Off The Dead

Mafayon dit:J'ai cru comprendre qu'il fallait 15 avis pour pouvoir participer au trictrac d'or
il nous en manque plus que 5

Alors là pas du tout. :lol:
Il me semble que le seuil mini des derniers TT d'or était de 60 avis minimum.

:( ha ouais , ah ben la c'est mort

Reçu ce jour avec toutes les cartes promo et ça c'est la grande classe! :pouicok:

Merci et à bientôt pour mes premières impressions.

lilajax dit:Reçu ce jour avec toutes les cartes promo et ça c'est la grande classe! :pouicok:
Merci et à bientôt pour mes premières impressions.


pareil^^ j'ai tout déballé avec plaisir et attends avec impatience la première Horde, moi et mon Colt Anaconda
Bravo aux gens de chez Ludimaniac :pouicbravo:

Mafayon dit::( ha ouais , ah ben la c'est mort


Ca risque d'être difficile, mais bon beaucoup de Tric Traciens ont acheté le jeu, si chacun d'entre eux donne leurs avis sur le jeu, on peut atteindre les 60 avis. Soyons optimiste :)

Allez nos amis Tric Traciens, vous avez aimé ou détesté Off The Dead, faites le savoir :)

Bon ben j'ai bien reçu mes exemplaires et j'en ai même recommandé un dernier dans la foulée : ça s'offre facilement ces petites boîtes pleines de fun et de chouettes illustrations !

Bien sympa la carte promo et les zombies supplémentaires :pouicok:

Pas encore joué pour ma part, mais j'ai déjà passé un bon moment à lire les citations des persos et des zombies... Y a quelques perles qui m'ont bien fait rire :mrgreen:

Mais sinon c'est promis, sitôt les premières parties enchaînées je laisserai sans faute un avis sur TT !

Ben j'ai voulu mettre un avis mais ça ne l'a pas pris :/

edit: allez parce que vous le méritez grandement j'ai refait une tentative et c'est passé (pff tout le laius à me retaper, c'est malin ^^)

Bonjour,

Jeu reçu ce midi, en revanche j'ai la carte promo, mais pourquoi il y'a quelques cartes volantes à part ? (3 ou 4 zombies)

Merci

Regarde au dessus ou la page d'avant c'est indiqué.
Ce sont des zombies bonux en plus pour une éventuelle difficulté croissante.

khomodo dit:Ben j'ai voulu mettre un avis mais ça ne l'a pas pris :/
edit: allez parce que vous le méritez grandement j'ai refait une tentative et c'est passé (pff tout le laius à me retaper, c'est malin ^^)


Merci d'avoir insisté ! :mrgreen:

Sinon Off The Dead + carte promo est maintenant passé en rupture. Sniff c'est parti si vite.

Heureusement il reste encore du Off The Dead sans carte promo ! :pouicok:

In extremis ! :D

Promis, je mets une note dès que possible... J'attends la bête :mrgreen: (toujours expédiée le samedi ?)

14 avis et "off the dead" n'apparait pas dans le top des 3 derniers mois, ni de l'année. Quelqu'un a une explication ?

XMEN dit:14 avis et "off the dead" n'apparait pas dans le top des 3 derniers mois, ni de l'année. Quelqu'un a une explication ?


c'est la modulation Finkel, tu peux pas lutter ;)
ou alors faut faire une recherche par moyenne brute.

edit : ah ben non, au temps pour moi...y'a des jeux avec moins d'avis et une moyenne moins haute. C'est chelou ce truc...

Pour le top de l'année il faut au minimum 15 avis je pense, donc encore 1 :)

Par contre pour le top des 3 derniers mois, je sais pas pourquoi Off The Dead n'y apparaît pas. Peut être que les jeux entrés en base ont une date de parution et qu'il y en a pas pour Off The Dead (La date de sortie du jeu étant le 12 mars 2011).

Je ne sais pas comment entrer cette donnée sur la fiche de jeu.
Donc si un admin passe par ici, ce serait sympa de nous tenir au courant de la marche à suivre pour faire partie de la base des LudoBests :)

Entrée directement en 1er position ! Merci à celui qui a fait la manip permettant de faire rentrer le jeux .

Pour le moment on a fait une partie test hier soir, un peu tôt encore pour le noter, on a pris une grosse taule, on verra comment le vent tourne ce soir.

Parce que ce topic me semble plus positif pour parler du jeu ... continuons ici ...

UP

Maintenant j'attends de pied ferme les 8 boîtes commandées (oui c moi! ^_^) et expédiées ce samedi à priori ...
Si je ne les ai pas d'ici samedi prochain (espérons que la poste fonctionne correctement) ... je vais me faire lyncher par les membres du club! :skullpouic:

Ah c'est toi les 8 boites commandées ? :)
Normalement pas de soucis, cela devrait arriver avant samedi !

Quelques idées, comme ça, en passant .... Off the Dead peut être salement dur mais ...

- Comme tout les jeux coopératifs, c'est l'utilisation judicieuse des ressources partagées qui permettra d'obtenir la victoire.

- Pour Off the Dead, ça veut dire utiliser les bons objets face aux bons zombies.

Le colt et la hache contre les zombies 2 et 3 voire 4.
Le MP5 contre les zombies 4 voire 5
La tronçonneuse contre les zombies 5 et 6.

L'idée c'est d'arriver à minimiser, autant que possible, la part de hasard pour réussir une action. Si vous réduisez intelligemment les probas d'échec à 1/3 (soit 1 ou 2 sur 1D6) vous verrez qu'Off the Dead n'est pas si dur.
L'idéal, étant de ne pas jeter le dès pour tuer un zombis ... ce qui est fréquent !

La tronçonneuse donne un bonus de +4, soit au minimum un total de 5. Réservez là aux zombis qui le méritent.
- vous pouvez utiliser les jouets pour rediriger les zombis 5-6 vers son porteur
- la cheerleader peut faire de même
- Pas de jouets ? La tronçonneuse peut changer de main, et être utilisée là ou c'est nécessaire.

- Technique du "même pas peur" : frustrant de gâcher des munitions contre des zombies 2 ? Laissez les s'approcher !

Quand un zombie arrive dans votre zone de corps à corps, il vous reste deux actions avant la morsure. Si c'est un zombis 5 ou 6 .. ben voilà vous avez probablement économisé une balle de colt, vos petits camarades vont s'organiser pour vous tirer de là n'est ce pas ?
C'est un zombie 2 ... vous avez aussi économisé une balle de colt, collez lui une baffe !
Zombie 3 ou 4 .. faites vous plaisir, c'est offert par la maison.

Si vous êtes très fort dans votre tête, faites votre première attaque à main nue, on ne sait jamais (et retournez la part de hasard à votre avantage !)


- Technique dite de la "vague"... (nécessite le bidon d'essence)

Il arrivera une partie ou les zombies vont s'accumuler dans le couloir d'un survivant.
Utilisez les barricades ou le pouvoir de Kiki la Saucisse pour bloquer l'avancée de la horde dans la zone intermédiaire du couloir du survivant. Créez un beau petit embouteillage.
Débouchez, allumez, grillade party.

- Par expérience, nous utilisons souvent les seringues pour bénéficier d'une action supplémentaire. Elle m'ont déjà permis de me sortir de situations vraiment désespérées (typiquement, j'attaque avec la tronco puis je la balance au survivant suivant qui a un zombie 6 dans sa zone..)

Avec les règles de base ça devrait rouler ... reste plus qu'à affronter le mode avancé ^^

Ukl

PS : est il besoin de dire que le viseur doit aller au détenteur du MP5 ? 8)