Off The Dead

Bonjour,

Il existe une vidéo explicative du jeu ?


Merci

Sur le site de l'éditeur (Ludimaniac) il y a une vidéo tutoriel très bien faite

http://www.ludimaniac.com/

Yess !


Merci !



Je viens de voir les regles de bases ! ca à l'air bien sympa ! Avec des illustrations qui sont plutot Cool !

dites...
pour l'extension va falloir prévoir une grande boite pour qu'on range tout ca dedans...
le syndrome zombies!!!! et thunderstone va vous frapper j'le sens


Nan mais nous ça sera toujours des petites boites. Logiquement celle de l'extension devrait faire à peine la moitié en hauteur et être moins large.

Chiff dit:
dites...
pour l'extension va falloir prévoir une grande boite pour qu'on range tout ca dedans...
le syndrome zombies!!!! et thunderstone va vous frapper j'le sens

Nan mais nous ça sera toujours des petites boites. Logiquement celle de l'extension devrait faire à peine la moitié en hauteur et être moins large.


attention, il faut qu'on puisse ranger les cartes avec des protège-cartes SVP !!

Je viens de survoler le scénario. Dans la structure des règles, pas de surprises (on construit manuellement la pile) mais je suis bien curieux de tester le truc. En tout cas ce jeu commence à s'étoffer petit à petit et c'est plutôt cool surtout que les DLC sont gratuits :P . On sait quand doit sortir à peu près l'extension ?

Je sais qu'ils y travaillent d'ores et déjà, mais ils ont aussi un autre jeu en préparation.

Faut juste être un peu patient ! ;)

powerwis dit:
Chiff dit:
dites...
pour l'extension va falloir prévoir une grande boite pour qu'on range tout ca dedans...
le syndrome zombies!!!! et thunderstone va vous frapper j'le sens

Nan mais nous ça sera toujours des petites boites. Logiquement celle de l'extension devrait faire à peine la moitié en hauteur et être moins large.

attention, il faut qu'on puisse ranger les cartes avec des protège-cartes SVP !!


Tatata faut jamais dire jamais, ou plutot jamais dire toujours. ou toujours dire jamais ? J'm'embrouille....

Bref quand on sera à la 8eme extension, 10eme reprint et que vous sortirez une boite collector pour noel avec les cinq 1er extension style carcasonne big box on en reparlera lol :)

Vous devriez faire un film, avec cet humour décapant on devrait avoir ce que "Bienvenue à Zombieland" aurait dû être.. (enfin les 20 ou 30 premières minutes sont assez réussies quand même, pas taper ^^)

Ouais, en effet, moi je vous l'dis aussi, on a pas les couilles sorties des ronces ! :mrgreen:

Ukl

Les 30 1er minutes ?

a ben si taper !!!
bill muray tout de meme !

On sait quand doit sortir à peu près l'extension ?

Nan mais j'espère que tu es pas pressé :pouicdeguise:
On a en parallèle un autre jeu donc on verra (mais le design est déjà prêt, plus qu'à tester).
attention, il faut qu'on puisse ranger les cartes avec des protège-cartes SVP !!

Disons que la boite c'est le truc qui coûte le plus cher dans le jeu.
Pis ça sert à rien les protège-cartes, au prix où est le jeu, tu le rachètes :clownpouic:
bill muray tout de meme !


- Vous ne regrettez rien ?
- Garfield, peut-être

J'en suis à 7 parties et à part le côté aléatoire du dé (mega logique ><) le jeu transporte vaiment bien dans l'ambiance Zombizzzz et surtout ça se tient.

Question questionneuse: j'ai déjà commencé à abîmer les bords noirs des cartes (héhé), n'y a-t il pas de protèges cartes spéciaux qui existent pour ce type de format?

Donc, j'aime bien lol.

Je vais peut- être tenter le mode campagne ce soir...seul hic' puis- je jouer solo avec les 4 personnages ... Mmmmh à voir! :kingboulet:

Perso, en attendant les règles additionnelles pour le solo, je jouais seul avec les quatre survivants. Bon après faut de la place pour un seul mec qui joue mais bon ça le fait sans problème vu que c'est un jeu coopératif.

Euh.... Ca fait déjà pas mal de temps que les règles solo sont dispos

Ouaip dispo' sur le site officiel...Mais quid des Protèges cartes???

Regarde bien en haut de la page, en dessous du bandeau gris avec la date, là, quasiment au milieu, tu vois...un peu décalé sur la gauche, il y a un bouton avec une loupe en icone. C'est le bouton "rechercher".
Tu trouveras ton bonheur dans le tas de post ayant déjà traité la question, bonne recherche et surtout bonnes parties d'off the dead.

Merci ranxgerom pour cette contribution utile...mais le moteur de recherche déconne pas mal :D :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/trictrac/www/jeux/forum/search.php on line 364


Sinon j'ai cherché ici : http://www.maydaygames.com/sleeves.pdf
et j'ai appris que le format utilisé pour le jeu était le même que Jungle Speed. cad du 80x80mm pas de protège cartes possible, reste la plastification + cutter (oui ça coûte moins cher que de racheter cet excellent jeu 2 fois)

Les cartes étant amenées à glisser régulièrement, a être pliées recouvertes bref cornées. ça parait pas déconnant ;). Rajoutez à celà des jeunes enfants, une rejouabilité conséquente et la volonté de protéger un si bon jeu va devenir plus présente :p

Edit : lien tric trac pour les protèges carte atypiques

revilo dit:Merci ranxgerom pour cette contribution utile..

De rien, tout le plaisir était pour moi. Ca fait du bien parfois. :pouicok:

Salut !


En lisant les règles, par la suite je me suis posés une question.


N'ayant pas le jeu ( du moins pas encore car il me fait de l'oeil ) Mais serait il possible de l'adapter en un 1 contre 1. Chacun choisit deux personnages, ils peuvent se balancer des objets entre chaque personnage qu'ils gérent, mais vont faire en sorte que notre adversaire qui gère aussi deux persos, se fassent tuer. De cette sorte, quand on pourra on inclinera les Zombies de sorte qu'ils arrivent chez son adversaire et j'en passe ...

J'imagine qu'on gagne non pas si l'autre se fait tuer mais si il se fait tuer et qu'on arrive à tuer tous les zombies.

Ne connaissant pas tous les aboutissants du jeu, je ne sais si cela est possible. Mais je me posais la question.

Voir même un 1 contre 1 contre 1 contre 1 ou un 2 contre 2.


Bonne journée.

Sympa l'idée!! Y a surement moyen d'y arriver effectivement.
J'imagine les tentatives d'embrouille lors des fouilles...