Oh elles sont classes ces pistes de dé !

benj2 dit:Les vrais joueurs utilisent des tours à dés. :mrgreen:
Gain de place, pas de dés au milieu des figurines et surtout, pas de contestation quand ton adversaire fait un critique sur ton Panzer IV. :-)

Ca c'est sur, entre la tour à dé et la piste de dés, le choix est vite fait.

Et la tour à dés remporte le duel haut la main. En plus avec la tour, plus besoin de se mettre à quatre pattes sous la table pour aller récupérer le dé qui s'est niché dans un endroit impossible à atteindre sans se contorsionner dans tous les sens.

J'ai trouvé la tour à dés idéale chez CHESSEX. Démontable et remontable en 10 secondes, super costaud et en plus transparent pour voir les dés dégringolés.

http://www.thediceshoponline.com/dice-s ... ice-Towers
Gain de place, pas de dés au milieu des figurines et surtout, pas de contestation quand ton adversaire fait un critique sur ton Panzer IV. :-)

berkkk une machine à lancer les dés ! :mrgreen:

franement c'est moche les tours, on n'a pas l'impression de lancer les dés :kwak:
Harrycover dit:

berkkk une machine à lancer les dés ! :mrgreen:
franement c'est moche les tours, on n'a pas l'impression de lancer les dés :kwak:

Je plussoie !

Personnellement, je suis d’accord avec Harrycover, plutôt que de dépenser des sous dans une tour, je préfère largement me fabriquer ma propre piste pour trois fois rien. C’est tellement agréable d’utiliser des trucs qu’on a fabriqué soi-même… :)

J’ai réalisé un mix des deux:
Un couvercle de ferrero de l’ambassadeur recouvert de feutrine (ça c’est pour la piste) dans un coin de cette piste est collée une ingénieuse et non moins hideuse tour à dés faite avec une bouteille d’Hépar avec le goulot renversé montée sur une pente en polystirène avec un picot en plein milieu. De cette manière les dés se déversent sur la piste à soit à l’ancienne soit par la tour.

Bon, c’est très moche mais ça ne prend pas de place
Je dervrais peut-être déposer le modèle…

Vu la description, ça a l’air d’envoyer du rêve niveau esthétique ! Je pense que je vais rester sur ma piste en bois et feutrine maison :lol:

Ne te moques pas , je suis tout à fait capable de le faire avec une bouteille d’Evian ! Voire même des mon chéri.

Magnifique ces pistes !

Si quelqu’un à un lien ?

Merci :)