Off The Dead

Kyrio dit:Ah c'est toi les 8 boites commandées ? :)
Normalement pas de soucis, cela devrait arriver avant samedi !


Oh tu sais, nous, dès qu'il y a écrit zombi sur quelque chose ... :wink:

Comme quoi on peut être intelligent des fois: :P
- 1 fois en débattant du sujet des goodies gentillement ... :pouicgun:
(en sachant que j'avais déjà fait la commande et que le sujet initial du topic "maudit" a largement dévié et ne concerne plus vraiment OtD en lui-même ...) ... dommage que ce type de sujet tourne à l'aigre encore une fois ... mais bon c'est pas le lieu ici ...
- 1 fois en faisant cette commande car, comme tous les jeux que je peux acheter, j'aime cette idée que, parfois, en dehors du plaisir de jouer, ça serve à quelque chose: aider des jeunes auteurs, des boîtes qui poussent ... etc ...

Je me pose la question sur Grand Prix Expert par exemple ... mais on va attendre un peu des retours et du budget! :^:

Et merci à Ultrak pour son "OtD pour les nuls !" ...

Bon jeu! :pouicok:

Kyrio dit:Allez nos amis Tric Traciens, vous avez aimé ou détesté Off The Dead, faites le savoir :)

Le genre de sérénité face à la critique qui force le respect.
Ne pas se prendre la tête parceque certains n'aiment pas (ce qui est tout-à-fait légitime : chacun ses goûts) et ne pas rentrer dans des polémiques stériles. Comme ça vous serez bien détendus et concentrés pour bosser sur la première extension :mrgreen:
LeGrub dit:Et merci à Ultrak pour son "OtD pour les nuls !" ...


+1 :pouicok: :

J'ai testé la variante à 1 joueur, elle est vraiment sympa. J'ai pas eu chaud pendant le tour, il faut dire que les vagues furent plutôt calmes. J'ai choisi le clodo comme perso histoire de fouiller à mort les décombres, et de se faire un équipement hors pair. Conséquence, ils avaient à faire à Robocop ce jour là, ou massacre à la tronçonneuse selon le gabarit du rigolo.

C'est beaucoup plus jouable que avec 4 perso à gérer, et c'est mieux quand même d'avoir un peu moins de zombis (au début je bourrais dans la version originale du jeu toutes les cartes promo... autant dire que c'était l'enfer). Je m'en referais quelques-unes histoire de voir si j'ai eu du bol ou si c'est une variantes plus simple. Je testerai aussi avec les autres perso qui ont d'autres pouvoirs (moins facile de fouiller rapidement).

Zombie Killer dit:J'ai testé la variante à 1 joueur, elle est vraiment sympa. J'ai pas eu chaud pendant le tour, il faut dire que les vagues furent plutôt calmes. J'ai choisi le clodo comme perso histoire de fouiller à mort les décombres, et de se faire un équipement hors pair. Conséquence, ils avaient à faire à Robocop ce jour là, ou massacre à la tronçonneuse selon le gabarit du rigolo.
C'est beaucoup plus jouable que avec 4 perso à gérer, et c'est mieux quand même d'avoir un peu moins de zombis (au début je bourrais dans la version originale du jeu toutes les cartes promo... autant dire que c'était l'enfer). Je m'en referais quelques-unes histoire de voir si j'ai eu du bol ou si c'est une variantes plus simple. Je testerai aussi avec les autres perso qui ont d'autres pouvoirs (moins facile de fouiller rapidement).

Euhhh ôte moins d'un doute là, la capacité spéciale du clodo, tu ne l'utilises bienG qu'une fois ? Ensuite, il faut retourner la carte. C'est un usage unique.

oui tous les pouvoirs sont uniques , j ai l impression que cette regle a été oublié ^^

Petit question un peu bête ^^

J'ai mélangé toutes mes cartes et je ne parviens pas vraiment à faire le tri entre les cartes de base et celles bonus de la préco :p

J'en ai une bien distincte avec une femme et un astérisque en bas à droite => bonus ?
Et il me semble qu'il y en avait d'autres en supplément...lesquelles et combien svp ?

Merci

Si tu vas sur le site offthedead.com en téléchargeant les règles additionnelles tu y verras le détail des cartes. De tête il me semble que les cartes en trop ont toutes un symbole crâne. Il y a un zombie 2,3,4,5 et 6 en trop.

Et le zombie 2 promo prend la place d'un zombie 2 normal. (C'est bien celle avec l'astérisque).

Au fait n'était-il pas également prévu de pouvoir jouer jusqu'à 6 en combinant deux boîtes ? Ou alors faudra-t-il attendre le chapitre 2 ? :D

GweG dit:
Zombie Killer dit:J'ai testé la variante à 1 joueur, elle est vraiment sympa. J'ai pas eu chaud pendant le tour, il faut dire que les vagues furent plutôt calmes. J'ai choisi le clodo comme perso histoire de fouiller à mort les décombres, et de se faire un équipement hors pair. Conséquence, ils avaient à faire à Robocop ce jour là, ou massacre à la tronçonneuse selon le gabarit du rigolo.
C'est beaucoup plus jouable que avec 4 perso à gérer, et c'est mieux quand même d'avoir un peu moins de zombis (au début je bourrais dans la version originale du jeu toutes les cartes promo... autant dire que c'était l'enfer). Je m'en referais quelques-unes histoire de voir si j'ai eu du bol ou si c'est une variantes plus simple. Je testerai aussi avec les autres perso qui ont d'autres pouvoirs (moins facile de fouiller rapidement).

