oh bah oui, tout pareil!
J’espère que le délai d’expé ne sera pas trop long. En tous cas belle offre je trouve!
neo54 dit:Darigaaz dit:Vous avez tous les -10% ma parole ! Je peux connaître votre truc parce que je vais commander rapidement pour bénéficier de cette offre
pour avoir 10% il faut rentrer un code que tu trouve dans les boite des jeux DOW
Merci du tuyau, donc j'ai allègrement profité avec cette offre CargoNoir
Paquet reçu !!
Par contre le livreur à 8h30 le samedi matin c’est
Rat dit:Paquet reçu !!
Par contre le livreur à 8h30 le samedi matin c'est
Te plains pas car moi il est "censé" être passé chez moi et est reparti car j'étais soit disant absent alors que j'ai pas bougé de chez moi......
J'ai pas vu de 2nde livraison prévue, je sens que je vais galérer pour avoir mon colis...
Rat dit:Paquet reçu !!
Chochotte va!:wink:
Moi quand il passe le samedi c'est 7h30.
drake10569 dit:Rat dit:Paquet reçu !!
Te plains pas car moi il est "censé" être passé chez moi et est reparti car j'étais soit disant absent alors que j'ai pas bougé de chez moi......
J'ai pas vu de 2nde livraison prévue, je sens que je vais galérer pour avoir mon colis...
Ce matin c'était un second passage, je crois que sur le site de suivi ils indiquent que c'est prévu.
@enpassant : chochotte à mort oui !
J’ai craqué aussi : un Smallworld pour offrir + une petite extension et un Cargo Noir pour moi!.. Le colis est bien arrivé mais si Smallworld est en bon état, ma boîte de Cargo Noir est défoncée… Un petit mail à DoW et hop, ils me changent ma boîte défectueuse contre une nouvelle (gratuitement!) … Je reçois ma seconde boîte qui présente le même défaut : le couvercle est déchiré le long de l’un des angles :twisted: Pour un jeu neuf (même gratuit!) ça me file un peu le bourdon pour ne pas dire autre chose!
D’où ma question chers amis : avez-vous rencontré le même problème que moi ou suis-je malchanceux!? J’espère sincèrement que cette opération super attractive n’était pas destinée à destocker du matériel défraîchi…
moi aussi j’ai un angle du couvercle qui est déchiré.
Colis reçu il y a une semaine,
boîte impeccable
Tente une troisième fois
Aucun soucis pour ma part. Livraison très rapide et tout est en bon état.
De mon coté, j’ai préféré aller chercher le colis au dépôt moi même car après 2 livraisons ratées, j’ai pris les devants.
Quand je suis arrivé au point de retrait, j’ai donné la référence de mon colis et le gars est parti le chercher. J’ai croisé les doigts pour que mon colis fasse pas partie de la pile de colis en face complètement explosés…
heureusement pour moi, colis non endommagé et boites nickel dedans. Par contre je trouve la protection autour des jeux super light, un seul bloc de papier avec grosses bulles à air sur le dessus et rien en dessous, tu m’étonne que certains ont reçu leurs boites explosées…
Le truc un peu enervant, c’est le nombre de Cargo Noir d’occase (sous cello) qui apparaissent, a 30-35 €
Je trouve ca un peu foutage de gu…
alb dit:Le truc un peu enervant, c'est le nombre de Cargo Noir d'occase (sous cello) qui apparaissent, a 30-35 €
D'accord avec toi!!!
+1 !
Prendre un jeu “gratos” dans l’espoir de le revendre un bon prix, histoire d’amortir sa commande, c’est moyen moyen…
Un jeu neuf sous cello, ce n’est pas un jeu que l’on a essayé et qui n’a pas plu!
Reçu mon colis la semaine dernière, boîtes en parfait état, par contre niveau protection j’ai juste eu droit à une sorte de feuille en carton.
Hello,
alb dit:Le truc un peu enervant, c’est le nombre de Cargo Noir d’occase (sous cello) qui apparaissent, a 30-35 €
C’est effectivement une “manoeuvre” qui peut décevoir surtout avec un tarif affiché à 39 euros en moyenne en VPC, cependant cela peut également faire quelques heureux mais pas pour un achat…
A ce sujet, si l’un des heureux possesseurs de ce jeu souhaite faire un échange (pas d’achat SVP et avec une valeur équitable) vs l’un des miens (Cf ma signature), MP
Tchao.
Laudaphnis.
Alendar dit:+1 !Curieuse remarque.
Prendre un jeu "gratos" dans l'espoir de le revendre un bon prix, histoire d'amortir sa commande, c'est moyen moyen...
Un jeu neuf sous cello, ce n'est pas un jeu que l'on a essayé et qui n'a pas plu!
Pour quelle raison faudrait-il donc conserver un objet qui vous est inutile sous prétexte qu'il vous a été offert ?
De plus, il me paraît difficile de parler de gratuité dans le cadre d'une opération commerciale ; le 'cadeau' n'est qu'un élément parmi d'autres de la décision d'achat.
Ce n'est pas l'usage d'offrir des objets d'occasion comme cadeau de Noël. Aussi, ce serait vraiment stupide de déballer un jeu avant de le vendre.
J'ai profité de l'offre de DoW de 2010, et j'ai immédiatement revendu la Crique des pirates, jeu que je n'avais ni l'occasion, ni l'envie d'essayer ou d'offrir.
diamant
pierô dit:Colis reçu il y a une semaine,
boîte impeccable :)
Tente une troisième fois :wink:
C'est fait... Mais si DoW avait été très rapide et efficace pour répondre à ma première réclamation, ils mettent aujourd'hui un peu plus de temps à réagir! A priori, j'ai joué de malchance... Espérons que DoW joueu le jeu (ha!)...
Assez d’accord avec Diamant.
Pour ma part quand j’achète un jeu, que son propriétaire l’a payé, qu’on lui a offert ou qu’il l’a reçu gratuitement lors d’une offre promotionnelle, je m’en contre-fiche.
Récemment j’ai échangé un jeu contre cargo Noir. reçu sans blister mais non dépunché. je me suis dis “tiens ça sent l’offre Dow”. Maintenant le résultat est le même, limite mieux car le jeu est neuf.
Comme lors des soldes. Si tu vas dans une boutique de jouets style Pic machin… s’ils proposent une offre du genre Agricola à 15euros. Qui ne serait pas tenté d’en prendre plusieurs et de les revendre plus cher ici ou ailleurs.
C’est le même principe…
Et au pire, même si tu prends le jeu dans le but d’y jouer mais que tu ne l’aimes pas, tu vas pas dire “bon je l’ai acheté 15 en soldes, donc je le revends 8” tu te baseras sur le prix normal. idem avec Cargo Noir : “A ceux qui l’ont eu avec l’offre Dow, vous n’en voulez pas, merci de les donner et non les vendre !”
maintenant ne soyez pas étonné prochainement d’avoir des dungeon Petz, lots gosu ou Puerto rico qui vont pulluler ici^^
Ezekiel76 dit:
Et au pire, même si tu prends le jeu dans le but d'y jouer mais que tu ne l'aimes pas, tu vas pas dire "bon je l'ai acheté 15 en soldes, donc je le revends 8" tu te baseras sur le prix normal. idem avec Cargo Noir : "A ceux qui l'ont eu avec l'offre Dow, vous n'en voulez pas, merci de les donner et non les vendre !"
et bin non.
quand j'ai acheté mes divers jeux (rush and crush etc...etc..) chez asmodée sur le site de vente privé....
et que je les ai revendu, j'ai tenu compte du prix de "mon achat", et pas du prix de vente "reel" dans les boutiques.
lorsque j'ai acheté dans une braderie le jeu richard coeur de lion à 5€, j'en ai acheté qu'un seul et j'en ai fait profité les autres trictaciens. (j'y suis même retourné pour en acheté et les envoyés à d'autres trictraciens qui m'en avaient fait la demande, sans rajouter un seul cent.)
au lieu, comme tu le dis si bien, acheté tout un lot (10/15/20 boites de ju jeu), et les echangés contre des jeux à 40€ de "valeur reel".
maintenant, chacun son point de vue.