Off The Dead

Jull dit:
nikoII dit:Je le veux bien aussi stp.

C'est parti :)

Moi aussi...

puis je aussi ? :^:

Voilou c'est fait.

j'ai pas réussi à savoir si le jeu contenait des figurines ou pas. je serai curieux de le savoir

Normalement non. Il n'y a que des cartes.

Merci pour le lien!

Ha, ton lien pour protège-cartes carrés m'intéresse, c'est pile le format qu'il me faut pour Panzers !!

Jull dit:Voilou c'est fait.

Pour le lien Jull, cela m'intéresserait, merci.

Moi aussi, je suis intéressé par ces protèges cartes! Peux tu m'envoyer le lien aussi stp?

ça m'intéresserait aussi stp
merci :)

Pour les PC, ça faut le coup de faire un topic sur "bonnes affaires" là, non ? ;)

Je veux bien aussi le lien pour les PC. Merci d'avance !

cerkan dit:Pour les PC, ça faut le coup de faire un topic sur "bonnes affaires" là, non ? ;)


Bonne idée. C'est fait.

Salut,

Pourrais tu m'envoyer le lien aussi, je suis très intéressé, merci !!

:pouicok:

Bon, en 2011, j'aurais presque tout pour être heureux!
Une famille en bonne santé, un jeu de zombie super bien foutu , des protèges-cartes adaptés....la vie de pacha, quoi... ;)

Bonjour à tous.

A toutes les personnes m'ayant demandé le lien pour commander des protections et pour éventuellement les rassurer (parce que faut avouer que ça part pas de la porte d'à côté) :

Commande finalisée de mon côté le 06 janvier, envoyée le 10 et reçue ce jour.


Bonne journée.

Bon, j'envoie le chèque aujourd'hui !
Vivement la sortie du jeu \o/

Je suis également intéressé par des protège-cartes carrés. Si on pouvait me transmettre le lien permettant de passer commande j'en serai ravi :)
Merci d'avance.

C'est fait :)

moi cela m'aurai intéressé mais ne comprenant pas un mot d'anglais, trop vague pour moi pour naviguer sur le site, j'ai préféré abandonné.

Bonne nouvelle, vous étiez nombreux à le réclamer, Paypal et les cartes bancaires sont maintenant disponibles pour les commandes de Off The Dead.

Vous n'avez plus aucune excuse pour ne plus commander maintenant. :)

Au passage, je vous mets la news sur Paypal et CB avec le zombie militaire :



Encore une fois merci à vous tous pour vos messages de soutien.