El comandante dit:On attend le CR. Pour une fois que tu vas jouer à un truc pas trop mauvais.
Le CR... Tu m'as pris pour un geÊk ou kÔi??? PS: BientÔt, j'te pÊterais la guÊule à Adean Abyss... Amène des ventÔuzes de r'change, çavachiÊmoÛdantÔnslYpe! La PlÔutÂsse est au tÂket
Bon ce sont des ogres “mécaniciens”, alors on ne risque pas vraiment d’en voir sur mes tables de jeu, en tout cas dans mon camp. Par contre faut que je me trouve la planche exclu Ogre Ninja. Des combats de nuit contre un ogre Stealth ça doit être bien flippant. CROC
Hum je suis pas sur d’avoir vraiment saisi le trait d’humour / de sarcasme de Lapinesco, alors je vais plutôt passé à la suite! Merci cependant Lord Kalbut pour ta réponse sérieuse Donc j’avais bien saisi que c’était la version de 1977, en fait j’aurais du préciser ma question. La version pocket doit bel et bien sortir au prix de 2.95$ (http://www.sjgames.com/ogre/products/pocketogre/) et ce en guise de “remerciement” pour le soutien sur la série Ogre (en dehors du Kickstarter). Dispo sur le store donc et non exclusif à la version kickstarter. Pour confirmation, on peut lire la dernier question de cette interview sur la page kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/847 … sts/505925
Can I buy additional extras at the event? Yes, you can buy anything that’s still available at the event. Pocket Ogre will NOT be on sale (though backers at $150 and above will receive their copy if they’re picking up rewards). We intend for only $150 backers and above to have Pocket Ogre, for a few months at least.
En fait, j’aurais du poser ma question comme suit: Sait-on si et quand la version Pocket sera disponible en France? (ou pourra t’on commander directement sur le site sjgames). En fait je me renseignais au hasard ici, vu qu’il y a souvent un paquet de personne très informées et que je n’avais pas trouvé plus précis que les références ci dessus! Parce que ça fait une version de voyage sympa plus pratique à transporter que la version de 53 Kg de Lord Kalbut J’attends de pieds ferme vos comptes rendu de partie!! Avec des belles photos qui claquent !
J’ai vu le bestiau en vrai : c’est assez impressionnant, en effet. Kalbut ne sait même pas où il va ranger sa maxi boîtasse, c’est dire ! Il hésite à aménager sa cave.
croc pas grave pour les chneilles, je suis sûr qu’il te reste des ogres en métal, non ? (D’ailleurs ils ressortent le ligne ogre miniatures, juste à la bonne échelle pour jouer sur les plateaux de la version deluxe. OMG on va en bouffer pendant des années )
Sylvano dit:J'ai vu le bestiau en vrai : c'est assez impressionnant, en effet. Kalbut ne sait même pas où il va ranger sa maxi boîtasse, c'est dire ! Il hésite à aménager sa cave.
NaaÂn la cave c'est pour faire une tÎte salle de jeu peinard et désengorger les placards et étagères déjà bien remplis. J'ai trouvé le haut d'un placard où le mÔnstre loge tout jÛste!
Biohazard dit:C'est horrible à dire mais je pense qu'en effet la version à 2,95$, aussi moche soit-elle, sera plus jouée que la version KS.
Je ne crois pas quand même, le plateau "historique" fourni dans cette 6eme édition n'est pas si grand, mettre en place un scénar classique sur ce plateau n'est pas plus compliqué je pense, que de mettre en place une partie des Aventuriers du Rail par exemple. Le plateau de jeu de la version pocket est imprimé sur un simple feuille a peu près A4 genre 60/80g avec des hex vraiment tout petits, genre jaune pales et noir sans aucun décors ni graphismes, les pions sont au format confettis en NB aussi, j'ai l'impression que ça ne doit pas être pratique du tout ni clair ni bandant de jouer la d'ssus quand on a l'autre version a portée de main. Une vidéo où on se rend bien compte de la taille du bestiÔ, LÂ: http://www.youtube.com/watch?v=RQiibqoGYBI OGRE - NuuÛke t mÊÊÊre!!!
Je m inquiétais de ne plus voir le jeu chez mon fournisseur en précommande, ben en fait c est qu’ il a déjà vendu tout son stock. Visiblement la designer édition va être dure a dégoter a présent. Me tarde de recevoir la bête, mais je ne sais pas ou la mettre non plus. Peut être mettre le matelas de mon petit dernier dessus pour lui faire un lit.
fatmax66 dit:Je m inquiétais de ne plus voir le jeu chez mon fournisseur en précommande, ben en fait c est qu' il a déjà vendu tout son stock. Visiblement la designer édition va être dure a dégoter a présent. Me tarde de recevoir la bête, mais je ne sais pas ou la mettre non plus. Peut être mettre le matelas de mon petit dernier dessus pour lui faire un lit.
Comparaison faite avec Kalbut sur la taille de la boîte : c’est encore plus gros que l’édition collector de la Guerre de l’Anneau (pas de beaucoup, mais c’est plus gros) … Par contre c’est moins lourd (oui bon, faut dire que LGDA ils trichent : c’est un coffret en bois, et pas de l’agglo encore) Clairement pas la place chez moi