Okko de la qualité de la production

Ok merci. Par pitié évitez de nous faire un jeu en kit où il faut acheter 5 extensions pour avoir un jeu complet.

A priori comme c'est parti, cela va être le jeu de l'été de part chez moi.

Le coup de la mini-extension à 9€ avec 9 persos et de l'équipement est vraiment une bonne idée, les fans du jeu pourrons ajouter une bonne tranche de variété à leur jeu de base pour pas cher.

Petite question en passant : les socles et de le dos de silhouettes ont souvent été critiqués, qu'en sera t'il pour cette mini-extension ?

Et autre question en passant : les personnages qui seront introduits par les extensions, seront-ils disponibles en métal dans le futur ?

knackyboule dit:
Petite question en passant : les socles et de le dos de silhouettes ont souvent été critiqués, qu'en sera t'il pour cette mini-extension ?


Les socles ont été changés, on a donc pris les mêmes que pour la première édition de DT.
Pour le dos des silhouettes, pour un soucis de cohérence (entre autres choses) elles seront aussi noires.

R2 dit:Et autre question en passant : les personnages qui seront introduits par les extensions, seront-ils disponibles en métal dans le futur ?


Oui oui c'est prévu comme cela. Ce serait un peu embêtant d'avoir à moitié des figurines en plomb et à moitié des silhouettes en carton...

cool, purée qu'est ce que j'ai hate que les figs non peintes en métal soient dispo :wink:

Yaaaahaaa ! :artistpouic:

Aller les sculpteurs, au travail ! :twisted:

grandmaitre dit:cool, purée qu'est ce que j'ai hate que les figs non peintes en métal soient dispo :wink:


Idem.

eh bé ca fait débat tout ca :)

N'empêche y a des façons de parler quoi.... Je sais pas mais il faut respecter un minimum le travail des éditeurs...

Perso 31€ un jeu avec un plateau jtrouve ca pas cher (quand je vois un jeu comme Can't stop a 18€ avec ces quelques pions et son bout de tissus vla, ou alors ces jeux de cartes a 21€.... Voir le loup garou a vendre alors que quelques bout de papiers suffisent...)

J'avoue que je m'attendais aussi a des figurines comme dans Marvel Heroes (qui est un must en matière de matos) donc déçu de ce côté la

Par contre j'ai trouvé le plateau de top qualité, les cartes aussi, la règles très agréable a lire et bien dans l'esprit BD

Reste a apprecier les finesses du jeu :D

N'achetez plus de jeux!
Ils sont tous trop chers, trop moches, trop ceci..bla,bla,bla... trop celà...bla,bla,bla...
Fabriquez vous même vos jolis jeux avec vos petites mains, des cailloux morts et des bouts de carton recyclés.
Enfermez vous dans votre tanière avec vos amis autistes et jouez entre vous.

Si tu regardes, au final, les critiques ont l'air majoritairement positives plus que négatives !

Je vais être un tantinet lubrique, et surtout très second degré:
Pourquoi la Geisha qui dévoile un sein voluptueux :pouiclove: sur sa carte perso l'a caché ensuite sur sa figurine, derrière un soutiff de coton blanc? :(
C'est une allumeuse ou quoi??
:wink: :P

oscardejarjayes dit:Je vais être un tantinet lubrique, et surtout très second degré:
Pourquoi la Geisha qui dévoile un sein voluptueux :pouiclove: sur sa carte perso l'a caché ensuite sur sa figurine, derrière un soutiff de coton blanc? :(
C'est une allumeuse ou quoi??
:wink: :P


ha oui dis donc finement observé :wink: c'est vrai c'est un scandale, c'est quoi cette censure? d'abord elle devrait dévoiler les 2 et avoir un deuxième dé d'inspiration, 1 par sein quoi :P

grandmaitre dit:
oscardejarjayes dit:Je vais être un tantinet lubrique, et surtout très second degré:
Pourquoi la Geisha qui dévoile un sein voluptueux :pouiclove: sur sa carte perso l'a caché ensuite sur sa figurine, derrière un soutiff de coton blanc? :(
C'est une allumeuse ou quoi??
:wink: :P

ha oui dis donc finement observé :wink: c'est vrai c'est un scandale, c'est quoi cette censure? d'abord elle devrait dévoiler les 2 et avoir un deuxième dé d'inspiration, 1 par sein quoi :P


Du coup j'ose espérer que la figurine métal aura les deux seins nus, c'est la moindre des choses pour compenser cette erreur inimaginable!! :wink:

oscardejarjayes dit:Je vais être un tantinet lubrique, et surtout très second degré:
Pourquoi la Geisha qui dévoile un sein voluptueux :pouiclove: sur sa carte perso l'a caché ensuite sur sa figurine, derrière un soutiff de coton blanc? :(
C'est une allumeuse ou quoi??
:wink: :P


ça c'est à cause des américains...

Sinon la figurine non peinte sortira avec le sein à l'air et la peinte avec le sein voilé.

Erwan dit:
oscardejarjayes dit:Je vais être un tantinet lubrique, et surtout très second degré:
Pourquoi la Geisha qui dévoile un sein voluptueux :pouiclove: sur sa carte perso l'a caché ensuite sur sa figurine, derrière un soutiff de coton blanc? :(
C'est une allumeuse ou quoi??
:wink: :P

ça c'est à cause des américains...
Sinon la figurine non peinte sortira avec le sein à l'air et la peinte avec le sein voilé.


voila qui ne peut que conforter mon choix pour les non peintes :P

Mon gamin vient de déballer son "Okko" (le jeu de base) et il a été très surpris de l'agrafage du livret de règle...
Les deux agrafes étaient plantées en plein milieu des pages de droite, et j'ai du les virer pour obtenir des feuillets volants un peu plus lisibles.
Je vais envoyer un mp à l'éditeur, en espérant recevoir un nouvel exemplaire du livret.

j e vient pousser un cris de désespoir, je n'ai pas eu de figurine d'okko peinte pour mon Noel
tout ça parce que les méchants messieurs ils en ont pas sortis d'autre
voila

hellboychess dit:Mon gamin vient de déballer son "Okko" (le jeu de base) et il a été très surpris de l'agrafage du livret de règle...
Les deux agrafes étaient plantées en plein milieu des pages de droite, et j'ai du les virer pour obtenir des feuillets volants un peu plus lisibles.
Je vais envoyer un mp à l'éditeur, en espérant recevoir un nouvel exemplaire du livret.


Bonsoir Hellboychess,

L'éditeur (moi) n'a pas reçu de MP pour ce problème. Par contre, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse disponible sur notre site internet (voir signature). Effectivement, ce genre de problème de production peut arriver, ce n'est pas très grave, on t'enverra un nouveau livret sans problème.

Merci beaucoup pour cette attention et cette réaction rapide Erwan.
D'autant que j'ai un peu la tête en l'air en ce moment (je suis grippé) et que j'avais un peu zappé le livret de règle du fiston.
Rien de grave en effet, mais fallait voir sa tête en déballant le jeu tant attendu :lol: :lol:
Je l'ai d'ailleurs rapidement rassuré en lui expliquant que nous arriverions bien à en récupérer un bien agrafé.
Dommage même que je ne parvienne pas à le réagrafer moi même, le problème aurait été immédiatement résolu (mon agrafeuse n'est pas de taille :) )

Je vais de ce pas vous envoyer ce mail et je vous remercie encore beaucoup pour cette réaction aussi rapide que positive.

Ludiquement

Pierre

EDIT : mail envoyé