leonmars dit:BananeDC dit:
On les trouve où ?
Sur un site près de Dunkerque qui commence par un L.
Sur un strasbourgeois commençant par un P aussi

leonmars dit:BananeDC dit:
On les trouve où ?
chouille dit:leonmars dit:BananeDC dit:
On les trouve où ?
Sur un strasbourgeois commençant par un P aussi
Monsieur Garaic dit:Je trouve qu'une tour à dés t'enlèves surtout tout le plaisir de jeter les dés en te concentrant pour y mettre toute ta rage de gagnant! Souvenons-nous des moments où, enflammés, nous montions sur la chaise en jetant les dés de toutes nos forces pour un jeté victorieux! Et en criant! GLOIRE GLOIRE!
On les trouve à peu près partout en fait. Mais c’est vrai qu’elle sont sympas.
Si même loïc trouve une piste de dés sympa !
Logan dit:Si même loïc trouve une piste de dés sympa!
Mr. J dit:Et comme le disait la banane vivante (), où peut-on trouver ces pistes à dés, mon cher Kamehameha street fightertesque ?
Personnellement je suis un intégriste des dés! Il m’en faut beaucoup, et j’adore les jeter dans une boite, les voir rouler ET les entendre!
Pas de tour, pas de piste : une bonne boite en carton bien bruyante.
C’est vrai qu’au vu de nombreux lancés de dés qui finis par terre… ça peut être sympas. Surtout que ça doit pas prendre toute la place ceux système ^^
fbruntz dit:Personnellement je suis un intégriste des dés! Il m'en faut beaucoup, et j'adore les jeter dans une boite, les voir rouler ET les entendre!
Pas de tour, pas de piste : une bonne boite en carton bien bruyante.
Mr. J dit:Perso, c'est pas tant pour moi que je m'inquiète, car je fais très rarement tomber des dés et ceux que je jettent percutent rarement les pièces de jeu sur la table...
Et comment c’est bon de se la jouer super snob en arrivant avec sa propre piste à des
Moi je vais en commander une verte, mais je trouve aussi dommage qu’il n’y en ai pas une rouge (j’ai actuellement 2 pistes de dés, une rouge et une verte qui sont superbes mais en même temps rondes et gigantesques
)
Dod dit:Mr. J dit:Perso, c'est pas tant pour moi que je m'inquiète, car je fais très rarement tomber des dés et ceux que je jettent percutent rarement les pièces de jeu sur la table...
J'imagine bien que t'arrive pas à faire tomber quoi que ce soit avec des dés, t'a déjà du mal à faire tomber des figurines avec une catapulte en plastique![]()
Logan dit:Moi je vais en commander une verte, mais je trouve aussi dommage qu'il n'y en ai pas une rouge (j'ai actuellement 2 pistes de dés, une rouge et une verte qui sont superbesmais en même temps rondes et gigantesques
)
Mr. J dit:PS : y'a d'autres couleurs pour la feutrine ? genre un beau rouge foncé
tiens moi j’ai fabriqué la mienne ça ma couté 5 euros et je peux choisir la couleur que je veux
Hadoken_ dit:
non il n'y a que ces couleurs,qui sont en accord avec Yam Master et le jeu avec les chevaux (j'ai plus le nom en tete) !
et c’est juste pour me la péter bien sur, mais 4 cout de scies un peu de colle à bois et c’est bon
Les vrais joueurs utilisent des tours à dés.
Gain de place, pas de dés au milieu des figurines et surtout, pas de contestation quand ton adversaire fait un critique sur ton Panzer IV.