Off The Dead

Ce jeu a l'air très chouette j'ai regardé le tuto sur le site internet et j'ai vraiment aimé donc pour ma part c'est commandé

Ca y est avec Paypal, précommande passée (ave' la carte ! ) aujourd'hui pour moi.

Pas mal de nouvelles pré-commandes grâce à Paypal et les CB :)
Encore merci à vous.

On prévoit du coup, pour ceux pouvant être encore réticent, de mettre les solutions de paiement CB via Mercanet, le service de BNP Paribas.

J'adore le texte de la carte...

Coucou, le jeu sera t'il présent a Cannes? Merci

Malheureusement non, à quelques jours près.
Nous recevrons les jeux en mars.

quant est-il des règles pour moins de 4 joueurs ? On peut les voir quelque part.

Elles seront bientôt disponibles :)
On a fait les derniers tests et on va les rédiger pour les mettre en place sur notre prochain site Off The Dead.

Kyrio dit:Malheureusement non, à quelques jours près.
Nous recevrons les jeux en mars.


Même en démonstration?

Non nous ne serons pas présent à Cannes malheureusement, même pour une démonstration. Désolé.

Nous serons par contre présents au salon Ludinord les 12 et 13 mars prochain. Et nous sélectionnerons ensuite certains salons pour nous y rendre et vous faire découvrir Off The Dead.

Ok merci quand même. Je devrais donc attendre de recevoir mon exemplaire pour le découvrir :wink:

En tout cas bon courage et j'espère que le succès sera au rendez vous!

No doubt! :pouicok:

je voudrais bien le lien pour les protege carré

merci

Voila commande passée via Paypal aujourd'hui pour moi. !! :)

Je sens que je vais m'attirer les foudres de la horde :mrgreen:

J'ai fait un petit tour sur le site avec les regles et le tutorial. Certes, le jeu est magnifique. Neanmoins, quand je regarde l'objectif, l'interet du jeu en prend une claque. Je m'explique.
La mecanisme de memory pour les objets c'est sympa. Le fait de tirer/passer des objets c'est tout bon. Le personnage se tranforme en zombie s'il ramasse trop ça tombe sous le sens. Pourtant, détruire toute la horde (les cartes du milieu ) > c'est du fluff ça ? surtout dans une ville en ruine...

Il y a peut etre des scenarios qui attendent la v2... (genre sauver une lolita en faisant "tomber" la horde pour gagner du temps pour...).
J'ai failli craquer pour etre honnete :) mais non

Je vous souhaite quand meme que ça marche parce que c'est pas simple de se lancer dans un jeu. :pouicok:

Ben le jeu ne semble avoir aucune autre prétention que ce que tu décris donc moi a priori ça me va.
Evidement je n'ai aucune idée de ce que cela donnera réellement mais un petit jeu qui à l'air facile à mettre en place, rapide et fidèle aux caricatures zombiique ça me fait fondre et je me laisse contaminer sans remord!

Surtout que j'ai possibilité de réunir facilement autour de la table qlqs mordus du genre...

Pour en revenir aux règles, la vitesse d'infection dès que l'on est mordu m'a l'air terriblement mortelle! Ca m'a l'air chaud et tendu! parfait pour le thème quoi....

Tout pareil qu'Arioch. C'est un "petit" jeu de carte à 20 €, je vois pas trop l'objection sur le "fluff", les joueurs sont aux prises avec une horde de zombies .. ben voilà quoi.., sinon il y a Z-Corp...

Si il permet des parties funs, rapides et tendues il aura rempli sa mission de petit jeu.

En plus si OtD rencontre son public on aura le droit à des extensions. Pourquoi hésiter, hein ^^...

Ultrak

Le site Off The Dead est en ligne. :pouicok:



Suivra ensuite les règles de jeu pour 1, 2 ,3 et 6 joueurs, ainsi que les scénarios que l'on intégrera dans la section Download.

Allez plus que 3 à 4 semaines pour la sortie du jeu. On est aussi impatient que vous ! :mrgreen:

Plus vite plus vite :wink: :clownpouic:

Plus sérieusement, j'espère que niveau vente ça se passe bien pour vous!

Et on espère tous plutôt 3 semaines que 4 :pouicok: