Okkazeo ?

A priori, les annonces expirent mais tu es prévenu par courriel avant, il suffit « juste » de cliquer dessus et de valider pour remettre le compteur à zéro.  Quand on a beaucoup d’annonces, ça doit être un poil pénible.  Mais je comprends aussi qu’un site comme okkazeo doive faire du ménage régulièrement pour éviter que les acheteurs contactent en vain des vendeurs morts ou qui ont changé d’adresse de courriel.

… ou qui ne prennent pas la peine de consulter le site pour repondre aux offres d’achat.

voila 3 mois qu’un pote attend une reponse sur 2 annonces d’un même jeu …

Les annonces appartiennent aux vendeurs ! c’est à eux de s’en occuper, le service est gratos, faudrait peut être y mettre un peu du sien.

deuxio : moi je met toujours le prix net SANS frais de port ! car une remise en mains propres est toujours possible ! si tu inclus les frais de port, ton annonce ne rentre pas en concurrence avec les autres et tu ne vendras jamais …

On peut à tout moment prolonger la validité d’une annonce. Une fois de temps en temps tu peux check pour éviter de voir tes annonces supprimées. Bon évidemment avec plus de 200 annonces, ça reste ultra fastidieux. Cela dit, 200 annonces, c’est énorme et dépasse à mon humble avis l’utilisation classique de l’utilisateur classique.
Bon par contre, 3 mois de validité, je trouve ça vraiment léger. 6 mois pourrait être un minimum.

Je ne me sens pas concerné car je réponds toujours dans les 48 heures.
Par contre, certains acheteurs potentiels ne répondent pas non plus à mon offre et je les relance au bout de 7 jours au moins deux fois.

Je suis inscrit depuis l’origine et mets régulièrement des jeux à vendre pour vider ma ludothèque. Il y en a sûrement qui datent de vieux mais dans le principe ça n’a pas d’importance, ce qui compte c’est que chacun trouve son bonheur.

tout à fait !

Tonto dit :Je ne me sens pas concerné car je réponds toujours dans les 48 heures.

48 h ??? Tu ne réponds pas dans l'heure ? Quelle honte ! yes
Je plaisante mais j'ai déjà eu ce genre d'acheteurs visiblement très pressés.^^

J’ai envoyé 3 messages à un mec qui ne m’a jamais répondu mail

j’imagine que mon profil 0 ne doit pas aider, même si j’ai déjà fait une transaction mais la vente n’a pas été marquée.

A priori les annonces périmées sont toujours visibles pour l’instant.
J’ai plus de 1000 annonces, quand j’ai été informé cela m’a un peu contrarié. j’en ai pour l’instant remis 700 à jour, c’est sur c’est fastidieux. Mais d’un autre côté je vois que j’ai un écart de 50 jeux en plus sur okkazeo par rapport à ce qui me reste vraiment, donc même pour moi cela va me permettre d’être un peu plus carré.
Je pense que ces nouvelles règles restent un mal nécessaire, il y a quand même un paquet d’annonce où il n’y a plus personne derrière.

C’est la course pour les vendeurs aussi. Ces dernières semaines j’ai  spoté quelques  annonces sur d’être le 1er l’annonce vient d’arriver je demande des renseignements ou des photos…   si ma réponse pour confirmer l’achat n’est pas quasi instantanée à celle du vendeur (où il me dit oui, le jeu est encore dispo voici les …) la réponse à ma confirmation d’achat  c’est : vendu entre temps.

Je trouve ce changement normal. Il y avait beaucoup trop d’annonces obsolètes.

OKKAZEO est vraiment un super site. En 3 ans, j’ai fait environ 40 transactions (achats/ventes), et ça c’est toujours super bien passé !

Le site à l’air dans les choux depuis hier soir avec des reprises ponctuelles de quelques minutes…
J’espère que ça va revenir car j’ai des ventes en cours avec remise en main propre et on n’a pas eu le temps d’échanger no no de tel enlightened

tout a l’air normal ce matin

Oui, ça vient de revenir à la normale depuis quelques minutes.

Pas pour tout le monde…

Ha… moi c’est toujours en rade, que ce soit sur mon tel ou sur l’ordi du taf mail

C’est fini  ?enlightened

Non, c’est juste un soucis DNS.

aucun soucis depuis ce matin … aucun !
kiss
un vieux pc du taf sous xp avec Firefox 52.9 (vieux) …

ça remarche pour moi