Euhhh ôte moins d'un doute là, la capacité spéciale du clodo, tu ne l'utilises bienG qu'une fois ? Ensuite, il faut retourner la carte. C'est un usage unique.


Evidemment que je ne l'utilise qu'une fois pffffffffffffff ! :wink:

Tout de même la partie m'a paru un peu aisée, mais j'ai eu de la motte au dé, et de la motte dans la répartition des hordes... j'ai eu un peu de motte quoi! Mais je crois que certains perso seraient plus durs à jouer (expl: le flic, chez moi à chaque partie à 4, il meurt le premier!). Il est maudit...

Chiff dit:Si tu vas sur le site offthedead.com en téléchargeant les règles additionnelles tu y verras le détail des cartes. De tête il me semble que les cartes en trop ont toutes un symbole crâne. Il y a un zombie 2,3,4,5 et 6 en trop.
Et le zombie 2 promo prend la place d'un zombie 2 normal. (C'est bien celle avec l'astérisque).


Ok merci :)

Reçu la bête aujourd'hui.

Avec donc, si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans les pages précédentes :
-la carte promotionnelle, que je peux utiliser en remplaçant un zombie de niveau 2,
-5 cartes supplémentaires, correspondant chacune à un zombie de force différente, que je peux utiliser si je souhaite corser l'affaire.

En attendant la première partie, j'ai pu apprécier la qualité du matériel. Le rapport qualité/prix est excellent, c'est du sérieux. Vivement l'ouverture de la chasse aux cerveaux. :pouicok:

Au fait n'était-il pas également prévu de pouvoir jouer jusqu'à 6 en combinant deux boîtes ? Ou alors faudra-t-il attendre le chapitre 2 ?


C'est toujours prévu et avant le chapitre 2. Ce sera en fait un coop 3 vs 3 vs les zombies

Chiff dit:
C'est toujours prévu et avant le chapitre 2. Ce sera en fait un coop 3 vs 3 vs les zombies


Super ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide Cédric :wink:

Ca donne vraiment envie d'être à 6 joueurs :twisted:

Chiff dit:
Au fait n'était-il pas également prévu de pouvoir jouer jusqu'à 6 en combinant deux boîtes ? Ou alors faudra-t-il attendre le chapitre 2 ?

C'est toujours prévu et avant le chapitre 2. Ce sera en fait un coop 3 vs 3 vs les zombies


du coup il faut vraiment 2 boites ?

powerwis dit:
Chiff dit:
Au fait n'était-il pas également prévu de pouvoir jouer jusqu'à 6 en combinant deux boîtes ? Ou alors faudra-t-il attendre le chapitre 2 ?

C'est toujours prévu et avant le chapitre 2. Ce sera en fait un coop 3 vs 3 vs les zombies

du coup il faut vraiment 2 boites ?


bah disons que 6 persos avec 5 cartes dispo c'est pas simple :) on va voir ce qu'on peut faire.

Chiff dit:
bah disons que 6 persos avec 5 cartes dispo c'est pas simple :) on va voir ce qu'on peut faire.


Un nouveau personnage à imprimer et téléchargeable du site? :wink:

Bon ben j'ai un collègue qui ne me parle plus que de Off The Dead depuis nos parties! Il veut le jeu, mais bon les frais de ports pour la Belgique sont exorbitants.

On aura une chance de trouver les membres de Ludimaniac avec leur bébé au festival Trolls et Légendes le we du 26 avril à Mons? C'est vraiment pas loin de Lille.... :P

Bon j’avertis: désolé si ça a déjà été dis ... j'ai pas lu toutes les pages ... pas tapé :skullpouic:
Peut-être faire comme dans certains jeux où l'extension amène en plus le matériel pour augmenter le nombre de joueur et par conséquent pouvoir aussi varier les plaisirs des parties de ceux qui ne sont pas forcément très nombreux mais qui souhaiteraient de nouveaux personnages (un évadé de prison, un prêtre, un membre de gang chinois tout tatoué, une serveuse, un/une ado, etc ... bref ... tous les poncifs du genre mais que c'est trop bon ....) ...

Mais bon du coup ... faudrait l'extension rapidos quoi! :mrgreen:

Arioch dit:
Chiff dit:
bah disons que 6 persos avec 5 cartes dispo c'est pas simple :) on va voir ce qu'on peut faire.

On aura une chance de trouver les membres de Ludimaniac avec leur bébé au festival Trolls et Légendes le we du 26 avril à Mons? C'est vraiment pas loin de Lille.... :P


On voudrait bien mais rien n'est encore fait pour l'instant. On vous tient au courant

LeGrub dit:Bon j’avertis: désolé si ça a déjà été dis ... j'ai pas lu toutes les pages ... pas tapé :skullpouic:
Peut-être faire comme dans certains jeux où l'extension amène en plus le matériel pour augmenter le nombre de joueur et par conséquent pouvoir aussi varier les plaisirs des parties de ceux qui ne sont pas forcément très nombreux mais qui souhaiteraient de nouveaux personnages (un évadé de prison, un prêtre, un membre de gang chinois tout tatoué, une serveuse, un/une ado, etc ... bref ... tous les poncifs du genre mais que c'est trop bon ....) ...
Mais bon du coup ... faudrait l'extension rapidos quoi! :mrgreen:


Bien essayé :p

Comme 6ème personnage un gars qui sort du coma dans un hôpital dévasté par les zombies... Pour ceux qui aiment "The Walking dead"... :skullpouic: