[ OGRE ] TitÂneske !!! :oDDD

[Ogre Designer’s Edition]

OGRE
Il est lÂÂÂÂ… TROOOÔUUUÛBÂÂÂ !!! :P :mrgreen: :lol:
Hey mÂn ! Ca, c’est pÂs du jeÛ d’kÔmÎk mÂÂÂn ! :P :lol: :P
WÂtch! :P

T’ain! Y a 3,4 kg d’punchboards mÂn!!! :P :shock: :P :lol:
Y sÔnt fÔus ces rikÂins! Mais c’est biÊn :mrgreen:

C’est une version Kickstarter ?
12 kg la boîte il me semble, la mienne est dans l’avion…

Oui, c’est la KS edition, avek wÂttmille trucks jouables en bonus: scénars, Ogres, troupes, plateaux etc… :mrgreen:

La moitié du supérieur du thermÔ… Du lÔurd ke j’vous dis :P :lol:

J’avoue que la taille de la boite m’avait dissuadé de pledger pour le coup.
J’ai pas la place pour ça.
Mais c’est bien cool.
La boite de la version KS est plus grande que celle du commerce (deja bien grande) c’est ça?

Je crois bien que ce sera la même boite, mais un peu moins remplie.

Ça donne très envie

Ca fait tellement envie que j’en ai précommandé une (pas sur KS car le prix m’avait dissuadé à l’époque, mais je l’ai trouvé bien moins cher … même si un peu moins remplie :mrgreen: ).
Par contre j’ai entendu parler de coller les “figurines” en carton. Vous avez prévu de faire ça aussi ? Je pose la question parce que l’idée me fait hésiter. Evidemment ça évitera que des pièces se barrent toutes les 5 minutes mais ça me paraît un peu radical …

Je ne crois pas qu’un collage soit très utile. De toute façon, faut pas se leurrer, une partie se joue avec moins de 10% du matos fourni. C’est surtout un achat plaisir.
Croc

Lord Kalbut dit:
La moitié du supérieur du thermÔ... Du lÔurd ke j'vous dis :P :lol:

Rien que le rangement est déjà un jeu dans le jeu. :mrgreen:
Sans oublier la construction d'une armoire sur mesure pour ranger la boîte !

Bon, il y a 38 punchboards dans cette édition KS, dont 6 sont des bonus KS:
2 planches d’overlays et 4 planches d’Ogres, bases, réacteurs etc… et quelques unités.
Dont le Vulcan, le Mark VI, le Doppelsoldner etc… :mrgreen:
Plus les truc accessibles aux pledgeurs sur le site du jeu.
Dans l’édition “normale” il y aura donc quand mÊme 32 punchboards… :mrgreen:
Une petite photo des 4 planches KS avec les Ogres etc… Pour vous nÂrguer :twisted: :P :mrgreen: :P

Comme dit Croc, on va avoir du mal à utiliser tout dans cette tÔnnÂsse de matos,
mais on sait qu’on l’a et qu’on peut, donk, on est contents, bon, on est un peu kÔns… :mrgreen:
TÂknÛke dantaguÊule mÂn!!! :P

Lord Kalbut dit:Je crois bien que ce sera la même boite, mais un peu moins remplie.

A priori ce n'est pas la même boite, j'ai pu trouver cette info sur le kickstater:
For the Kickstarter box:
Box size: 24 by 20 by 5.8 inches
Box weight: 25.2 pounds
Maps laid out: 31 square feet
Maps laid out end-to-end: 13.8 feet long
Counter sheets laid out unpunched: 29.9 square feet
No. of 2-D counters: 1,100
No. of 3-D counters: 104
Total no. of counters: 1,204
Pour la version boutique, les dimensions et le poids c'est :
Box size: 21.5 by 17.625 by 3.5 inches
Box weight: 15 pounds
Une idée de si et quand on pourra trouver la version pocket à 2.95$ ?
Driist dit:
Une idée de si et quand on pourra trouver la version pocket à 2.95$ ?

Haha un peu plus et je me privais d'un pti éclat de rire :)

La version pocket est un des cadeaux KS, 2,95$ c’était le prix en 1977 de cette 1ere édition du jeu.
Je ne sais pas si ils vont la vendre à part, c’est tout en noir et blanc et tout petit petit…
C’est marrant de voir cette pochette de la taille d’une carte postale, à coté de cette 6eme édition :mrgreen:

En tout cas, j’ai vraiment envie d’y jouer. Je pense que j’en ai encore pour une soirée de montage et c’est bon.
Seul bémol : il me manque deux chenilles sur un ogre. Les planches étaient sous plastique mais les deux pièces manquaient. On va tester le SAV de Steve Jackson. J’y crois moyen.
Mais bon, c’est pas comme si on manquait d’ogres dans la boîte…
CROC

Biohazard dit:Seul bémol : il me manque deux chenilles sur un ogre.

Il te manque des chenilles ? A tous les coups elles ont été becquetées par un de tes petits protégés :wink: :pouicboulet:

très hâte d’y rejouer aussi, dans cette version ultime
en attendant la chose, je compulse le supplément “GURPS Ogre”, très amusant pour le fluff

Dncan dit:
Biohazard dit:Seul bémol : il me manque deux chenilles sur un ogre.

Il te manque des chenilles ? A tous les coups elles ont été becquetées par un de tes petits protégés :wink: :pouicboulet:

Je n'avais pas vu le côté second degré de ma phrase :-)
CROC
Biohazard dit:En tout cas, j'ai vraiment envie d'y jouer.

Putain moi aussi! Ca donne vraiment envie d'y tÂter grÔs :mrgreen:
J'ai construit les 4 punchboards de matos bonus KS, pour vÔir, c'est assez rapide quand même.
Mais il me reste "juste" les 9 punchboards classiques à mÔnter... :mrgreen: :lol:
Lord Kalbut dit:
Biohazard dit:En tout cas, j'ai vraiment envie d'y jouer.

Putain moi aussi! Ca donne vraiment envie d'y tÂter grÔs :mrgreen:
J'ai construit les 4 punchboards de matos bonus KS, pour vÔir, c'est assez rapide quand même.
Mais il me reste "juste" les 9 punchboards classiques à mÔnter... :mrgreen: :lol:

On attend le CR. Pour une fois que tu vas jouer à un truc pas trop mauvais. :mrgreen: