Offre DOW

Bonjour,
je viens de recevoir une pub de Dow via facebook.
Jusqu’au 22 novembre, pour tout achat de 50€ ou plus sur leur boutique en ligne, Cargo noir vous sera offert.

Attention, prévoir 6,50€ de frais d’envoi!

Marine

J’ai vu ça aussi !

Offre très intéressante. Dommage que j’ai déjà tout ce qu’il me plaît chez eux …

Merci pour l’info, je viens de passer une petite commande, noël approche!

Sympa.

Dommage que j’ai déjà plus que ce dont j’ai besoin, et que rien ne m’attire dans les DOW que je ne possède pas.

J’aurais peut-être acheté Mystère à l’Abbaye et Mystery Express, mais ces deux titres sont épuisés. Tant pis pour moi.

Pour ma part, j’ai pris :

- Les Aventuriers du Rail (que je n’avais pas encore…)
- Toutes les extensions SmallWorld (que j’avais prévu d’acheter de toute façon…)
- du coup Cargo Noir à 0€ est pour moi !

Voilà, j’ai craqué comme un couillon : Aventuriers du Rail Asie + Aventuriers du Rail Inde -10% (bon de réduc) = 50,40 €. Difficile de faire mieux pour avoir Cargo Noir gratos :clownpouic:

Merci à clafoutie pour l’info !

J’ai regardé mais me suis pas encore décidée : j’ai aussi un bon de 10% de réduc mais ces 10% ne font que mettre les jeux au prix des boutiques qui les vendent moins chères que l’éditeur sur le principe ça me fait un peu chier !

je vois pas trop quoi prendre , j ai deja les aventuriers, smallworld, memoir44

DoW avait deja fais une offre similaire l’année derni-re je crois.

Le probleme c’est qu’ils sortent tellement peu de jeux, que la plupart des jeux intéressants on les a deja, ou alors ils sont en rupture.

Rat dit:J'ai regardé mais me suis pas encore décidée : j'ai aussi un bon de 10% de réduc mais ces 10% ne font que mettre les jeux au prix des boutiques qui les vendent moins chères que l'éditeur sur le principe ça me fait un peu chier !

sauf que les boutiques ne t offrent pas cargo noir
davy dit:
Rat dit:J'ai regardé mais me suis pas encore décidée : j'ai aussi un bon de 10% de réduc mais ces 10% ne font que mettre les jeux au prix des boutiques qui les vendent moins chères que l'éditeur sur le principe ça me fait un peu chier !

sauf que les boutiques ne t offrent pas cargo noir

Oui... Après moultes réflexions j'ai quand mêm craquée pour un smallworld underground et aventuriers du rail Asie... Moi qui achète très peu de jeux neufs... Beau craquage ! :roll:

Craqué aussi pour finir.

Un pote me tanne pour jouer à Mémoire 44. Avec une petite extension, -10% et Cargo gratos, c’est vrai que ca reste très correct.

Vous avez tous les -10% ma parole ! Je peux connaître votre truc parce que je vais commander rapidement pour bénéficier de cette offre :-)

alors moi je veux bien acheter cargo noir à quelqu’un qui l’aurait gratuit en commandant sur le site de DOW sans vouloir ce jeu, ce qui permettrait à cette personne d’avoir ses jeux moins chers et mo cargo noir pour une 20aine d’euros :)

Salut plouf tu as une liste d’échanges ?

Darigaaz dit:Vous avez tous les -10% ma parole ! Je peux connaître votre truc parce que je vais commander rapidement pour bénéficier de cette offre :-)

pour avoir 10% il faut rentrer un code que tu trouve dans les boite des jeux DOW

Madame s’en est chargé, avec LADR Inde et sûrement un cadeau de Noël pour moi :D

y’en a d’autres comme moi qui ont un statut “précommande / en cours de réappro” sur leur commande?
Suis embêtée, j’avais commandé un mémoire 44 pour l’anniv de mon zamoureux le 10 déc… et du coup un cargo noir en cadeau bonus de noël…

Oui, moi aussi, j’ai eu ce statut mais très vite, il est passé à “en cours de traitement”.

Donc, je pense qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes…