En effet les premiers acheteurs risqueraient d’être déçus mais comme le souligne JJL, c’est partout comme ça
En tout cas merci de ta réponse Erwan ![]()
Quoi qu’il en soit je pense que j’en achèterai encore quelques-unes de toute façon, mais au compte-goutte ![]()
Et bien voilà, j’ai encore craqué en les voyant cet après-midi et j’en ai acheté deux: Okko et Fauche-le-vent
M’enfin bon… là je suis au max de mon budget ! ![]()
ben moi j’en ai 11 ( j’ ai 2 ninja) comme quoi quand on aime on ne compte pas
d’ailleurs quand c’est qu’elle sorte les autre hein monsieur erwan ![]()
Le Samouraï et le Nezumi arrivent d’ici 2 à 3 semaines environ.
adel10 dit:ben moi j'en ai 11 ( j' ai 2 ninja) comme quoi quand on aime on ne compte pas
d'ailleurs quand c'est qu'elle sorte les autre hein monsieur erwan
Tout pareil, à part un petit problème avec mon Oni Warau arrivé cassé, en cours de résolution par Erwan
Et c'est une bonne nouvelle pour la prochaine vague qui arrive bientôt !
voila ça y est je suis content
Rogntudjeu ! Reçu aujourd’hui 11 nouvelles figurines, ce qui porte l’ensemble à 14…
Je vais me faire trucider par femme mais tant pis, elles sont trop belles ! ![]()
bon gaffo lesquel a tu acheté en double dénonce toi
En double j’ai pris l’Apprenti Ninja, le Garde du Corps, Gueule de Feu et la Geisha ![]()
j’ai une mauvaise nouvelle pour toi gaffo
il se murmure qu’un jeu inspiré d’okko mais dans l’univers de ragnarok pourrait bien voir le jour
si ça fait comme battlelore par rapport a memoir 44
ça risque de te ruiner , ![]()
Et la prochaine grosse extension qui double le contenu du jeu et y ajoute des règles qui ont l’air vachement cools que le jeu il en devient super plus mieux intéressant…, est elle pour bientôt ?
Juste la page d’avant :
sgtgorilla dit:La réédition est déjà sortie pour la boîte de base.
L’extension magie sortira juin-juillet.
sgtgorilla dit:Juste la page d'avant :sgtgorilla dit:La réédition est déjà sortie pour la boîte de base.
L'extension magie sortira juin-juillet.
Ça m'avait échappé ! Merci !