Off The Dead

Mushu dit:Salut les gens,
j'ai commandé des proteges cartes 80/12 en chine ... il s'avere que c'est du 80 (tres tres juste) 115 ... super ... en plus la carte rentre pas dedans parceque elle fait 1mm de trop
Voilà ... a eviter du coup

Et tu conseillerais quoi donc pour le coup?
j'ai commandé des proteges cartes 80/12 en chine ... il s'avere que c'est du 80 (tres tres juste) 115 ... super ... en plus la carte rentre pas dedans parceque elle fait 1mm de trop

Argh ! :(
Les cartes Off The Dead font bien 80X80, ça c'est sûr !
Donc cela vient bien des protèges cartes qui sont trop petites.

On est en train de regarder pour produire des protèges cartes 80 X 80 pour Off The Dead, voir même pour d'autres jeux (après je ne sais pas si il y a beaucoup de jeux en 80 X 80mm)

On vous promet rien (on regarde avec des fabricants chinois), car il faut en commander un très grand nombre pour que cela puisse être un minimum rentable, enfin disons au moins pour ne pas qu'on perde d'argent dessus. Et sans que ce soit non plus trop cher pour vous. On verra ce que ça peut donner en fonction des devis qu'on reçoit.
Kyrio dit:

Argh ! :(
Les cartes Off The Dead font bien 80X80, ça c'est sûr !
Donc cela vient bien des protèges cartes qui sont trop petites.
On est en train de regarder pour produire des protèges cartes 80 X 80 pour Off The Dead, voir même pour d'autres jeux (après je ne sais pas si il y a beaucoup de jeux en 80 X 80mm)
On vous promet rien (on regarde avec des fabricants chinois), car il faut en commander un très grand nombre pour que cela puisse être un minimum rentable, enfin disons au moins pour ne pas qu'on perde d'argent dessus. Et sans que ce soit non plus trop cher pour vous. On verra ce que ça peut donner en fonction des devis qu'on reçoit.

Ah ben déjà...Juste..."Jungle Speed" :kingboulet:

Je plussoie : C’est vrai que des protèges cartes adaptés ce serait pas mal du tout !

Tu peux prendre ça:

Pour des cartes qui font vraiment 80 mm ça passe sans problème.
Enpassant dit:Tu peux prendre ça:

Pour des cartes qui font vraiment 80 mm ça passe sans problème.

De mon coté ,c'est ce que j'ai fait.
On met les cartes dedans, on plie ce qui dépasse et un coup de cutter net.
C'est un peu long à faire mais le résultat est assez propre.

Merci à sgtgorilla et Arioch pour vous réponses ;)

News Facebook exclusive : Ludimaniac serait en train de faire un devis à une entreprise chinoise pour des protège-cartes OTD. Affaire à suivre !

La classe :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Je relève le post :
pour ceux que ça intéresse, l’extension est en vente sur leur site.
A vos CB!!

C’est commandé, merci pour l’info. :)

fredsahn dit:Je relève le post :
pour ceux que ça intéresse, l'extension est en vente sur leur site.
A vos CB!!

Alors aucuns retours encore sur cette extension ?
Voici le mien :
Côté matériel, Ludimaniac a eu l'intelligence de proposer cette extension dans une boite permettant d'y inclure le jeu de base. De plus, la qualité est identique à celle du jeu de base ( les illustrations sont toujours aussi belles ♥).
Au niveau du contenu, cette extension intègre :
- 5 nouveaux survivants dont 4 sont utilisables avec le jeu de base (le savant, la fille du général, le colonel et le soldat). Seul la taularde a un pouvoir spécifique aux nouvelles règles de l'extension.
- 5 nouveaux objets, tous jouables avec le jeu de base.
- 4 nouveaux type de zombie avec des pouvoirs particuliers.
Et enfin les cartes lieux et scénarios propres à l’extension.
Côté mécanique, cette extension renouvelle totalement ce jeu.
L'objectif n'est plus de survivre à une hordes de zombie (la horde est d'ailleurs désormais inépuisable) mais de remplir un objectif. Et pour remplir cette objectif, il va falloir explorer tout ou partie des 9 lieux disponibles. Entre autre, les classiques hôpital et centre commercial mais aussi le CDC, les égouts ou la morgue militaire. Chaque lieu a ses caractéristiques spécifiques qui vont influer sur le jeu : Raccourcissement des couloirs, utilisation de certains types d'arme plus risquée, possibilité de trouver plus facilement certains objets (par exemple la piqûre d'adrénaline dans l'hôpital), ...
Chaque lieu contient une sortie (qu'il faudra découvrir pour pouvoir explorer un autre lieu) et un personnage (non joueur) ou un objet que les joueurs auront la possibilité de récupérer pour compléter un des 3 objectifs disponibles. A noter que ces personnages et objets ont aussi des capacités activables pendant le tour du joueur qui le possède.
Le jeu se termine quand les joueurs ont collecté les 3 personnages ou objets remplissant un même objectif puis en finissant de tuer les zombies présents dans leur couloir.
Je n'ai fais que deux parties pour le moment, mais je suis très emballé par cette extension.
Elle renouvelle vraiment le jeu de base en proposant un défi différent.
Les nouveaux zombies rajoutent de la difficulté sans rendre le jeu trop difficile non plus.
Enfin, il y a toujours la possibilité de jouer au jeu de base avec un matériel beaucoup plus fourni.
Bref j'ai que du positif à dire sur cette extension pour le moment :)
Merci Ludimaniac :P

