Ca va kÔgner! TrrrÔubÂÂÂ!
Tout 1er scénar, mise en place de base proposée dans la règle, pour initier une pÔvre viktÎme,
qui va s’en prendre plein la trÔnche !
4 scénars joués aujourd’hui, dont 2 G.E.V C’est du tÔut bÔn, du tendu, du brÛtÂl!
L’Ôgre ninjÂ:
Pour résumer : Ogre c’est quoi ? C’est facile à jouer ou c’est du velu + ?
deltajordan dit:Pour résumer : Ogre c'est quoi ? C'est facile à jouer ou c'est du velu + ?
Un wargame assez simple en terme de règles et c'est assez facile à jouer.
Mais ce n'est clairement pas pour un public familial.
Hayé! La planche promo BGG avec l’Ogre ninja est dispo dans leur boutique:
Sur cette planche, il y a aussi un monstrueux Mark VI aux couleurs de BGG et quelques autres joyeusetés
7,5$ + 9,5$ de port pour la France
A quand l’Ôgre PhalMÔps avec des grÔs pÔils !?!
Bon alors, vous l’avez eu ? Vous l’avez eu ?? J’ai pas de nouvelles de la précommande … on est le 6, on est le 6 !!! Il arrive quand, hein, dis, quand, hein, quand ???
et non toujours pas reçu ma préco du bazar ludique …m’a pas empecher de préco les goodies de BGG
Ah ok, merci pour les niouzes.
Moi aussi j’ai été tenté par les bonus BGG, mais vu ce qu’il y a déjà dans la boîte … bon, je verrai bien quand j’aurai déjà tout dépunché+assemblé
C’est bon arrivé au bazar ludique et expédié dans la foulée bref mon exemplaire n’a plus qu’a transiter par la poste. Ils ont fait une photo à réception, ç areste toujours impressionnant ^^
Une Petite vue générale
Syn.
rafpark dit:C'est bon arrivé au bazar ludique et expédié dans la foulée bref mon exemplaire n'a plus qu'a transiter par la poste. Ils ont fait une photo à réception, ç areste toujours impressionnant ^^
coll je l ai commandé là bas, donc c est pour bientot !
Ce matin il leur en restait 3 … là il est encore en ligne mais m’est avis que ce soir y’en a plu s^^
TROUUUUUUUBÂ !
Excellent ! J’ai moi aussi reçu une notification de mise en livraison de la bêêêêteuuu
La semaine prochaine je vais guetter les camionnettes de la Poste, je crois
jeanjean59 dit:Excellent ! J'ai moi aussi reçu une notification de mise en livraison de la bêêêêteuuu
La semaine prochaine je vais guetter les camionnettes de la Poste, je crois
Les camionettes tu oublie, vu le poids de la bête quand ton facteur arrive en fenwick c'est ton colis
se sont des figurines en plastique ou en cartons?
En quelques mots c’est quoi comme style?
Cela ce joue à combien de joueurs?
Une idée de la durée d’une partie?
Tu as des photos, une vidéo et les règles sur leur site :
http://www.sjgames.com/ogre/products/ogre6e/
le problème avec ce jeu est que ça m’obligerait à acheter une nouvelle maison, c’est Monstrueux la place que ça prend, sinon ça a l’air très chouette.
grissom dit:le problème avec ce jeu est que ça m'obligerait à acheter une nouvelle maison, c'est Monstrueux la place que ça prend, sinon ça a l'air très chouette.
mais non, tu peux habiter dans la boite !
rhââââ
j’attends mon colis des US…pourvu qu’il passe la douane en douce, vu la taille ça va être chaud