[OKKO] est arrivééééé!

CCCP dit:Est-ce qu'il y aura quelques exemplaires à la vente?

Non malheureusement...
Nous avons juste un exemplaire de chaque langue : français, italien et anglais.

Concernant les figurines, il m’a semblait voir une brochure disant qu’on pourra les trouver en librairie :roll:
Info ou Intox ??

Autrement pour ce qui est des figurines non peintes, il y a des infos ??

Steph de neuch dit:

oui j'ai eu la chance de voir un set complet de figs noires non peintes de Laurent et elles sont vraiment splendides, je suis aussi preneur d'infos, qd ça sort, prix, etc...

adel10 : :mrgreen:

Steph de neuch dit:Concernant les figurines, il m'a semblait voir une brochure disant qu'on pourra les trouver en librairie :roll:
Info ou Intox ??

Info : les deux premières sont déjà sorties en version peintes et les deux suivantes arrivent fin du mois en librairie.

Pour les non peintes elles sortiront en même temps que le jeu.
grandmaitre dit:
Steph de neuch dit:

oui j'ai eu la chance de voir un set complet de figs noires non peintes de Laurent et elles sont vraiment splendides, je suis aussi preneur d'infos, qd ça sort, prix, etc...

Un set complet ??? :roll:
Veux tu dire qu'il sera possible d'acheter directement 8 ou 12 perso non peints ???
Ce serait génial plutot que d'attendre la sortie des figurines peintes à raison de de 2 sorties par mois, il va falloir aux moins 6 mois pour esperer jouer au jeu correctement avec toutes les figs qui vont bien :(
Erwan dit:
Info : les deux premières sont déjà sorties en version peintes et les deux suivantes arrivent fin du mois en librairie.

Autrement ça se présente comment en librairie?
Je veux dire avec un magasine? les 2 figs sont vendues ensembles? séparées???

Je prépare un petit tour en France prochainement et j'aimerai savoir ce que je peux demander en entrant dans la premiere librairie Française trouvée sur le chemin :D
Steph de neuch dit:
grandmaitre dit:
Steph de neuch dit:

Veux tu dire qu'il sera possible d'acheter directement 8 ou 12 perso non peints ???
Ce serait génial plutot que d'attendre la sortie des figurines peintes à raison de de 2 sorties par mois, il va falloir aux moins 6 mois pour esperer jouer au jeu correctement avec toutes les figs qui vont bien :(

ben non je sais pas, et tout dépend du prix mais oui ça serait plus cool de pouvoir acheter plusieurs persos d'un coup ou par équipe (set chasseurs / set démons, etc..) qu'à l'unité ou 2 par 2, et c'est qd même autre chose d'avoir des figs en dur sur le plateau de jeu mais ça c'est un autre débat.
pouch1 dit:@Lilian : si les dés, c'est le seul problème que tu vois, je suis preneur :P :P

J'ai juste dis que j'aimais pas les dés trop carré, à si vous avez pas réussit à mettre le diorama dans la boite aussi ? :lol:
Steph de neuch dit:
grandmaitre dit:
Steph de neuch dit:

Comme je l'ai déjà dit une dizaine de personnages (entre 10 à 14) sortiront en version non peints à la sortie du jeu. c'est ensuite qu'il faudra attendre pour avoir de nouveaux persos. Je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de sortie des figurines non peintes suivantes.
Steph de neuch dit:
Erwan dit:

Autrement ça se présente comment en librairie?
Je veux dire avec un magasine? les 2 figs sont vendues ensembles? séparées???
Je prépare un petit tour en France prochainement et j'aimerai savoir ce que je peux demander en entrant dans la premiere librairie Française trouvée sur le chemin :D

Les figurines sont vendues sans magazine. Elles sont vendues, en général, par set de 2 pièces. Mais; étant donné que ces pièces sont emballées individuellement en boîtes métalliques, certains libraires les vendent à l'unité.
Erwan dit:
Comme je l'ai déjà dit une dizaine de personnages (entre 10 à 14) sortiront en version non peints à la sortie du jeu. c'est ensuite qu'il faudra attendre pour avoir de nouveaux persos. Je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de sortie des figurines non peintes suivantes.

Ben voilà une bonne nouvelle :)
Avec 10 à 14 persos on devrait avoir de quoi jouer sans mixer les figurines et les bouts de cartons :D
Merci pour cette réponse :pouicok:

OK merci, je prend un rdv chez mon banquier de suite :wink:

1 er pour tester le jeu dimanche matin à la Gencon !!! :lol:

Bon l’autre topic d’Okko à l’aire désert donc je redemande ici :D

On en sait plus sur le prix des figs non peinte et leur conditionnement ?

Merci :mrgreen:

Alien8 dit:Bon l'autre topic d'Okko à l'aire désert donc je redemande ici :D
On en sait plus sur le prix des figs non peinte et leur conditionnement ?
Merci :mrgreen:

J'ai préféré reprendre sur ce topic car il contient moins de pages à lire pour ceux qui arrivent et surtout je fais une grosse mise au point sur ce qu'est le jeu okko en début de sujet (ça m'évite de répondre 10 fois aux même questions :mrgreen: ) et ça évite surtout aux gens de ne rien comprendre quid du jeu de plateau, quid des figurines, etc...

Pour ce qui est des figurines non peintes, étant donné qu'elles ne sont qu'un complément du jeu de plateau, elles seront sans doute vendu quasiment que sur notre site internet au début. Nous n'allons pas nous attacher à faire un conditionement particulièrement joli, ce sera sans doute un bête sachet plastique de VPC et les figurines non peintes seront vendues à l'unité. Pour le prix comme je l'ai déjà dit, il sera proche de ce qui se fait habituellement dans le jeu de fig. N'ayant pas encore tous els prix définitif, je ne peux pas vous en donner un à mon tour sans risquer de devoir annoncer un changement plus tard. Donc disons que je peux donner une GROSSE fourchette de prix entre 5 à 10€ la fig.
Erwan dit:Donc disons que je peux donner une GROSSE fourchette de prix entre 5 à 10€ la fig.

tout à fait honnête au vu de la qualité des figs!
Erwan dit: Donc disons que je peux donner une GROSSE fourchette de prix entre 5 à 10€ la fig.

Je préférerais 5 euros :D

Si vous réussissez a ternir cette fourchette ça me va très bien, me restera la peinture a faire...

Je confirme donc qu’un exemplaire de Okko circulera sur la Gencon et ce dès le vendredi. N’hésitez donc pas à nous demander une démo ;-)

Sinon j’en profite pour vous signaler qu’une nouvelle mise à jour est en ligne sur le site Okko : il s’agit de la présentation d’un des mercenaires qui sera dans la boîte de base :

http://www.okko-thegame.com

Un Skaven, pardon, un Nezumi chez Okko… pourquoi pas.