http://www.reseauvoltaire.net/elements/ … agone.html
Quand on sait que les archives de l’attentat de JFK seront débloquées en 2039 - 75 ans, esperance de vie d’un etre humain…
il y aura certainement des surprises en 2076…
Oxianne dit:http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html
Etonnant, il est vrai... de là à croire sur images ce reportage....
Quand on sait que les archives de l'attentat de JFK seront débloquées en 2039 - 75 ans, esperance de vie d'un etre humain...
il y aura certainement des surprises en 2076....
Souvenez-vous de ce qui est arrivé pour Mickey qui devait tomber dans le domaine public en 2000 : une loi a été votée et ça a été reconduit pour quelques dizaines d'années.
Je vois bien la même chose arriver pour l'affaire JFK.
Quand on veut cacher quelque chose, il y a toujours moyen d'y arriver : il suffit d'y mettre le prix.
Il y a plein d’autres sites qui expliquent pourquoi c’est possible d’arriver a ce resultat avec un gros porteur .
Je n’ai reellement pas d’avis la dessus (enfin si, je n’y crois pas du tout au complot) mais la these systematique du complot ca me herisse un peu ![]()
Notons que la credibilite du reseau Voltaire en avait pris un gros coup apres ces affirmations.
grosso modo, angle d’attaque, reservoirs non vidés (par rapport a un crash classique). Resistance du batiment (les travaux mentionnés consistaient mettre une couche de kevlar sur “tous” les murs ), structure de l’appareil, existence d’un appareil de ce type referencé, vitesse de perception des temoins, etc …
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa … ticle=2338
http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm
MP: Oxianne, va falloir qu’on rejoue ensemble un de ces jours…
vivi cheesegeek, pas de problème ![]()
En ce qui concerne la vidéo, je suis d’accord avec vous deux, les images sont parfois trompeuses et il ne faut pas croire tout ce qui est suggéré. Mais je l’ai trouvé, personnellement, très bien faite…
J’ai posté cette vidéo justement pour savoir ce qu’en pensaient les trictraciens ![]()
Yep…
Pas à dire. Cette animation flash est tout bonnement vraiment excellente. Bien faite ! Pas photo.
Après revoici l’éternel débat entre “complotistes” et “anti-complotistes”.
[ACT 1] les complotistes arriveront à faire mentir des images…
[ACT 2] les anti-complotistes arriveront à montrer que les complotistes font soit ça pour de l’argent soit pour intérêt personnel.
[ACT 3] là les complotistes arriveront avec des preuves irréfutables avec l’invité mystère qui a tout vu mais qui veut pas être vu…
[ACT 4] les anti-complotistes prouveront que l’invité mystère était en fait une connaissance à 2 balles et casseront du sucre en disant qu’avant tout les thèses complotistes on en a depuis la nuit des temps (JFK…)
[ACT 5] les médias, seuls grands gagnants de l’histoire auront réussi à se faire un paquet de pognon avec des émissions de merde ou les invités auront été les complotistes et les anti-complotistes. Le spectateur ne sera pas plus avancé, ne saura rien de plus, mais aura permis à TF1 et autres chaîne de merde à nous pourrir le crâne avec des conneries…
{
Ca se voit que ça m’énerve ??? Désolé, je vais mettre des “****” où il faut ! Oh et puis non ! }
Mon avis est partagé, mais je ne crois pas au complot…
Cette histoire me fait penser à un excelent reportage passé dans les mercredi de l’histoire sur Arte. Le sujet était lui aussi classique : est-on aller réellement aller sur la lune…
Eh bien rigoler pas, mais en voyant ce reportage, difficile de croire que le voyage a bien eu lieu…
les témoignages de personnes hautement placés, certain faits, photos…hallucinant…
Et puis on se rend compte que des personnes célèbres sont impliqué dont…Stanley Kubrick…
là je doute…
mais le ton des journalistes, le sérieux d’Arte, la mort suspecte de certains intervenants survenue aprés le reportage…
Paf, générique, musique grand guignole, tout le monde hilare…la date du jour…1er avril
Je me suis fait avoir comme un bleu mais c’était énorme…si ce reportage existe quelque part en DVD ou autre, je rêve de l’avoir tellement c’était bien fait…si un jour vous tombé dessus, vous verrez…un grand moment
Ce qui est étonnant c’est qu’aucune image d’avion ou d’épave d’avion n’est été diffusée dans les médias (ce qui a été largement fait pour les tours)
Maintenant s’il s’agissait d’un missile, la question serait de savoir par qui il a été tiré.