J’ai reçu l’extension cette semaine, ainsi que les deux cartes exclusives, mais comme je déménage la semaine prochaine, je ne suis pas près de pouvoir y jouer.

mail d’adrexo comme quoi c’est parti depuis le 5/08/2013 avec estimation d’arrive au 7/08/13 mais en faite rien du tout on est le 9/08/13 et je commence a m’inquieter, adrexo il laisse un avis de passage comme la poste ou autre chose ?

kiken dit:mail d'adrexo comme quoi c'est parti depuis le 5/08/2013 avec estimation d'arrive au 7/08/13 mais en faite rien du tout on est le 9/08/13 et je commence a m'inquieter, adrexo il laisse un avis de passage comme la poste ou autre chose ?

Moi j'ai bien reçu mon exemplaire le 07/08. Tu peux aller sur leur site en indiquant ton n° de suivi et ton code postal pour ensuite prendre RDV pour la livraison. En plus cela te permet de donner ton n° de tél et un commentaire pour le livreur si ça peut aider.

merci de ton aide, je viens de voir que mon colis m’attends chez un colis relay journeaux pres de chez moi, sinon aucune infos sur mon mail pour savoir si arrivé ou pas ou autre infos en attente chez…!
en tout cas merci encore !!! :mrgreen:

kiken dit:merci de ton aide, je viens de voir que mon colis m'attends chez un colis relay journeaux pres de chez moi, sinon aucune infos sur mon mail pour savoir si arrivé ou pas ou autre infos en attente chez...!
en tout cas merci encore !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Je ne pense pas qu'Adrexo possède ton adresse mail. Ce n'est qu'un intermédiaire.
Par contre, c'est surprenant que tu n'ais pas eu un avis de passage dans ta boîte aux lettres avec le lieu de dépose de ton colis.

Si vous avez des soucis avec les livraisons ou avec le matériel, n’hésitez pas à m’envoyer un email à christophe@ludimaniac.com

Pour ma part, j’ai tout reçu en même temps, les deux boites, et la lettre avec les cartes exclusives !
Bref, un grand merci à Ludimaniac, tout est arrivé en parfait état.
Première partie aujourd’hui avec un pote, et une bonne tranche de rigolade. Demain, on s’en refait d’autres, et on va tenter le coup avec l’extension.
En tous cas, super jeu, et de superbes illustrations (surtout l’infirmière sexy ;-) raaah lovely ). Un grand bravo pour l’équipe qui a créé OtD.

Puisque l’éditeur semble passer par ici, je me permet de les aiguiller vers ce sujet qui pourrait servir de base à un update de la FAQ :)
Point de règle Off The Dead
Encore bravo pour cette extension. Elle est vraiment très réussi !
Partie à trois joueurs ce WE dont un qui découvrait totalement le jeu et une autre uniquement l’extension. On s’est régalé.
La partie fut longue car on a vite été mit sous pression suite à des lancés de dé événement pas vraiment favorables. Ca a nécessité du gros creusage de neurone et la victoire fut obtenue au bout du suspens avec un unique survivant (infecté).
On va remettre ça très très vite :)