Off The Dead

Sismik dit:Les règles 1/2/3j étant dispos, je vient de le commander, j'espère être aussi enthousiaste que la majorité des contributeurs de ce post!!


Le tutoriel décrit bien les mécanismes du jeu. Si cela t'a plu, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même avec le jeu.

Juste pour dire déjà merci pour les règles additionnelles.
Et aussi pour poser une question à deux balles mais qui me tient à cœur : j'ai entendu dire qu'il y aurait des zombies additionnels. Seront-ils offerts à ceux qui achètent les derniers packs avec la carte promo offerte?


Oui :)

je viens de commander des pochettes 80/120 je vous tiens au jus dès réception.

Chiff dit:
Juste pour dire déjà merci pour les règles additionnelles.
Et aussi pour poser une question à deux balles mais qui me tient à cœur : j'ai entendu dire qu'il y aurait des zombies additionnels. Seront-ils offerts à ceux qui achètent les derniers packs avec la carte promo offerte?

Oui :)


Cool :^:

chrisdead dit:je viens de commander des pochettes 80/120 je vous tiens au jus dès réception.


Étrange car en ce qui me concerne, le producteur Thaïlandais ne m'a jamais répondu ... :?

J'ai une question (peut être bête?) sur les règles concernant les objets et les armes.

Faut-il les jeter au cimetière après une utilisation?
Je me doute que oui pour certains comme le jouet, les barricades ou l'adrénaline...?

Mais pour la hache, la tronconneuse ou les flingues sans munitions restantes?

Non car tu peux recharger flingues et tronçonneuse avec des munitions et des jerricans !

davhuit dit:J'ai une question (peut être bête?) sur les règles concernant les objets et les armes.
Faut-il les jeter au cimetière après une utilisation?
Je me doute que oui pour certains comme le jouet, les barricades ou l'adrénaline...?
Mais pour la hache, la tronconneuse ou les flingues sans munitions restantes?


Dans la section : Derniers points de règles -> Procédure ->

- Si c'est un objet / arme (Symbole pistolet), référez-vous à la procédure décrite précédemment dans le paragraphe Attaquer un zombie
- Si c'est un objet / équipement (Symbole clé a molette), appliquez les instructions du texte explicatif de l'objet puis jetez-le au Cimetière.

Voila :)

30mn de temps de latence sur un fofo...
Il est au taquet le sylvain! Ca c'est du suivi client! Bravo.


:wink: :pouicbravo: :pouicok:

Lactic dit:
chrisdead dit:je viens de commander des pochettes 80/120 je vous tiens au jus dès réception.

Étrange car en ce qui me concerne, le producteur Thaïlandais ne m'a jamais répondu ... :?


non les 80/120 tu les trouves dans toutes les bonnes boutiques, toi tu parles des 80/80 :holdpouic:

Non, à mon avis il va utiliser les 80x120 et les recouper. A défaut de trouver des 80x80 dans le coin...

oui c'est bien ça 80/120 à couper, parce-qu’il le vaut bien ^^

Est-ce quelqu'un sait pourquoi Off The Dead n’apparaît plus dans "le top des 3 derniers mois" ?

C'est bizarre car il y était une semaine auparavant! Serais-ce a cause des 8 5 qu'il a reçu, ce qui n'est pas fréquent, que des 5 ^^

Zombiiiiiiiiiiiie

2 parties hier en solo sans règles avancées.

Une perdue, une gagnée.

Y'a un truc que je trouve bizarre pour vague de zombies :
On fait avancer en 1ère zone des zombies tant qu'on ne tombe pas sur un qui a la flèche vers la droite ou gauche ? Ou bien on en sort 3 max ?

Vivement que je teste à 2 ou 4 joueurs !

MuLoT

On fait avancer en 1ère zone des zombies tant qu'on ne tombe pas sur un qui a la flèche vers la droite ou gauche ? Ou bien on en sort 3 max ?


3 Max il me semble.

Chiff dit:
On fait avancer en 1ère zone des zombies tant qu'on ne tombe pas sur un qui a la flèche vers la droite ou gauche ? Ou bien on en sort 3 max ?

3 Max il me semble.


tu jettes le dé, tu divises le résultat par deux arrondi au supérieur et tu déposes autant de zombies (donc 3 maxi en effet) dans le ou les couloirs en respectant le sens des flèches.

:)

leonmars dit:
Chiff dit:
On fait avancer en 1ère zone des zombies tant qu'on ne tombe pas sur un qui a la flèche vers la droite ou gauche ? Ou bien on en sort 3 max ?

3 Max il me semble.

tu jettes le dé, tu divises le résultat par deux arrondi au supérieur et tu déposes autant de zombies (donc 3 maxi en effet) dans le ou les couloirs en respectant le sens des flèches.
:)


MuLoT parle de "vague de zombie" et non de "vague surprise" :)

Je me suis peut être mal exprimé !

J'utilise les règles 1 joueur



Lors d'une vague surprise, ( Sur le dé, de 1 à 3 = 1 zombie, de 4 à 6 = 2 zombies ) on sort un zombie de la horde, qu'on place zone 1, si le suivant a une fleche dirigé vers moi ou a l'opposé, il sort aussi.

Donc si le suivant du suivant a une flèche vers moi ou opposée, il sort .

Ca en fait 3 zone 1

Si le 4ème a aussi une flèche vers moi, il reste où il est ?

En règles 1 joueur, il n'y a plus la limite de 6 zombies dans le couloir ? ( Par contre ca sent pas bon pour moi ^^ )

Autre question à la con :

Lors d'une fouille, on sélectionne les 2 cartes puis on les retourne, ou on retourne une carte, puis on choisit une seconde à retourner une fois la première visible ?

Lors d'une vague surprise, ( Sur le dé, de 1 à 3 = 1 zombie, de 4 à 6 = 2 zombies ) on sort un zombie de la horde, qu'on place zone 1, si le suivant a une fleche dirigé vers moi ou a l'opposé, il sort aussi.
Donc si le suivant du suivant a une flèche vers moi ou opposée, il sort .
Ca en fait 3 zone 1

Non Vague surprise ne fait sortir que 2 zombies au maximum. Leurs flèches ne servent pas.
La règle des zombies qui sortent "à la chaîne" ne concerne que la partie Vague de Zombies de la phase d'action des zombies. (2C dans les règles).
Lors d'une fouille, on sélectionne les 2 cartes puis on les retourne, ou on retourne une carte, puis on choisit une seconde à retourner une fois la première visible ?


Tu les retournes une à la fois.

MuLoT dit:
Lors d'une vague surprise, ( Sur le dé, de 1 à 3 = 1 zombie, de 4 à 6 = 2 zombies ) on sort un zombie de la horde, qu'on place zone 1, si le suivant a une fleche dirigé vers moi ou a l'opposé, il sort aussi.

Non, car la règle de "sortie" ne s'applique QUE sur :
"- Lors de la phase 2 « Vague de zombies » :"
MuLoT dit:
Lors d'une fouille, on sélectionne les 2 cartes puis on les retourne, ou on retourne une carte, puis on choisit une seconde à retourner une fois la première visible ?


On retourne la première... On pense fort... Puis on retourne la seconde :)