Okkazeo ?

Finalement, vu que le RSS est un outil utilisé essentiellement par les informaticiens, j'ai mis en place le système de "watch list" que tout le monde réclamait...
Faites en bon usage :wink:

Moi je suis déjà agacé de pas pouvoir voir tous les jeux proposés.
Faut trop chercher de je trouve pas ça bien fichu... Désolé...


...Mais avec une petite retouche de ci de là j'y reviendrais que c'est un truc que j'attendais vraiment ça...

limp dit:Moi je suis déjà agacé de pas pouvoir voir tous les jeux proposés.
Faut trop chercher de je trouve pas ça bien fichu... Désolé...

...Mais avec une petite retouche de ci de là j'y reviendrais que c'est un truc que j'attendais vraiment ça...

Pas agacé mais frustré ;) Cela revient au propos que je tenais. Le site est récent, cela devrait venir. Avec Jedisjeux, tu devrais le savoir Mr Limp ;)

Faudrait faire une petite TODO List des points à amélioré

Salut,

Est-ce que le site n'a pour vocation que la vente ? Est-il possible de proposer des jeux à l'échange ?

Merci,
Laurent

En fait, le site n'est pas conçu comme le forum TT où vous scrutez tous les jours les nouvelles annonces.
C'est plutôt fait pour que si tu te dis "Tiens, il me manque Puerto Rico dans ma ludothèque, allons vois les annonces actuellement dispos sur Okkazeo", et du coup, hop tu fais une recherche sur Puerto Rico, et tu regardes les annonces dispos.

Du coup, j'ai déjà ajouté la "watch list" et la page avec les 50 derniers arrivages. Je tacherai dans la semaine de proposer la liste de tous les jeux avec annonces classés par odre alphabétique.

Quant aux échanges, ce n'est pas prévu, ni fait pour, mais rien n'empêche acheteur et vendeur de s'entendre sur un échange plutôt qu'un prix...

Ben j'ai utilisé, je trouve ça plutôt pas mal.
En plus je me suis entendu via ce site avec un trictracien pour un Hannibal de chez Descartes à 50€, juste ce que je cherchais (merci à Valley games pour la réédition VO qui va peut être permettre à la VF de recirculer de manière abordable un peu à la vente où à l'échange).

J'irai donc y faire un tour de temps en temps lorsqu'effectivement j'aurais une envie précise.

MrOrange dit:Quant aux échanges, ce n'est pas prévu, ni fait pour, mais rien n'empêche acheteur et vendeur de s'entendre sur un échange plutôt qu'un prix...
Même pas un petit projet de "wanted list" avec un petit outil de recherche des correspondance entre jeux recherchés et jeux proposés (style Trade Matching de BGG ?) :roll:

:oops: :oops: :oops:

Mattintheweb dit:Même pas un petit projet de "wanted list" avec un petit outil de recherche des correspondance entre jeux recherchés et jeux proposés (style Trade Matching de BGG ?) :roll:
:oops: :oops: :oops:



:D
Je ne pense pas dans l'immédiat, non. Déjà parce que j'ai créé la "watch list" qui va bien vous simplifier le travail.
Et ensuite parce que j'ai encore plein d'autres fonctionnalités en attente, mais aussi d'autres projets sur le feu...
Ou alors, je démissionne et tu me paies (grassement) pour développer tout ça :wink:

MrOrange dit:Ou alors, je démissionne et tu me paies (grassement) pour développer tout ça :wink:
rhôôô, attends, avec les dizaines de milliers d'euros que tu vas gagner grâce à la publicité sur ton nouveau site, l'argent ne devrait pas être un problème... :P

Est-il prévu un renseignement sur la localisation de la vente et le type (port, en main propre...).
Parce que, personellement, je priviligie les remises en main propre et donc quasiment aux alentours de ma ville...

Merci

Vicnet dit:Est-il prévu un renseignement sur la localisation de la vente et le type (port, en main propre...).


J'ai vu que certains inclus effectivement dans leurs annonces l'information sur la remise en main propre.
En fait, je vais ajouter dans la page de visualisation du profil d'un autre membre le code postal et éventuellement la ville.
Et pourquoi pas la préférence du membre entre remise en main propre et expédition par la Poste...

En attendant, il faudra passer par la messagerie interne.

Bonjour, y'a t'il un moyen de voir la liste des jeux où l'on a coché "surveiller" quelque part?

BERGKAMP dit:Bonjour, y'a t'il un moyen de voir la liste des jeux où l'on a coché "surveiller" quelque part?


Pas encore...
Mais c'est prévu. Et il sera bien sûr possible d'arrêter de surveiller un jeu depuis cette liste.
En fin de semaine, sans doute.

Ca y est, la liste des alertes est consultables directement depuis son profil.

Dans le même esprit viendra sans doute la possibilité de sélectionner des vendeurs favoris. Mais pas tout de suite, en octobre...

Bravo pour la réactivité... :pouicbravo:

Et hop, début des corrections d'affichage pour IE 6 (c'était la berezina), car je sens bien que parmi vous, certains ne sont pas prêts à passer au seul, au vrai, à l'unique Firefox :wink:

Je déterre le sujet pour poser une question :
Est-il possible de voir sur une consultation de jeu sur Okkazeo les mêmes informations que lorqu’on le vend, c’est à dire le prix de vente moyen, le nombre de jeux vendus et la fourchette de prix.

Merci :slight_smile:

Bonjour

Non, à ma connaissance, le seul moyen d’accéder à cette information c’est lors de la création d’une vente.

Tu peux donc simuler la création d’une annonce sans l’enregistrer pour y avoir accès.

Après, en tant que vendeur, je suis toujours embêté lors de l’annonce de mon prix de vente final lors du processus de saisi de la vente.

Je mets le prix avec frais de ports ou sans et lorsque je vends des lots …?
En somme, la tranche donnée est elle fidèle à la réalité ?

Bien à toi.

Je ne mêle pas souvent de la vie des autres mais là je suis un petit peu énervé par les responsables du site OKKAZEO.

Je suis acheteur/vendeur sur okkazeo depuis 2008, je suis Premium depuis pas mal d’années, et on vient de me sucrer 280 annonces sous prétexte qu’elles sont arrivées à expiration…

5.4. Okkaeo s’engage à diffuser l’Annonce du Vendeur sur le Site sans limitation de durée, sous réserve du respect par le Vendeur des présentes conditions générales (dixit CGV)

Et pour remettre ces annonces, je doit me taper 3 ou  4 manipulations pas annonce!!!
J’en ai d’avance de la corne aux bouts des doigts

Merci M Orange. Vous avez vendu votre site à des ploutaucrates? ou quoi?..


Elles avaient quel âge tes annonces?