Bon alors je réponds à Deckard sur le topic des milles pages, pof, le temps que j’écrive c’est vérouillé.
Je passe au dernier mot pour lui (Deckard) en laisser un (de mot) et… , pof, le temps que j’écrive c’est vérouillé.
C’est pas grave, il y un topic exprès sur le verouillage, ça me semble le bon endroit pour poster, et… bref, vous avez compris
Je préfère pas me faire suer à tout taper ici avant de vérifier que ce topic reste ouvert.
Voire même la cage
–fab’
fabericus dit:Voire même la cage![]()
Je vois que Jesuka y travaille

--fab'
hop hop hpoun modod vite faut vérouiller ici ça part en pantalon
Sinon, tu m’envoie un message privé
J’ai bien fait de venir sur le forum ce soir, moi, y a de l’activité …
C’est comme si on vivait ensemble une page de l’histoire de Tric-Trac, ça fait une impression bizarre …
Alors la CAT, c’est vraiment fini pour de vrai …
En tout cas, Jesuska semble prendre son pied…
Il en faut parfois peu…
les sujets a la con, du moins on l’espere
moi j’en ai marre de venir voir dans la cage les nouveaux posts et ke c rien ke du 1000 pages ou dernier mot…
avant la cage aux trolls c’était plein de posts intéréssants, des liens sympas et de la bonne rigolade en lisant les engueulades de krazey avec haffner, ou boulde de cristal…
et vous dites c’était, les films la bédé, les jeux en flash, …c’était bien
maintenant ça devient un blog pourri d’adolescent de 15 ans qui ont rien de mieux a faire que de poster des milliers de pages et de pourrir un serveur… waou.
moi je dis bravo, tric trac régresse, par ici.
mode sérieux off
Deckard dit:Sinon, tu m'envoie un message privé
Je pense que ça va finir comme ça...

J'ai écrit (3 fois) des trucs compréhensibles alors je le fait en télégraphique :
- pour les bonus du sda, je ne trouve pas celui du dvd 2 des deux tours, est-il "caché" au même endroit que les autres ?
- Donie Darko ça m'intéresse pas mal, vu que j'ai beaucoup aimé l'armée des 12 singes (et tout gillian), fight club et qu'atomic cirkus vient de rentrer dans ma dvdthèque : donc tu recommandes si j'ai bien suivi ?
- pour le salon du jeu ma cops rentre passer qq jour à Nice pile ce we, du coup je pense que je peux pas trop t'inviter... mais si tu viens quand même je serais certainement là le vendredi soir pour le "off"
--fab'
Monsieur Bilbo dit:C'est comme si on vivait ensemble une page de l'histoire de Tric-Trac, ça fait une impression bizarre ...![]()
Oui c'est rigolo !
--fab'
Jesuska dit:des trucs d'ancien combattant
On est désolés de ne pas avoir été de la glorieuse époque du "c'était mieux aaaavant"
Les jeux en flash... waouuuu
Le reste, on le trouve partout et y compris dans les sujets verrouillés.
Je ne critique pas le verrouillage, mais ton attitude qui, en matière de puéril-cul-ture, n'est pas mal non plus (genre "j'ouvre 50 topics en sautillant pour fêter la victoire")
Bref, content que tu aies pu prendre du plaisir... un perrier ?
(c'est pas mal, le champagne, après l'amour)
[mode déconne=off] (ça, c'est pour se la jouer branchouille
Jesuska dit:
maintenant ça devient un blog pourri d'adolescent de 15 ans qui ont rien de mieux a faire que de poster des milliers de pages et de pourrir un serveur... waou.
Bon, si c'est l'impression que ça donnait, désolé, si ça posait vraiment de tels pb au serveur désolé aussi (je n'ai commencé à comprendre ça qu'en lisant les histoires des pb avec la fonction recherche, ce soir).
Et arrête de venir troller sur ce topic d'abord

