Off The Dead

powerwis dit:la différence avec Apple c'est que bcp d'entre nous on acheté le jeu pour vous aider à démarrer...et du coup on aimerai bien un petit geste en retour comme un update kit (pas de stickers) => même payant à 5 euros par exemple.

Tu as réellement besoin de nouvelles cartes pour savoir que:

- le bidon d'essence est inflammable
- que la Cheerleader renvoi le Zombie au-dessus de la pile
- que l'infirmière à le même pouvoir que l’adrénaline
- que le clodo tire 3 cartes quand il fouille

? franchement une fois le jeu connu personne ne relit les pouvoirs, on applique et puis c'est tout...

De plus rien ne t'empêche de garder les pouvoirs tel quel si ça te convient
powerwis dit:la différence avec Apple c'est que bcp d'entre nous on acheté le jeu pour vous aider à démarrer...et du coup on aimerai bien un petit geste en retour comme un update kit (pas de stickers) => même payant à 5 euros par exemple.

c'est quoi un update kit ?

genre un lot, avec dedans toutes les cartes sur lesquelles il y'a u des changements ( a remplacer avec les cartes du jeu de la premier edition) ?

si c'est ça... eh bien comment le dire, en gros pour faire ça, ça nous coute autant que de faire une mini extension comme celle qui va venir avec la réédition. (nouveaux persos, armes,zombie)

et vu que nous sommes un tout petit et tout jeune editeur, notre tresorie ne nous permet pas encore de financer 50 produits en parallele.

Donc c'est au choix:
_ on utilise notre argent pour faire un "update kit" pas forcement super utile
_ ou bien on l'utilise pour sortir une deuxieme mini extension en meme temps que le chapitre 2

Je sais pas vous, mais moi, mon choix est vite fait.

personne ne dit que vous devez le financer de votre poche et les donner gratuitement, c’est d’ailleurs pas ce qu’on demande…

en les vendant c’est pas possible ?

powerwis dit:personne ne dit que vous devez le financer de votre poche et les donner gratuitement, c'est d'ailleurs pas ce qu'on demande...
en les vendant c'est pas possible ?

:)

non bien sur, j'avais compris.
Mais quoi qu'il en soit, il faut payer l'imprimeur avant de pouvoir vendre le jeu.
c'est donc de l'argent qu'il faut avancer.
c'est pour ça que je parlais de trésorerie, peu importe qu'on le donne ou qu'on le vende après,

tu vois ce que je veux dire ?
Mafayon dit:
powerwis dit:personne ne dit que vous devez le financer de votre poche et les donner gratuitement, c'est d'ailleurs pas ce qu'on demande...

Mais quoi qu'il en soit, il faut payer l'imprimeur avant de pouvoir vendre le jeu.
c'est pour ça que je parlais de trésorerie, peu importe qu'on le donne ou qu'on le vende après,

mouais, et en précommande ? (on va encore vous aider à le faire :^: )

Ah la la la…Réjouissez-vous d’avoir une équipe aussi dispo que celle de ludimaniac.
C’est un gros avantage (et un grand plaisir) de pouvoir échanger avec eux aussi simplement et de pouvoir proposer des améliorations, maintenant attention c’est pas le kebab du coin, ici. :wink:
“Mettez moi la sauce blanche mais en dessous…et pas de tomates, hein, je déteste ça. Et si vous pouviez ne mettre que des oignons sur le côté gauche…c’est plus pratique”.
Perso, je trouve que l’initiative de proposer une planche de stickers est bienvenue. T’en veux pas: tu colles pas. Y’a des éditeurs qui ne se seraient même pas fait chier à y penser.
Comme le dit l’adage “On donne ça…”(vous connaissez la suite)
L’idée de l’upgrade kit est pas idiote mais bon à mettre ça en place, ils ont pas fini…y’a des truc plus important (une plus grosse boite, ça le ferait pour les sleeves, en effet). C’est pas ça qui m’empêchera d’acheter une V2, remarquez…

Allez, j’envoie un mail à Hasbro pour qu’ils me filent les composants électroniques pour transformer mon “boogle” en “boggle flash”… :wink:

powerwis dit:
Mafayon dit:

mouais, et en précommande ? (on va encore vous aider à le faire :^: )

Une précommande ça n'empêche qu'on doit avancer l'argent. C'est pas un kickstarter.

C'est beaucoup trop casse-gueule parce qu'on est vraiment pas sûr du nombre de personnes qui voudront acheter des nouveaux jerricans parce qu'il y a un symbole inflammable dessus ou pour se souvenir que la fouille du clodo se fait avec 3 cartes au lieu de 2 maintenant. Et imprimer une dizaine de cartes ça coûte vraiment cher.

La mini-extension par exemple on a pu la faire parce qu'on l'imprime en même temps que la 2ème édition mais si on avait du la faire à part on n'aurait pas pu. On n'a vraiment pas l'argent pour ça.

Pouvez vous m’expliquer le point de règle suivant :

* Rupture de stock avancée : Si en cas de rupture de stock, il n’y a pas de cartes zombies à prendre au cimetière, servez au hasard chez le joueur qui a le plus de trophées.

Cela se trouve parfaitement à la fin du dépliant de règles.

Je ne comprends vraiment pas…

De quel stock parlent-ils ?
Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d’aller piocher des cartes zombies au cimetière ???

Merci de vos lumières :D

L’équipe Ludimaniac est très réactive.
J’ai demandé en parallèle par mail et voici la réponse :

Exemple lors d’une vague surprise, le dé indique
6, donc 3 zombies à sortir de la horde. Il ne reste que 1 carte dans la
horde. On fait alors sortir le dernier zombie puis on va chercher dans le
cimetière les 2 zombies manquant et ils sortent également de la horde.
La rupture avancée gère le cas ou il n’y aurai pas suffisamment de zombies
dans le cimetière, dans ce cas on les prend dans les trophées du joueur qui
en a le plus.

Je ne l’avais pas comprise comme cela car le cas ne c’était pas présenté.

;)

Quelqu’un les a croisé à ludibreizh? A touché les cartes de la version “revised”?
:P

Pour info :

Annonce sur le site LUDIMANIAC.

OUVERTURE A LA VENTE DE LA VERSION REVISED ET DE LA MINI-EXTENSION, NORMALEMENT VENDREDI DANS LA NUIT.

J’en connais qui vont faire nuit blanche avec la touche F5 appuyée toutes les 5 secondes…

Ryxius dit:J'en connais qui vont faire nuit blanche avec la touche F5 appuyée toutes les 5 secondes...

Merde. Spotted. :skullpouic:

Rhaaa trop cool.

Bon je voulais écrire un truc mais z’êtes trop rapide. :D

Donc oui les commandes reprennent ce soir logiquement. Edition Revised ainsi que le mini-set promo :)

La nuit blanche un soir de braderie de Lille ne devrait pas poser de problème :)

je lance par hasard mais y’a pas une commande groupé du coté de Rennes ?
(cela dit j’image que les frais de port pour la mini extension doivent pas etre bien lourd…)

:P :lol: :D

J’ai justement une soirée jeu qui va se terminer vers 3-4h.
Ca tombe on ne peut mieux!

Youpiiii!

en même temps on s’enfout, ça sera jamais épuisé dans les prochaines semaines non plus.

on a donc largement le temps.

powerwis dit:en même temps on s'enfout, ça sera jamais épuisé dans les prochaines semaines non plus.

Exact, deux ou trois jours suffiront. :mrgreen: