[ OGRE ] TitÂneske !!! :oDDD

Ca va kÔgner! TrrrÔubÂÂÂ! :twisted: :P

Tout 1er scénar, mise en place de base proposée dans la règle, pour initier une pÔvre viktÎme,
qui va s’en prendre plein la trÔnche !
:lol: :twisted: :lol: :P :mrgreen:

4 scénars joués aujourd’hui, dont 2 G.E.V C’est du tÔut bÔn, du tendu, du brÛtÂl! :P :mrgreen:
L’Ôgre ninjÂ:

:P :mrgreen:

Pour résumer : Ogre c’est quoi ? C’est facile à jouer ou c’est du velu + ?

deltajordan dit:Pour résumer : Ogre c'est quoi ? C'est facile à jouer ou c'est du velu + ?

Un wargame assez simple en terme de règles et c'est assez facile à jouer.
Mais ce n'est clairement pas pour un public familial.

Hayé! :mrgreen: La planche promo BGG avec l’Ogre ninja est dispo dans leur boutique:

Sur cette planche, il y a aussi un monstrueux Mark VI aux couleurs de BGG et quelques autres joyeusetés :P
7,5$ + 9,5$ de port pour la France :P
A quand l’Ôgre PhalMÔps avec des grÔs pÔils !?! :mrgreen:

Bon alors, vous l’avez eu ? Vous l’avez eu ?? J’ai pas de nouvelles de la précommande … on est le 6, on est le 6 !!! Il arrive quand, hein, dis, quand, hein, quand ??? :pouicboulet:

et non toujours pas reçu ma préco du bazar ludique …m’a pas empecher de préco les goodies de BGG :mrgreen:

Ah ok, merci pour les niouzes.
Moi aussi j’ai été tenté par les bonus BGG, mais vu ce qu’il y a déjà dans la boîte … bon, je verrai bien quand j’aurai déjà tout dépunché+assemblé :mrgreen:

C’est bon arrivé au bazar ludique et expédié dans la foulée :D bref mon exemplaire n’a plus qu’a transiter par la poste. Ils ont fait une photo à réception, ç areste toujours impressionnant ^^

Une Petite vue générale :shock:

Syn.

rafpark dit:C'est bon arrivé au bazar ludique et expédié dans la foulée :D bref mon exemplaire n'a plus qu'a transiter par la poste. Ils ont fait une photo à réception, ç areste toujours impressionnant ^^

coll je l ai commandé là bas, donc c est pour bientot !

Ce matin il leur en restait 3 … là il est encore en ligne mais m’est avis que ce soir y’en a plu s^^

TROUUUUUUUBÂ ! :pouicboulet:

Excellent ! J’ai moi aussi reçu une notification de mise en livraison de la bêêêêteuuu :mrgreen:
La semaine prochaine je vais guetter les camionnettes de la Poste, je crois :^:

jeanjean59 dit:Excellent ! J'ai moi aussi reçu une notification de mise en livraison de la bêêêêteuuu :mrgreen:
La semaine prochaine je vais guetter les camionnettes de la Poste, je crois :^:

Les camionettes tu oublie, vu le poids de la bête quand ton facteur arrive en fenwick c'est ton colis :D

se sont des figurines en plastique ou en cartons?

En quelques mots c’est quoi comme style?
Cela ce joue à combien de joueurs?
Une idée de la durée d’une partie?

Tu as des photos, une vidéo et les règles sur leur site :
http://www.sjgames.com/ogre/products/ogre6e/

le problème avec ce jeu est que ça m’obligerait à acheter une nouvelle maison, c’est Monstrueux la place que ça prend, sinon ça a l’air très chouette.

grissom dit:le problème avec ce jeu est que ça m'obligerait à acheter une nouvelle maison, c'est Monstrueux la place que ça prend, sinon ça a l'air très chouette.

mais non, tu peux habiter dans la boite ! :lol:

rhââââ
j’attends mon colis des US…pourvu qu’il passe la douane en douce, vu la taille ça va être chaud