J’imagine que si c’était les terroristes, le gov US l’aurait largement utilisé.
Reste l’hypothèse d’une erreur de tir.
Imaginons qu’un avion soit en approche sur le Pentagone et que les militaires US décident de l’abattre. Il le rate mais touche le bâtiment !
Dans ce cas, il est où l’avion ?
Ensuite y a les hypothèses moins plausible, celles du complot : la CIA (ou autre service secret) a tiré sur le Pentagone !
En fait faudrait savoir si la personne qui occupait le bureau qui donne sur la rue avait un enemi mortel (et pugnace) !
Le mec qui a fait paraitre un bouquin la dessus juste apres les attentats, je suppose que c’est le même qui diffuse ce machin et qui se cache derrière le “réseau voltaire” (c’te blague).
Si c’est bien la même tête de noeud, un tout petit poil de recherche devrait vous renseigner sur son compte : escrocouillard de base, tendance j’ai pas peur, option moi seul détient la vérité.
Une grosse merde, quoi.
C’est le même je crois, Thierry Messier ou un truc du style…
Thierry Meyssan, c’était le monsieur…
oui c’est ça, il est très très Meyssan
[]
Corbax dit:Mon avis est partagé, mais je ne crois pas au complot....
Cette histoire me fait penser à un excelent reportage passé dans les mercredi de l'histoire sur Arte. Le sujet était lui aussi classique : est-on aller réellement aller sur la lune....![]()
Eh bien rigoler pas, mais en voyant ce reportage, difficile de croire que le voyage a bien eu lieu...les témoignages de personnes hautement placés, certain faits, photos...hallucinant...
Et puis on se rend compte que des personnes célèbres sont impliqué dont...Stanley Kubrick...
là je doute....
mais le ton des journalistes, le sérieux d'Arte, la mort suspecte de certains intervenants survenue aprés le reportage...
Paf, générique, musique grand guignole, tout le monde hilare...la date du jour....1er avril![]()
![]()
Je me suis fait avoir comme un bleu mais c'était énorme....si ce reportage existe quelque part en DVD ou autre, je rêve de l'avoir tellement c'était bien fait...si un jour vous tombé dessus, vous verrez...un grand moment
Ceci dit, il y a quand même quelque chose de vrai, c'est qu'on a refait en studio un certain nombre de photos supposées prises sur la lune.
Mais bon, c'était la guerre froide, la course à l'espace entre les 2 géants, la propagande à fond quoi ! Youri Gagarine d'un côté, Hollywood de l'autre.
bigsam dit:Corbax dit:Mon avis est partagé, mais je ne crois pas au complot....
Cette histoire me fait penser à un excelent reportage passé dans les mercredi de l'histoire sur Arte. Le sujet était lui aussi classique : est-on aller réellement aller sur la lune....![]()
Eh bien rigoler pas, mais en voyant ce reportage, difficile de croire que le voyage a bien eu lieu...les témoignages de personnes hautement placés, certain faits, photos...hallucinant...
Et puis on se rend compte que des personnes célèbres sont impliqué dont...Stanley Kubrick...
là je doute....
mais le ton des journalistes, le sérieux d'Arte, la mort suspecte de certains intervenants survenue aprés le reportage...