--fab'
Fab, oui, je te recommande chaudement Donnie Darko…
Et pour les bonus des deux tours, c’est au même endroit
(chapitrage, fin, fleche bas, logo apparait)
mais seulement dans l’édition collector 4 dvd, sur les deux dvd du film.
Deckard dit:Jesuska dit:des trucs d'ancien combattant
On est désolés de ne pas avoir été de la glorieuse époque du "c'était mieux aaaavant"
Les jeux en flash... waouuuu
Je ne critique pas le verrouillage, mais ton attitude qui, en matière de puéril-cul-ture, n'est pas mal non plus (genre "j'ouvre 50 topics en sautillant pour fêter la victoire")
[mode déconne=off] (ça, c'est pour se la jouer branchouille
ce que tu prends pour du sautiller partout c'est plutot du "vous avez vu ce que ça fait" de je te met le nez dans ton caca.
après que tu trouves ça puéril, et bien ça démontre que j'ai réussi a vous montrer que ce genre de topic est puéril mais aussi NUISIBLE. au serveur.
Et c'est pas une question d'ancien combatant. C'est un question de je crois que ça fait chier tout le monde d'attendre 5 minutes l'ouverture d'une page de tric trac parce que une dizaine de personne trouve ça drôle d'user son clavier son écran ses yeux, et le serveur tric trac en postant des messages "puérils".
mode se la joue branché off
Jesuska dit: C'est un question de je crois que ça fait chier tout le monde d'attendre 5 minutes l'ouverture d'une page de tric trac parce que une dizaine de personne trouve ça drôle d'user son clavier son écran ses yeux, et le serveur tric trac en postant des messages "puérils".
il y avait déjà des embouteillages avant le topic des 1000 pages...
Salut, Blancas’, merci pour la petite carte …
finalement il n’y aura plus d’obstacle …
blancas' dit:Jesuska dit: C'est un question de je crois que ça fait chier tout le monde d'attendre 5 minutes l'ouverture d'une page de tric trac parce que une dizaine de personne trouve ça drôle d'user son clavier son écran ses yeux, et le serveur tric trac en postant des messages "puérils".
il y avait déjà des embouteillages avant le topic des 1000 pages...
raison de plus, y'avait pas besoin d'en rajouter, si?
Jesuska dit:avant la cage aux trolls c'était plein de posts intéréssants, des liens sympas et de la bonne rigolade en lisant les engueulades de krazey avec haffner, ou boulde de cristal......
et vous dites c'était, les films la bédé, les jeux en flash, ..c'était bien
maintenant ça devient un blog pourri d'adolescent de 15 ans qui ont rien de mieux a faire que de poster des milliers de pages et de pourrir un serveur... waou.
moi je dis bravo, tric trac régresse, par ici.
ok, j'allais encore me fâcher là... mais je vois ça :
Jesuska dit:Les jeux en flash... waouuuu
[mode déconne=off] (ça, c'est pour se la jouer branchouille)
ce que tu prends pour du sautiller partout c'est plutot du "vous avez vu ce que ça fait" de je te met le nez dans ton caca.
après que tu trouves ça puéril, et bien ça démontre que j'ai réussi a vous montrer que ce genre de topic est puéril mais aussi NUISIBLE. au serveur.
Et c'est pas une question d'ancien combatant. C'est un question de je crois que ça fait chier tout le monde d'attendre 5 minutes l'ouverture d'une page de tric trac parce que une dizaine de personne trouve ça drôle d'user son clavier son écran ses yeux, et le serveur tric trac en postant des messages "puérils".
nan blancas'. il y a plus de monde sur le site, c'est une certitude, mais la cage pompe à mort.
aujourd'hui, j'avais des trucs assez importants et urgents à répondre, je n'ai pas pu le faire

enfin si, j'ai pu, mais avec trois ou quatre heures de décalage, le temps que je puisse me connecter et envoyer mes messages

ça me faire perdre un temps de dingue, de l'autre côté les gens attendent et se demandent pourquoi je ne leur réponds pas... c'est nase. ça pénalise tout le monde, tout ça pour un putain de dernier mot ou une millième page. tu pètes un peu un plomb à la fin, pardon

ivy dit:plein de truc et les citationsont merdé:?
du coup t'es fachée contre jésusu ? oupa?
Jesuska dit:ivy dit:plein de truc et les citationsont merdé:?
du coup t'es fachée contre jésusu ? oupa?
ben depuis que tu étais revenu oui, je ne pigeais pas bien

mais ce soir non, au contraire, je suis contente, on pense la même chose

youpi! tu sais quoi je suis content qu’on soit plus fachés…enfin c’était un peu bizarre avant… au début c’était bien et puis après bon … je sais pas…
enfin en tout cas ce soir on est sur la même longueur d’onde.