je vous met quelques photos des prochains jeux allemands que nous devrions voir débouler sur nos étagères cette année:
Keltis c’est une edition qui comprend l’extension ?
Et à part les photos… Des infos ?
Il y a des trucs alléchants rien qu’à l’image.
Af ricana à vraiment l’air superbe.
Escape et Edo me font de l’œil comme ça. J’espère en savoir plus dès que possible
!
Wakawaka me fait furieusement pensé à l’Age de pierre. C’est juste une impression visuelle ou il y a des points communs ?
XRipper dit:Wakawaka me fait furieusement pensé à l'Age de pierre. C'est juste une impression visuelle ou il y a des points communs ?
c'est plutot une version plateau de Jambo en fait.
J’aime bien l’esthétique de celui-ci. Un thème oriental pour un jeu (visiblement) abstrait, c’est plutôt inhabituel.
merci pour ces alléchantes photos!
quelqu’un a des infos sur Escape, Africana et Santa Cruz?
Hadoken_ dit:Keltis c'est une edition qui comprend l'extension ?
Oui, d'après la geeklist nuremberg sur BGG
Merci pour ces présentations alléchantes…bon ok, allez je chante…
Un Agricola version 2 joueurs, où j’ai mal lu ?
Merci pour ce reportage sur le vif, mais ça manque de jeux Alea. ![]()
Il faisait beau et chaud à Nuremberg ? ![]()
Bah … chez nous on a ça depuis trèèsss longtemps, c’est pareil (à part la boîte) ?
mAxAttAck dit:Bah ... chez nous on a ça depuis trèèsss longtemps, c'est pareil (à part la boîte) ?
ça n'a juste rien à voir du tout
Harrycover dit::shock:
c'est le même jeu ?
+1, j'ai tout de suite pensé à Tasso en voyant la photo.
En même temps il me semble que c'était une auto-édition, il a peut-être signé chez Kosmos ?
astur dit:Harrycover dit::shock:
c'est le même jeu ?
+1, j'ai tout de suite pensé à Tasso en voyant la photo.
En même temps il me semble que c'était une auto-édition, il a peut-être signé chez Kosmos ?
je crois c'était signé chez Paille édition pourtant, bon peut être ont ils signé aussi chez Kosmo, car là c'est exactement la même chose
Paille n’était pas juste distributeur ?
Merci pour ces photos
Elles donnent envie d’en savoir plus en effet !!
Harrycover dit:mAxAttAck dit:Bah ... chez nous on a ça depuis trèèsss longtemps, c'est pareil (à part la boîte) ?
ça n'a juste rien à voir du tout
Ca serait gentil de développer un peu pour mAxAttAck plutôt que de lui répondre de façon aussi lapidaire.
Pour quelqu'un de moins au fait de la chose ludique, on ne voit effectivement pas de différences...