Off The Dead

De mon côté j’attends la dispo des sleeves avant de commander l’extension! J’espère qu’il restera des cartes promo!

En ce qui concerne les sleeves 80mm X 80mm on peut trouver les Mayday en France.

Cool merci, j’avais cherché mais jamais trouvé, il semble que c’est une nouveauté :). Ils sont moins chers que ceux proposés chez Ludimaniac et je prendrai plutôt les finnes, ayant testé des similaires pour les petites carte US

Pour ma part, j’attends également la version avec protèges cartes !

Argone dit:Pour ma part, j'attends également la version avec protèges cartes !

tout pareil :)
J'ai reçu le jeu et sa première extension voilà deux jours et je n'ose pas jouer avec pour le moment. Vivement que les sleeves soient disponibles.

Les mecs de ludimaniac vont tirer la gueule:
http://www.philibertnet.com/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Wells dit:Les mecs de ludimaniac vont tirer la gueule:
http://www.philibertnet.com/pochettes-mayday/25513-card-game-sleeves-medium-square-80x80mm-100p-080162882515.html

Pas si tu veux du premium. Leur offre correspond à 4 paquets de 50 cartes premium, ce qui vaut bien les 10 € demandés par rapport à la concurrence si la qualité est au rendez-vous.

Les gars de chez Ludimaniac ont donné une interview sur un site qui traite de la culture zombie:
http://www.myzombieculture.com/2013/09/ … rule-t-il/
Concernant les sleeves, pour moi, y’a pas photo:
J’ai pas envie de payer des FdP en plus en commandant chez Philibert et pas envie non plus de jeter 1/10e des protèges cartes si c’est mal calibré.
(Ce qui m’était arrivé, dans une moindre mesure mais quand même, avec mon achat chez le taïwanais qui proposait cette dimension )
Les gars de Ludimaniac ont été très attentifs au calibrage apparemment. Le seul truc qu’ils avaient pas prévu, c’est le volume que prennent les cartes protégées :? (mais la boite ferme tout de même!)

les sleeves seront dispo quand finalement ??

Si elles ne le sont pas déjà, elles le seront sous très peu je pense…Mais à mon avis, un message sur leur site pour en avoir le cœur net, et hop!, tu seras fixé.

Après, c’est dommage de laisser des sleeves de côté, mais peut être que certaines catégories de carte n’ont pas besoin d’être protégées. Pour que ça tienne à l’aise dans la boîte il faudra peut-être revoir la stratégie du 100% protection !

jai prit les sleeves en question. ça passe niquel

Super accueil sur le stand Essen merci beaucoup!
Sinon testé l’extension vraiment bien trouvé. Vous avez teouvé le moyen de diversifier le jeu sans pour autant en alourdir la mécanique.
Pour ce qui est des petites phrases sur les cartes, encore plus barrées j’adore :mrgreen:

Juste un petit bémol, dommage qu’une fois toutes les cartes sleevées (ça existe?) le jeu ne tienne plus dans la boîte de l’extension et qu’on soit obligé de prendre les deux boîtes.

Bonjour !

J’ai toujours était attiré par ce Off The Dead !
Existe t’il cependant une vidéo expliquant la V2 ( Chapitre 2 ) de ce jeu.
En gros, vaut il mieux acheter directement la V2, ou est il aussi necessaire d’avoir la V1 et de prendre le Pack à 40 Euros ?!
Merci bien !

Autres choses, il y a trés longtemps, j’avais soumis, mais sans avoir joué à ce jeu, d’imaginer une règle de jouer à 2 contre 2 ! Maintenant que certain doivent avoir des centaines de parties à leur actifs, pensez vous que ce serait jouable ?!

Encore merci.

Pour éviter de payer deux fois les frais de port je prendrais, à ta place, directement la totale (mini extension incluse de mémoire).

Didou_did dit:Existe t'il cependant une vidéo expliquant la V2 ( Chapitre 2 ) de ce jeu.
En gros, vaut il mieux acheter directement la V2, ou est il aussi necessaire d'avoir la V1 et de prendre le Pack à 40 Euros ?!

Hello,
non il n'y a pas de présentation vidéo de la V2.
Mais les règles semblent suffisamment claires pour s'en passer.
Pour la deuxième partie de ta question, s'agissant d'une extension, il te faut au moins la "Revised edition" du jeu de base dans laquelle l'iconographie de certaines cartes a été calibrée pour l'intégrer parfaitement dans l'extension.
Didou_did dit:Autres choses, il y a trés longtemps, j'avais soumis, mais sans avoir joué à ce jeu, d'imaginer une règle de jouer à 2 contre 2 ! Maintenant que certain doivent avoir des centaines de parties à leur actifs, pensez vous que ce serait jouable ?!

Bah, à la base c'est un jeu coopératif où tout le monde lutte pour la survie du groupe (et de la sienne avant tout) contre la horde.
Donc, jouer à 2 contre 2, c'est pas vraiment le schéma ;)

Coucou Fab !

Ok, donc il vaut mieux prendre l’ensemble des Zombies !! :D

Et pour le Vs, ce serait dc du Coop Vs ^^ L’idée était d’envoyer les zombies dans les couloirs de tes adversaires ou un délire dans le genre :) Histoire de changer d’un coop pur et dur :)

A voir quand j’aurais les boites, demain je vais lire les regles de la V2 et je ferais mon choix. Car n’ayant pas du tout de jeux de zombie, j’en cherche un pour combler ce manque !

Bonjour, que vaut ce jeu et son extension des années apres sa sortie, est çe que vous y jouait encore ? Y a t il eu mieux ds le genre depuis le temps ?

On y avait pas mal joué à sa sortie, c’est vraiment un jeu sympa. Mais depuis qu’on a Zombicide, il ne sort plus.

lordpolo dit :Bonjour, que vaut ce jeu et son extension des années apres sa sortie, est çe que vous y jouait encore ? Y a t il eu mieux ds le genre depuis le temps ?

Moi j'y joue toujours, souvent à deux joueurs (chacun prenant 2 persos). 
C'est toujours aussi tendu, aussi sympa. 
L'extension est assez marrante. J'ai adoré la partie où on a gagné en étant tous tués par une bombe nucléaire... :D