamin a côté :stuck_out_tongue:

C’est peut être sa force actuellement, mais quand ils seront peu, les gamins ne s’identifiant pas et étant ceux qui votent le plus, il en pâtira.
Dommage que tout ce monde ne vote pas pour la voix, le style, le coffre des chanteurs…

Fabrice dit:

+1
le plus proche de mon univers musical, avec des bonnes perf constante :|
m'est avis que le jury à du s'en vouloir d'avoir balancé leur joker...
:pouicboulet:
enfin je ne serais pas surpris que l'on le voie ressortir d'ici quelques temps...

Je ne serais pas étonnée que subitement, il créent un joker "candidats". Quand on voit comme ils étaient tous génés que Thomas sortent, je suis sure que si les autres candidats demandaient à ce qu'il reste, la production serait prête à créer une nouvelle règle :mrgreen:

Soit dit en passant, c'est rarement celui qui gagne qui fait la meilleure carrière... et Thomas risque fort d'être en mesure de sortir un album peu de temps après la fin de l'émission...

Bon, j’avais raison.
Et pourtant Cédric méritait la finale.
Faut dire qu’ils ont vachement appuyer sur les autres (surtt sur Benjamin, qu’ils veulent vainqueur)
Le parti pris du jury (plus flag chez les 3 nouveaux) m’agace…
Enfin, tout ça permet de passer une soirée devant la Tv, chose que je fais rarement…