Obama/Sarkozy, ce qui fait la différence

Fred. dit:Comme quoi cela n'a rien à voir avec la couleur de peau. Angela nous le prouve.


si je puis me permettre, la rondeur du geste de Madame Angela laisserait supposer que son évaluation volumétrique n'a pas exactement le même objet que Madame Michelle. :mrgreen:

Kouynemum dit:
Fred. dit:Comme quoi cela n'a rien à voir avec la couleur de peau. Angela nous le prouve.

si je puis me permettre, la rondeur du geste de Madame Angela laisserait supposer que son évaluation volumétrique n'a pas exactement le même objet que Madame Michelle. :mrgreen:


Ca c'est toi qui le dit ....

J'aimerais pas être Angela. Du coup, je comprends sa tristesse permanente à la Droopi.

sebduj dit:Perso, je trouve ca limite plus insultant que d'en avoir une grosse.


D'autant qu'en "avoir une grosse" n'a rien d'insultant et ne pose au fond de problèmes qu'à ceux qui en ont une petite. :china:

Les filles, pourquoi vous n'ouvrez pas un post sur le sujet : En avoir une grosse ou pas ?
Un vrai débat de société qui nous (mâle) permettrait de savoir quoi faire des multiple mail qui nous proposent du "enlarge penis" et autres considérations philosophiques...

Richard dit:
Un vrai débat de société qui nous (mâle) permettrait de savoir quoi faire des multiple mail qui nous proposent du "enlarge penis" et autres considérations philosophiques...


Je crois que nos considérations n'ont que peu d'importance.

Vous n'avez pas besoin de nous pour comparer la taille de vos pénis et être victime du syndrome des vestiaires. :clownpouic:

Ça se post-hunte un 4567 ?

grolapinos dit:Ça se post-hunte un 4567 ?


Oui :^:

parce que les règles sont faites pour être transgressées.

Kouynemum dit:
Fred. dit:Comme quoi cela n'a rien à voir avec la couleur de peau. Angela nous le prouve.

si je puis me permettre, la rondeur du geste de Madame Angela laisserait supposer que son évaluation volumétrique n'a pas exactement le même objet que Madame Michelle. :mrgreen:


C'est vrai, on dirait plutôt qu'elle soupèse ses bourses... :mrgreen: