Jull dit:nikoII dit:Je le veux bien aussi stp.
C'est parti
Moi aussi...
Jull dit:nikoII dit:Je le veux bien aussi stp.
C'est parti
puis je aussi ? ![]()
Voilou c’est fait.
j’ai pas réussi à savoir si le jeu contenait des figurines ou pas. je serai curieux de le savoir
Normalement non. Il n’y a que des cartes.
Merci pour le lien!
Ha, ton lien pour protège-cartes carrés m’intéresse, c’est pile le format qu’il me faut pour Panzers !!
Jull dit:Voilou c'est fait.
Moi aussi, je suis intéressé par ces protèges cartes! Peux tu m’envoyer le lien aussi stp?
ça m’intéresserait aussi stp
merci ![]()
Pour les PC, ça faut le coup de faire un topic sur “bonnes affaires” là, non ? ![]()
Je veux bien aussi le lien pour les PC. Merci d’avance !
cerkan dit:Pour les PC, ça faut le coup de faire un topic sur "bonnes affaires" là, non ?
Salut,
Pourrais tu m’envoyer le lien aussi, je suis très intéressé, merci !!
![]()
Bon, en 2011, j’aurais presque tout pour être heureux!
Une famille en bonne santé, un jeu de zombie super bien foutu , des protèges-cartes adaptés…la vie de pacha, quoi… ![]()
Bonjour à tous.
A toutes les personnes m’ayant demandé le lien pour commander des protections et pour éventuellement les rassurer (parce que faut avouer que ça part pas de la porte d’à côté) :
Commande finalisée de mon côté le 06 janvier, envoyée le 10 et reçue ce jour.
Bonne journée.
Bon, j’envoie le chèque aujourd’hui !
Vivement la sortie du jeu \o/
Je suis également intéressé par des protège-cartes carrés. Si on pouvait me transmettre le lien permettant de passer commande j’en serai ravi ![]()
Merci d’avance.
C’est fait ![]()
moi cela m’aurai intéressé mais ne comprenant pas un mot d’anglais, trop vague pour moi pour naviguer sur le site, j’ai préféré abandonné.
Bonne nouvelle, vous étiez nombreux à le réclamer, Paypal et les cartes bancaires sont maintenant disponibles pour les commandes de Off The Dead.
Vous n’avez plus aucune excuse pour ne plus commander maintenant. ![]()
Au passage, je vous mets la news sur Paypal et CB avec le zombie militaire :
Encore une fois merci à vous tous pour vos messages de soutien.