Off The Dead

Exact :)

Excellente la vidéo ! Et Shaun là dessus c’est très bon.

Je confirme, excellente vidéo, comme toujours. J’aime d’ailleurs beaucoup la façon dont tu places tes décombres. C’est à la fois plus logique (dans le thème) et sans doute plus facile (pour se rappeler des emplacements). A tester un de ces jours !

Alors pour donner des news de l’extension : Déjà c’est un work in progress donc tout ce que je dis peut ne pas se retrouver dans la version définitive :twisted:

C’est une extension qui devrait faire la même taille que la boite de base. Elle se passe quelques jours après le début de l’épidémie. Alors que l’humanité est encore sous le choc de la prolifération de macchabés une autre menace qu’on avait oublié jusque-là se réveille : En effet l’armée débarque à Venice beach !

C’est donc une extension au parfum de napalm que nous sommes en train de tester. Des nouveaux personnages, de nouveaux objets et de nouveaux zombies sont prévus ainsi qu’un nouveau type de carte : les lieux.

Il est encore trop tôt pour rentrer dans les détails du comment ça marche vu qu’on est pas encore fixé mais ce que je peux dire c’est qu’on travaille sur le rythme. Ainsi plutôt que de passer les premiers tours à fouiller et attendre tranquillement les zombies, ceux-ci seront présents dès le départ (mais les survivants commenceront avec de quoi leur rentrer dans le lard, on est pas vache) et on va aussi éviter que les joueurs s’ennuient en fin de partie s’ils n’ont plus de zombies en face d’eux ou si ils en ont mais martyrisent trop ces pauvres petites bêtes avec leur pelletée de trophées !

La condition de victoire va sûrement changer et il ne devrait plus être question de zigouiller les morts (Enfin, pas seulement).

Le tout avec des nouveaux graphismes de la mort :pouicok:

Et enfin nous allons bientôt lancer la réimpression d’Off The Dead puisqu’il se vend bien et pour fêter ça, en même temps que cette deuxième édition (qui comptera quelques modifications mineures) une mini-extension qui contiendra à vue de nez 2 nouveaux persos dont au moins un que je ne crois jamais avoir vu dans un film de zombies et j’espère qu’ils ne le sortiront pas avant nous dans un Left 4 Dead sinon on va encore nous dire qu’on a pompé sur eux, un nouveau zombie et un nouvel objet spécial clin d’oeil Shaun of the Dead.

Ah sinon j’oubliais que nous allons lancer un casting pour permettre à des personnes chanceuses de servir de modèles pour de futures cartes :pouicok:

Ho punaise !!! merci pour ces infos !
Cà semble assez prometteur. à suivre donc ;)

Vous avez déjà une idée de quand l’édition de ce supplément est prévu ? Enfin, du moins une estimation vu que vous êtes toujours dans la phase de tests et de pofinage ?

Vraiment très heureux pour vous que le jeu soit bientôt complètement écoulé !
Je n’hésiterai pas à sortir les piècettes pour la mini extension, au moment où je commanderai l’extension ! :wink:

En tout cas les projets sur le papier sont très alléchants ! Bossez dur pour nous sortir ça le plus vite possible ! Hein qui a dit “Egoïste” ?!?

voilà je n’avais pas craqué encore, j’y pense maintenant dans quelques mois :mrgreen:

Vous avez déjà une idée de quand l'édition de ce supplément est prévu ? Enfin, du moins une estimation vu que vous êtes toujours dans la phase de tests et de pofinage ?

Ludimaniac c'est toujours des potes qui se réunissent le vendredi soir (même si on bosse sur nos jeux également en dehors de ce jour) donc pas rapidement. En plus il devrait y avoir beaucoup plus de graphismes pour cette extension.

Enfin bref là comme ça je dirais début 2012.

Prenez le temps qu’il faut et sortez un beau truc comme Off the Dead chap 1 ! Personne en sera déçu.

Houlala cette bonne nouvelle !

J’ai pas complètement suivi, mais elle est toujours d’actualité l’idée de Mafayon pour qu’on vous envoie des photos ?

Finir en zombie (ou militaire… mais c’est tout de suite moins hype) c’est quand même l’aboutissement d’un destin.

Ukl

PS : Vont finir par nous l’envier ce petit Off the Dead les ricains…

J'ai pas complètement suivi, mais elle est toujours d'actualité l'idée de Mafayon pour qu'on vous envoie des photos ?

Yep mais faut qu'on finalise les détails.
Chiff dit:...en même temps que cette deuxième édition (qui comptera quelques modifications mineures) ...

