Bonjour les gens.
Bien content que le jeu soit réédité et qu’une extension soit sortie dans la foulée.
Mais je me demandais si cette nouvelle édition ne sera disponible à la vente que sur le site Ludimaniac ou si elle sera également distribuée en boutique (sur le net ou en dur) ?
Pour l’instant je ne l’ai trouvée nulle part.
Etant donné les frais de port pour la Belgique, si je peux éviter, je serais pas contre ^^
Ultrak dit:Question con, étant donné que les objets sont uniques, il viennent s'ajouter aux 36 objets* déjà existants ou ils en remplacent 2 ?
Je sais plus si ça a été dit quelque part.. (sans doute d'ailleurs, mais ai-je le cerveau qui se ramolli ? Une envie de viande crue irrépressible ? Pas impossible...)
Ukl
* tous ne sont pas des objets, c'est bien là le problème
C'est en plus des objets existants.
Deorn dit:Bonjour les gens.
Bien content que le jeu soit réédité et qu'une extension soit sortie dans la foulée.
Mais je me demandais si cette nouvelle édition ne sera disponible à la vente que sur le site Ludimaniac ou si elle sera également distribuée en boutique (sur le net ou en dur) ?
Pour l'instant je ne l'ai trouvée nulle part.
Etant donné les frais de port pour la Belgique, si je peux éviter, je serais pas contre ^^
On comprend et on est désolé pour nos amis belges, suisses et autres mais on ne peut pas faire grand chose pour les frais de port hélas.
Quant à passer par un distributeur ce n'est toujours pas d'actualité.
Merci pour la réponse Chiff.
Y’a plus qu’à motiver quelques amis pour monter une commande groupée
Je bosse du cote de menin donc facile à récupérer pour certain frontalier si ca peut dépanner !!
Ayé la mini extension est arrivée, toujours aussi beau matériel, et de quoi renouveler nos parties !
J’ai téléchargé la nouvelle mouture des règles, cependant, vous avez omis d’y inclure les “répliques des survivants 2.0”
Merci encore pour votre si bon jeu !
Déjà reçu ?? Moi y a rien encore…
Recue ce matin aussi.
Pour une commande passée la nuit du Vendredi ?
Passée le samedi dans la journée.
Bon je vais feuilleter ma boite.
Commandé le samedi matin :
toujours en attente!
Vous avez un n° colissimo ou autre ?
Non, et le site me met toujours “à envoyer” alors qu’il est bien arrivé dans une enveloppe ce matin.
D’après leur page Facebook, ils n’ont pas eu le temps de modifier le statut des commandes sur leur site. Mais les boîtes ont bien été postées samedi.
Oui oui, elle était dans la boîte aux lettres en rentrant du boulot pour une commande effectuée vendredi soir.
Plus qu’à tester ça
Tout pareil, un écrin noir dans une simple enveloppe… Miam!
J’espère pour demain, cela fait depuis le 03/09/12 que j’attends avec impatience cette extension !
Reçu ce jour.
Vraiment sympa.
Rien que pour les phrases d’ambiance en bas des cartes je regrette pas mes 5€.
Bon bah pour ma part ça va être demain alors