nowel : cherche jeu style aventurier du rail

pour offrir…
- familial
- simple
- plutôt fun mais pas obligatoire
- avec un joli plateau

quelques idées ???

Tu as Airlines Europe du même auteur, Catane :!:

• FINCA
    - VALDORA
    - TIKAL II
    - STRASBOURG
    - ASARA
    - SEELAND

il y en a plein d’autres…/…

Trans America : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ns+america

Si c’est forcément un jeu de réseaux que tu recherches, je ne vois que les aventuriers du rail qui répondent aux critères que tu as énoncés lors de ton premier message.

Sinon, il y a Jamaïca qui marche du tonnerre avec les non-joueurs et dont le matos est superbe.

D’habitude je ne suis pas du genre à fourguer à tout va le nom d’une nouveauté qui m’a moubourré, pour chaque demande de conseil, sur chaque sujet… (bon me voilà bien bordé)
MAIS
là c’est obligé : Takenoko

• Asara
    - Welcome to Walnut Grove

Maintenant, le côté joli est fonction des goûts de chacun.
lepatoune dit:pour offrir...
- familial
- simple
- plutôt fun mais pas obligatoire
- avec un joli plateau

Ma première pensée : Les Aventuriers... tout court. Je pense que ça correspond bien aussi, même si les réseaux c'est plus ceux de quelque temple abandonné... :mrgreen:

Et sinon, LADR est sorti en version "avion", effectivement. :pouicok:

Jamaica.

(problème de tuyauterie)

• Cartagena: Die Meuterei

Burdigala

Rallyman! :D

Tikal II me parait pas mal

Jamaica
Isla Dorada
Takénoko

répondent à mon avis tous les 3 à tes attentes.

D'habitude je ne suis pas du genre à fourguer à tout va le nom d'une nouveauté qui m'a moubourré, pour chaque demande de conseil, sur chaque sujet... (bon me voilà bien bordé)
MAIS
là c'est obligé : Takenoko

Tout pareil. D'ailleurs, j'espere sincerement et je pense depuis mes premieres parties sur le proto que ce jeu a le potentiel pour etre le prochain LADR.

A Noel, j'offre ca, d'ailleurs.

Un des plus beaux jeux que je connaisse, en plus il est tres bon :
Arriala

marc laumonier dit:- FINCA

Très bonne idée.

Takenoko
Catane

Bushinone dit:Si c'est forcément un jeu de réseaux que tu recherches, je ne vois que les aventuriers du rail qui répondent aux critères que tu as énoncés lors de ton premier message.
Sinon, il y a Jamaïca qui marche du tonnerre avec les non-joueurs et dont le matos est superbe.

non ce n'est pas un jeu de réseau que je cherche je pensais plutôt LADR en niveau de difficulté...
autre contrainte jouable à 5/6