J’ai vu que Ferti venait de faire 2 pistes de dés,et moi je les trouve classe,elles ont le bon gout d’être en longueur (ce qui permet de les placer en bord de plateau par exemple,sans trop prendre de place !)
Oui elles sont chouettes, j’en avais acheté une l’année passée, ça habille son jeu. Le format allongé est une très bonne idée et elles sont jolies. J’avais payé ça 19/20€ de mémoire )
Lapinesco dit:Oui elles sont chouettes, j'en avais acheté une l'année passée, ça habille son jeu. Le format allongé est une très bonne idée et elles sont jolies. J'avais payé ça 19/20€ de mémoire )
JE recherchais moi aussi des pistes de dés mais je les trouvais carrement trop volumineuses sur une table en plus du materiel de jeu , mais j 'ai trouvé mon bonheur la tour a dé: http://www.thediceshoponline.com/dice-search/dice-tower Je me suis jeter sur celui des pirates .Je compte mettre de la feutrine sur les lames pour atténuer le bruit
Nicarao dit:JE recherchais moi aussi des pistes de dés mais je les trouvé carrement trop volumineuse sur une table en plus du materiel de jeu , mais j 'ai trouvé mon bonheur la tour a dé: http://www.thediceshoponline.com/dice-search/dice-tower Je me suis jeter sur celui des pirates
Connaissais pas, ça doit faire du bruit, non ? et puis tu avoueras que c'est tout de même moins classe que la piste en bois à tapis feutré (made in France s'il vous plait)
Nicarao dit:JE recherchais moi aussi des pistes de dés mais je les trouvé carrement trop volumineuse sur une table en plus du materiel de jeu , mais j 'ai trouvé mon bonheur la tour a dé: http://www.thediceshoponline.com/dice-search/dice-tower Je me suis jeter sur celui des pirates
ben c'est une tour a dé,ca se fabrique assez facilement (on peut meme en faire en lego ). mais c'est bruyant et pas forcement super joli.
et pas 100% made in France effectivement.
(d'ailleurs rien a avoir,mais il est dommage de ne pas avoir une TTV consacrée a Ferti,-je serais curieux de voir Yam Master et le jeu avec des chevaux-,et puis voir un editeur qui fait du "made in France",pour parler un peu de tout ça,cela aurait pu être sympa dans la TTV ! )
Connaissais pas, ça doit faire du bruit, non ? et puis tu avoueras que c'est tout de même moins classe que la piste en bois à tapis feutré (made in France s'il vous plait)
Hadoken je te hais ! J'avais déjà 2 pistes à dés de forme ronde d'un format raisonnable (car pour moi les pistes à dés sont une hérésie), mais ça comme tu dis c'est très pratique cette forme allongée. On les trouve où ?
Hadoken_ dit: je serais curieux de voir Yam Master et le jeu avec des chevaux-,et puis voir un editeur qui fait du "made in France",pour parler un peu de tout ça,cela aurait pu être sympa dans la TTV ! )
J'ai les deux et je m'éclate comme un petit fou, un vrai gosse! Yam master renouvelle bien le plaisir (en tout cas pour moi ça me le fait carrément avec plus de cinquante parties au compteur) du Yam. Jumpy jack c'est un plaisir à plus, subtil et pas forcément aussi hasardeux comme l'éditeur l'indique. Par chez moi, ça joue pas mal en tout cas!
Je trouve qu’une tour à dés t’enlèves surtout tout le plaisir de jeter les dés en te concentrant pour y mettre toute ta rage de gagnant! Souvenons-nous des moments où, enflammés, nous montions sur la chaise en jetant les dés de toutes nos forces pour un jeté victorieux! Et en criant! GLOIRE GLOIRE! La tour de dés et bien, elle canalise la bonne énergie que t’insuffle à tes dés et ça, c’est mal.
Sinon c’est vrai que cette piste est tentante mais pour moi c’est pareil, ça canalise, je préfère quand les dès tombent par terre ou renverse des figurines, que c’est beau ce chaos.
Reste à savoir si je suis un faible et si je vais quand même la commander.