Oh y'en a marre !

Eric dit:
Jesuska dit:
Le seul truc je ne sais pas si tu t'en souviens, tu es inscrit depuis un moment, c'est que la cage aux trolls phal l'a crée plus tard, pas par envie, mais par nécéssité, un peu contraint par la levée de boucliers des haffners et autres ki ralaient quand leurs sujets trollant étaient supprimés ou verrouillés. Ils voulaient continuer a se taper dessus, et faisaient du barouf dans les forums discutons jeux. Les gens se disaient oh lala tric trac c'est la jungle! alors que ça ne concernait que quelques personnes.

Je suis pas tout à fait d'accord là, il me semblait que la cage aux troll est due à une volonté délibéré de Mr Phal de ne pas supprimer un sujet trollesque tout en l'empêchant de nuire au reste du forum... Mr Phal corrigera si je me trompe. Ceci dit, c'est vrai qu'on a un peu perdu de vue qu'un forum c'est pas un chat et qu'on a clairement abusé...

ben demandons a phal je n'ai plus les idées très claires...
Eric dit:Ceci dit, c'est vrai qu'on a un peu perdu de vue qu'un forum c'est pas un chat et qu'on a clairement abusé...

On n'a fait que ce qu'il était autorisé de faire, avec l'accord implicite du maître des lieux et respect du réglement !
Aucun abus.

Un peu d’histoire…
//www.trictrac.net/forum/sujet/du-trollage

La cage aux trolls a changé maintes fois de fonction. Il n’yavait pas une fonction meilleure qu’une autre, je pense. La nostalgie des fonctions antérieures de la cage ne me semble pas utile ici. Actuellement c’est un endroit de discussion détendu et de déconnade. C’est pas une mauvaise fonction en soi. Après si ça fait ralentir le serveur ou si ça nuit au site, ben tant pis, faudra s’en passer.