Paf, générique, musique grand guignole, tout le monde hilare...la date du jour....1er avril![]()
![]()
Je me suis fait avoir comme un bleu mais c'était énorme....si ce reportage existe quelque part en DVD ou autre, je rêve de l'avoir tellement c'était bien fait...si un jour vous tombé dessus, vous verrez...un grand moment
Ceci dit, il y a quand même quelque chose de vrai, c'est qu'on a refait en studio un certain nombre de photos supposées prises sur la lune.
Mais bon, c'était la guerre froide, la course à l'espace entre les 2 géants, la propagande à fond quoi ! Youri Gagarine d'un côté, Hollywood de l'autre.
euh, moi ce que je te dis, c’est vrai…enfin je crois
![]()
[EDIT]
tiens un petit lien qui raconte en gros la même chose que le reportage d’Arte :
on a marché sur la lune ?
bigsam dit:euh, moi ce que je te dis, c'est vrai.....enfin je crois![]()
Le "coup" des photos truquées est connu, je crois même avoir un science et vie qui en parle ... et explique le pourquoi des "abérations" photographique (la NASA a pris ça trés aux sérieux).
Soit dit en passant les histoires de complot m'amuse beaucoup...ça fait de trés bon/mauvais film...
Complot ou pas ....
bigsam dit:Mais bon, c'était la guerre froide, la course à l'espace entre les 2 géants, la propagande à fond quoi ! Youri Gagarine d'un côté, Hollywood de l'autre.
Tiens dans la série des grands complots (vrais ou faux) faites une recherche sur Gagarine et "Vladimir Iliouchine" ...
Ben si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, ce que je n’ai jamais réussi à comprendre c’est que si le guignol du résau voltaire à tord pourquoi, alors pourquoi donc, ses oposants, et en premier lieu le gouvernement américain mais éventuellement les média qui dissent posséder des journalistes, n’a jamais, mais jamais, proposé l’interview des familles des gars qui étaient sencés être dans l’avion lorsqu’il a fait boum.
Pourquoi on a vu tout plein de familliers des morts de WTC, mais pourquoi j’ai jamais vu de familliers de personnes qui étaient dans les avions sauf de celui qui s’est écrassé dans la cambrouze. Pourquoi ce manque d’info sur ce sujet si sensible? c’est sûrment que ce ne devait pas être intéressant. Pourtant je trouve cela simple comme moyens de disipper le malentendu, mais pourquoi qu’il veulent pas le dissiper? Y’a-t-il un journaliste dans l’avion?
Stéphane
Stéphane dit:Pourquoi on a vu tout plein de familliers des morts de WTC, mais pourquoi j'ai jamais vu de familliers de personnes qui étaient dans les avions sauf de celui qui s'est écrassé dans la cambrouze.
Parce que peut-être que de temps en temps, tu as dormi et éteint la télé ?
Stéphane dit: mais jamais, proposé l'interview des familles des gars qui étaient sencés être dans l'avion lorsqu'il a fait boum.
Se deplacer a la campagne alors que tu as des images bien plus vendeuses, plus pres et tes equipes sur place ? Pourquoi faire ?
Stéphane dit:Pourtant je trouve cela simple comme moyens de disipper le malentendu, mais pourquoi qu'il veulent pas le dissiper? Y'a-t-il un journaliste dans l'avion?
Pas vendeur ! Payer une équipe de reportage pour conclure un truc du genre (Non bah en fait c'est OK!) et au mieux avoir une audience de daube.Le complot c'est plus vendeur et un controleur de gestion un etre attentif.
ReiXou dit:Parce que peut-être que de temps en temps, tu as dormi et éteint la télé ?
Pas du tout j'étais devant mon PC et j'essayais de déchiffré ce qu'était un hipporinophant qui se gratait les pouicks qu'un troll lui avait refilé sur Tric trac
Stéphane