Moi de même.
Arf je n’ai tjs pas eu de réponse pour mon envoi en Belgique…
J’ose pas recontacter…
Reçu aujourd’hui ma petite enveloppe noire de très bon goût ! Bravo c’est très réussi.
de même par chez moi.
j’en profite pour poser mes p’tites questions :
qu’apporte le pouvoir du disque vinyle ?
à quoi sert la tête de mort rouge en haut à droite sur la carte du gosse zombifié ?
merci…
L’avantage des disques c’est que c’est utilisable à distance alors qu’il n’a pas de munitions mais avec un malus de 1 au jet d’attaque parce que bon c’est du vinyle
La tête de mort rouge est là pour indiquer quand un zombie a un pouvoir quand il est révélé.
Vivement demain que je puisse enfin le tester j’attends depuis longtemps !!
Extension reçu
Vivement ce soir.
au passage, où en est la progression de la GROSSE extension?
Pas mieux que fredsahn : reçu et même question !
Ah bah moi toujours rien…
Ben moi reçu.
fredsahn dit:Extension reçu![]()
Vivement ce soir.
au passage, où en est la progression de la GROSSE extension?
Il manque encore quelques graphismes et un peu de balancing mais elle est très jouable (comme on pu le constater ceux qui l'ont testée à Ludinord par exemple).
Et non je ne donnerais pas de dates. De toute façon on ne les respecte jamais

Salut salut,
Quelque petites questions:
On fait comment pour integrer les vinyls et le katana dans les décombres? on les met en plus? on enleves 2 cartes?
Y a moyen de trouver quelque part la liste des modifications de règles entre la V1 et la V2 sans avoir forcement à imprimer la nouvelle règle?
Car en parlant de la nouvelle règle, il est écrit que les trophés sont limité à 5 (je crois que c’est le chiffre, j’ai pas le jeu sous les yeux) par joueur. Mais y a pas des réplique qui en demande +? genre le KABOUM qui fait tout peter?
Et question tout aussi importante: la boite de la vraie extension sera assez grande pour contenir le jeu de base et l’extension?
Merci
Moi je sais !!
Pour les cartes objets, on les rajoute dans le paquet de 36 cartes. Comme ce sont en plus des objets uniques, c’est vraiment cadeau. On sent l’équipe de ludimaniac concernée par la santé des ses petits survivants
Pour les futures boites, je crois qu’ils ont tout prévu. Faut dire que c’est pas nouveau, depuis les cartes bonus données au lancement du jeu, beaucoup de petites boites d’Off the Dead ont le syndrome du feu de plancher.
Et alors. C’est un style.
(Je préfère ça aux grandes boites pleines de vide que beaucoup 'éditeurs n’hésitent pas à nous vendre.)
Ukl
Merci Ultrak
Et en ce qui concerne les difference entre les règles ?
Alors pour les objets uniques on peut en mettre deux différents (Ca tombe bien, il n’en existe que deux pour l’instant) sans rien enlever dans les décombres.
Les modifications entre la V1 et V2 sont légères et ne concernent essentiellement que les répliques. La seule autre grande différence étant la limite de trophées à 5 et le nombre de viseurs et barricades qui passent tous les deux à 3 exemplaires.
Effectivement on ne peut plus faire de Kaboom mais bon c’était une réplique qui existait plus pour le fun qu’autre chose
Je vais faire un petit fichier avec les changements entre la V1 et la V2.
On n’a pas encore décidé de la taille de la future boite mais on pense effectivement à la faire plus grande pour inclure le jeu + extension.
Pour ce qui est de l’extension elle remplace à peu près la moitié des cartes du jeu de base par des nouvelles cartes (et en introduit de nouvelles). Du coup je ne sais pas encore si pour la nouvelle boite on va prendre en compte toutes les cartes même celles qui ne sont plus utilisées ou toutes les cartes nécessaires à une partie avec extension. On verra bien.
Chiff dit:Je vais faire un petit fichier avec les changements entre la V1 et la V2.

Allez y lachez vous! Faites vous plaisir sur la futur extension, car à coup sur ça nous fera plaisir aussi! (heu... sauf sur le prix on est d'accord

PS: Et je ne vous dit pas que les cartes de la mini extension sont magnifiquement magnifiques ça ferait un peu trop genre "waou ce que vous faites c'est génial trop beau trop love, en plus z'etes trop mignons! dit tu veux bien m'épouser Ludimaniac?

En attendant le petit fichier vous pourrez trouver dès maintenant dans l’onglet ressources sur le site Ludimaniac un fichier avec les nouvelles cartes événement et répliques mise à jour (le tout en haute définition évidemment).
PS: Et je ne vous dit pas que les cartes de la mini extension sont magnifiquement magnifiques ça ferait un peu trop genre "waou ce que vous faites c’est génial trop beau trop love, en plus z’etes trop mignons! dit tu veux bien m’épouser Ludimaniac? " Vous avez dus l’entendre trop de fois je suis sur et vous allez attraper le melon …Mais putain elles le sont vraiment vos cartes!!!
Et encore, t’as pas vu celles de l’extension

Moi j’attends toujours ma V2 et l’extensions bordel !!
Reçu !!
Y a t’il possibilité d’avoir la carte tour de jeu de la V1 en pdf pour imprimer sur un beau bout de carton ? (sans les achats…) pour que chaque joueur en ai une ?
Checker encore dans ma boite et rien, j’espère vraiment l’avoir demain !!