Très heureux sur l'annonce, j'ai tiqué sur ces quelques mots! :mrgreen:

Ces quelques modifications mineures ... modifient quoi au jeu initial (graphisme ? répartition?) ...? siouplait ... :pouicboulet:
Chiff dit:Alors pour donner des news de l'extension : Déjà c'est un work in progress donc tout ce que je dis peut ne pas se retrouver dans la version définitive :twisted:
C'est une extension qui devrait faire la même taille que la boite de base. Elle se passe quelques jours après le début de l'épidémie. Alors que l'humanité est encore sous le choc de la prolifération de macchabés une autre menace qu'on avait oublié jusque-là se réveille : En effet l'armée débarque à Venice beach !
C'est donc une extension au parfum de napalm que nous sommes en train de tester. Des nouveaux personnages, de nouveaux objets et de nouveaux zombies sont prévus ainsi qu'un nouveau type de carte : les lieux.
Il est encore trop tôt pour rentrer dans les détails du comment ça marche vu qu'on est pas encore fixé mais ce que je peux dire c'est qu'on travaille sur le rythme. Ainsi plutôt que de passer les premiers tours à fouiller et attendre tranquillement les zombies, ceux-ci seront présents dès le départ (mais les survivants commenceront avec de quoi leur rentrer dans le lard, on est pas vache) et on va aussi éviter que les joueurs s'ennuient en fin de partie s'ils n'ont plus de zombies en face d'eux ou si ils en ont mais martyrisent trop ces pauvres petites bêtes avec leur pelletée de trophées !
La condition de victoire va sûrement changer et il ne devrait plus être question de zigouiller les morts (Enfin, pas seulement).
Le tout avec des nouveaux graphismes de la mort :pouicok:
Et enfin nous allons bientôt lancer la réimpression d'Off The Dead puisqu'il se vend bien et pour fêter ça, en même temps que cette deuxième édition (qui comptera quelques modifications mineures) une mini-extension qui contiendra à vue de nez 2 nouveaux persos dont au moins un que je ne crois jamais avoir vu dans un film de zombies et j'espère qu'ils ne le sortiront pas avant nous dans un Left 4 Dead sinon on va encore nous dire qu'on a pompé sur eux, un nouveau zombie et un nouvel objet spécial clin d'oeil Shaun of the Dead.
Ah sinon j'oubliais que nous allons lancer un casting pour permettre à des personnes chanceuses de servir de modèles pour de futures cartes :pouicok:

Messieurs je dis merci :pouicok:
Chiff dit:un nouvel objet spécial clin d'oeil Shaun of the Dead

y aurait-il du lancé de vinyl dans l'air?

:mrgreen:

Je pencherais davantage pour une bonne vieille batte de cricket.

Super content pour vous que le jeu marche bien , et pour moi de voir que l’extension est sur les rails . :pouicok:
Sinon , le jeu est fun prenant et fait bien monter la tension quand les couloirs se remplissent , du tout bon . :pouicok:

Chiff dit:Alors pour donner des news de l'extension : Déjà c'est un work in progress donc tout ce que je dis peut ne pas se retrouver dans la version définitive :twisted:
blablabla

En tout cas, on vous a fait une bonne pub sur notre stand au FLIP, le jeu a tourné souvent ! Et j'en suis bien content car il le méritait (même si à ma dernière partie, je me suis fait dévoré comme une merde, bravo la coopération ! ;)

Merci pour tous les encouragements :)

Ces quelques modifications mineures … modifient quoi au jeu initial (graphisme ? répartition?) …? siouplait …

Ce sont juste des ajustements, pas de quoi racheter une boite (Enfin on ne vous retiens pas :kingboulet: )

Mettre en valeur les pouvoirs sur les personnages car ils sont peu visibles, changer un peu la signalétique, inclure de base les règles à 1,2 et 3 joueurs (en serrant le tout ça doit passer dans la petite boite :kingboulet: ), ajouter une signalétique à la 7 wonders pour indiquer les cartes qu’on enlève à 1 ou 2 joueurs, quelques petits changements de règle comme diminuer le nombre de zombies max à 5 par couloir (pour en laisser aux petits camarades) ou faire rentrer un zombie quand votre couloir est vide à la fin de votre tour (faudrait pas que vous vous embêtiez), etc etc…

ou faire rentrer un zombie quand votre couloir est vide à la fin de votre tour (faudrait pas que vous vous embêtiez), etc etc...

Houuu que c'est mesquin ça ... :mrgreen:
(dixit le gars qui pour sa dernière partie n'a eu le droit qu'à 6 zombies dont 2 envoyés par des survivants).

Ukl

Rhaaaaaaaa ! Va falloir que je repasse vous voir :?