Off The Dead

La carte bonus des premières boites sera dans le platomag n*38
Alors, vous pouvez vous lancer à la chasse aux zombies si ce n'est pas encore fait avec ce superbe jeu :pouicok:
Avec, en plus les 4 cartes pour Troyes

Bien sympa l'idée du 1 vs 1, ca donne une nouvelle dimension au jeu.

Mais l'esprit du jeu est quand même voulu par Ludimaniac comme "coopératif". Encore en 2 vs 2 ou 3 vs 3, on garde la notion d'équipe, ca passerait. Bonne trouvaille! :pouicok:

Nos règles à six sont du trois vs trois vs zombies. elles seront sûrement adaptables pour un nombre inférieure de joueurs.

Quelqu'un a pu tester la campagne? :?:

ranxgerom dit:Regarde bien en haut de la page, en dessous du bandeau gris avec la date, là, quasiment au milieu, tu vois...un peu décalé sur la gauche, il y a un bouton avec une loupe en icone. C'est le bouton "rechercher".
Tu trouveras ton bonheur dans le tas de post ayant déjà traité la question, bonne recherche et surtout bonnes parties d'off the dead.


Attends, c'est à moi que t'écris??? mdr. Ouais t'as raison mec! :pouicsilence:

Quelqu'un a pu tester la campagne?



Oui, nous !


Quoi ça compte pas ? :kingboulet:

Si si, ca compte forcément (et c'est même mieux!) :D

C'est juste que je voulais connaitre, à peu près, le nombre de personnes ayant crié
- "Gaffe aux zombies, la pétasse! p#t@!n, y'en a partout... Eh! la vieille tu dors ou quoi? Balance kiki devant Vince!"
suivi de
-" toi l'clodo tu vas fermer ta gueule et me faire le plaisir de nettoyer les tripes qui nous empêche de sortir de la station service!", prononcé par la même voix, imitant une vieille dame carrément méchante.

:wink:

Ca va pas mieux, toi... :pouicdeguise:

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la campagne.

Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?
Ce serait sympa de pouvoir lire vos retours ;)

On a tenté la campagne à trois (on gérait le quatrième perso' ensemble) mais en disposition à 4 joueurs. Eh ben c'est vraiment chaud... On a passé de justesse le premier scénario (moi j'estime que relancer un dé , c'est tricher ...mais les 2 autres ne sont pas du même avis ><) et directement poutrer au second. Mais il faut avouer que nous n'avons eu aucune chance au dé et encore moins sur la disposition des cartes décombres!!! Mais malgré tout il me semble que la campagne c'est pour les warriorzzzzz :pouicgun:

La dernière fois qu'on l'avait testée en interne, le scénar 3 s'est fini avec une confrontation moi (jouant la cheerleader évidemment) contre le clodo zombie avec une hache. Les autres n'avaient plus d'objets et j'étais donc le seul à pouvoir le tuer. Ce que j'ai réussi évidemment, la cheerleader rulez :pouicgun:

Donc on a trouvé que la difficulté était nickel :kingboulet:

J'ai fait deux parties à 2 joueurs en utilisant pour la première fois les règles appropriées et c'est quand même sacrément tendu. En fait, quelle que soit la configuration et le nombre de joueurs, si la pile de décombres est mal constituée (pas d'armes en paires dispos sur le dessus des tas), on claque en 3 tours ! C'est ce qui m'est arrivé lors de la première partie. Impossible de mettre la main sur de l'équipement et des résultats au dé foireux au CàC. Je me suis vite fait déborder et bouffer laissant mon frère seul. Je lui faisais découvrir le jeu et ça l'a plutôt refroidit de voir que j'étais éliminé si vite. On a du recommencer une partie à 0 du coup.

Mais, sérieusement, si on a une mémoire de poisson rouge, pas de chance dans la préparation et qu'on est nul au dé, Off The Dead, c'est pas pour nous ou quoi ? :P

Sunwalker dit:Mais, sérieusement, si on a une mémoire de poisson rouge, pas de chance dans la préparation et qu'on est nul au dé, Off The Dead, c'est pas pour nous ou quoi ? :P


Vous êtes surtout poissards !
Faut pas perdre patience, avec un peu d'entraînement notamment avec les répliques des règles avancées, c'est jouable.

Sinon reste la solution du mode alzheimer :
- Alzheimer léger : on prend des photos des piles décombres avec un numérique ;
- Alzheimer lourd : on joue avec les décombres face visible.

Ici, c'est comme ça qu'on joue.
Bon, j'vous laisse v'la l'vigile avec son pilulier.

Merci, c'est très rassurant tout ça. On devrait peut-être jouer les zombies finalement. On aura au moins l'avantage du nombre ! :wink:

Sinon, j'avoue ne pas encore avoir touché aux règles avancées donc peut-être que les répliques pourraient effectivement nous sortir de certaines situations.

j'ai acheté le jeu il y a peu et on a fait une 1ere partie a 2 avec les regles adapter...et c'est chaud les marrons.
je me suis fait defoncé en quelques tours, on ne trouvait pas d'arme.

C'est normal, moins vous êtes nombreux plus les erreurs se paient cash. Moins de personnes pour vous aider, pour vous filer le matos qu'ils ont trouvé, pour se souvenir de l'emplacement des cartes, etc...

Courage !

Bonjour, j'avais juste deux petites questions suite à ma tentative de première partie ce week-end :)

Dans les règles il est indiqué que l'on fait avancer les zombies en suivant le sens de la fleche vers LES survivants. Ce qui fait qu'au tour de chacun des joueurs nous avons fait avancer tous les zombies de TOUS les joueurs d'un cran... je suppose que ce n'est pas le cas si?
Et d'ailleurs pourquoi préciser "dans le sens de la flêche? Une fois dans une colonne, un zombie doit continuer sur cette colonne non?

Merci ;)

Salut,


Quand ton tour arrive tu deviens le survivant actif.
A la phase des zombies de ton tour (phase 2), seules les zombies de ton couloir (donc du survivant actif) avancent!
La fin de cette phase et conclue par la "vague de zombie" qui fait avancer le zombie au dessus de la pile de la horde dans le couloir pointé par sa flèche.

Relis une fois tes règles pour te rafraichir la mémoire, c'est vite lu
:wink:

Petit Up pour signaler à la communauté tric-tracienne que Ludimaniac a mis à disposition un scénar et des aides de jeu dans sa section "Ressources".

Pour aller chez eux !

Merci bien mais si c'est la campagne "Mort à venice beach" cela fait un moment , il suffit de lire les posts des pages précédentes.
Mais cela aidera peut être des nouveaux acheteurs qui ne sont pas au courant.