Oups, pas bien compris le truc au départ… C’est pas une figurine qui sera livré avec le revue, mais plutôt si l’on s’est abonné sur une offre avec la figurine
Bon, ben raté alors!
On a enfin une date de sortie officielle ou pas encore ?
Chien sauvage
Chien Sauvage dit:On a enfin une date de sortie officielle ou pas encore ?![]()
Chien sauvage
Officiel non...disons fin mai / début juin.
Pas avant ? L’attente va être encore longue.
Officiel non...disons fin mai / début juin.
Coup de blues là....

Chien sauvage
Pour patienter, il y a les figurines. Vraiment réussies
D’habitude je suis plutôt statuettes BD en résine, mais là, je me suis laissé séduire par le métal 25 mm. Sans doute guidé par l’idée qu’elles seront réutilisables pour le jeu, car je n’avais pas craqué pour d’autres excellentes figurines de la collection Pièce de Huit…
Nous venons de mettre en ligne la présentation d’une nouvelle créature pour Okko : la pennagolan, créature vampire !
C’est par là : http://www.okko-thegame.com
Ca me dis quelque chose ça
Je viens de terminer le tome 2 (grâce au buzz du jeu j’ai acheté la BD, je suis un bon consommateur ).
Je vais voir tout ça, et retélécharger les règles pour patienter !
Après avoir relu les règles, une question me vient… comment gère t-on la portée d’un tir. On compte le nombre de cases traversées centre à centre ? On les compte orthogonalement ? On dit toutes les cases entre deux lignes séparés de 5 cases (et dans la vue du tireur ) ?
Je viens aussi d elire les remerciements à la fin… c’est de la bonne hein chez Hazgaard Y’a une faute à “Bruno Cheyrou” si c’est bien celui de l’OM
zemoskito dit:Après avoir relu les règles, une question me vient... comment gère t-on la portée d'un tir.
Tu comptes les cases séparant ton personnage de la cible en prenant le chemin le plus court et tu peux aller en diagonale. Tu ne comptes pas la case de ton personnages mais bien celle de la cible.
Pour quoi se compliquer la vie.
Voila dequoi nourrir la FAQ je crois.

Des nouveaux perso ?
C’est bien ça plus de choix !
Tout les perso sont présentés où il en reste encore à découvrir ?
Mai/Juin ?
Vous voulez vraiment passer pour le loup blanc ludique vous…
Mat dit:Des nouveaux perso ?
C'est bien ça plus de choix !
Tout les perso sont présentés où il en reste encore à découvrir ?
Mai/Juin ?
Vous voulez vraiment passer pour le loup blanc ludique vous....
Non tous les persos ne sont pas présentés. En tout il y en aura 18 différents.
Pour ce qui est du loup blanc, on se passerait bien d'avoir tant retardé le jeu...
Mais maintenant, à moins d'un gros problème de douane ou alors que le bateau coule, il n'y a aucune raison pour que ce soit plus retardé.
Erwan dit:.../...
Mais maintenant, à moins d'un gros problème de douane ou alors que le bateau coule, il n'y a aucune raison pour que ce soit plus retardé.
Houlala, parles pas trop vite, t'as vu le temps ces derniers temps... Une tempête et hop, plus de bateau... Là, faut prévenir et je deviens plongeur, histoire de récupérer qq boites

Non tous les persos ne sont pas présentés. En tout il y en aura 18 différents
Et autant de figurines ?
Je viens d’aller chercher mon colis seulement ce matin, mais j’ai bien reçu le nija offert avec mon nouvel abonnement ravage depuis la semaine dernière !
JJL dit:Je viens d'aller chercher mon colis seulement ce matin, mais j'ai bien reçu le nija offert avec mon nouvel abonnement ravage depuis la semaine dernière !![]()
![]()
Argh, j'ai rien reçu encore

Ca a sûrement déjà été demandé mais le jeu sera-t-il présent à la GenCon ?
nachcar dit:Ca a sûrement déjà été demandé mais le jeu sera-t-il présent à la GenCon ?
C'était prévu puisqu'à cette date, le jeu devait être sorti. Malheureusement comme il arrive après la Gencon, nous avons été contraint d'annuler notre présence pour la première fois depuis de début de cet évènement...

R2 dit:Non tous les persos ne sont pas présentés. En tout il y en aura 18 différents
Et autant de figurines ?
Oui, mais toutes ne sortiront pas tout de suite. A la sortie du jeu : 10 modèles, puis le reste au fur et à mesure.
Erwan dit:C'était prévu puisqu'à cette date, le jeu devait être sorti. Malheureusement comme il arrive après la Gencon, nous avons été contraint d'annuler notre présence pour la première fois depuis de début de cet évènement...
Zut moi qui pensait rejouer sur le superbe diorama !