Superbe !!! j’adore vivement mes figurines !
PS: Erwan détends toi, sort de ton tonneau de temps en temps histoire de voir le monde qui t’entoure
Elles ont l air trop chouette.Elles sont numerotés?
Je vois pas ou… Il y a marqué sous la boite métal “tirage petit” donc je crois pas beaucoup d’exemplaires…
nikoII dit:Il y a marqué sous la boite métal "tirage petit" donc je crois pas beaucoup d'exemplaires...
Mais non

C'est "tirage peint" qu'il y a d'écrit (en petit certe

Par opposition au tirage non peint qui sortira en même temps que le jeu.
Et non elles ne sont pas numerotées car ce ne sont pas des séries limités. (enfin j'espère

Les figurines sont en effet très belles mais heureusement que les silhouettes sont en carton dans le jeu, car je ne vais jamais oser jouer avec de peur de les abîmer … de vraies figurines de collection
bravo erwan (et les sculpteurs)
J ai hatte d avoir la boite pour les peindres…maintenant qu on sait que c est bientot là, l attente est encore plus longue
Chien sauvage
pouch1 dit:heureusement que les silhouettes sont en carton dans le jeu, car je ne vais jamais oser jouer avec
J'ai eu le même sentiment.
ça va dépendre de où je joue et de mon adversaire pour savoir si j'alignerai les figouz.
Konrad dit:nikoII dit:Il y a marqué sous la boite métal "tirage petit" donc je crois pas beaucoup d'exemplaires...
Mais non![]()
C'est "tirage peint" qu'il y a d'écrit (en petit certe)
Par opposition au tirage non peint qui sortira en même temps que le jeu.
Et non elles ne sont pas numerotées car ce ne sont pas des séries limités. (enfin j'espère)
Mort de rire

Erwan dit:C'est un peu fatiguant de répéter toujours la même chose mais je vais en remettre une couche aussi :
Il faut arrêter de comparer Tannhauser et Okko ! Le premier est un jeu de fig sur un plateau, le deuxième est un jeu de plateau. Point final.
Tu es encore gentil, en fait... J'aurais plutôt dit que Okko est un jeu, et Tannhauser un jouet...
Mais je suis connu pour être mesquin...

Superbe la fig d'Okko, en attendant...
Et ça y est on a passé la barre des 10.000 téléchargement de la règle Okko sur notre site !!!
Euh… je n’sais pas si la comparaison sera heureuse ou non mais j’ai l’impression que OKKO est un jeu qui se trouve à mi distance entre Tannhauser et Dungeon Twister.
Si je ne me trompe pas, ça laisse présager de très bonnes choses.
merci Loder
les deux jeux cités sont de qualité et la comparaison est flatteuse. Mais attends d’y jouer pour te forger un avis.
En tous cas, il y a un format assez similaire, une compo de bande et des déplacements sur tuiles qui inscrivent Okko dans cette lignée.
Pour les règles, il y a aussi un peu de Space Hulk et de Croisades qui ont bercé mes tendres années
Loder dit:Euh... je n'sais pas si la comparaison sera heureuse ou non mais j'ai l'impression que OKKO est un jeu qui se trouve à mi distance entre Tannhauser et Dungeon Twister.
Si je ne me trompe pas, ça laisse présager de très bonnes choses.
- 1
parce que si ça a le moindre rapport avec dongeon twister ( a part bien sur les pions en carton) je passe
en plus heureusement les regles et le contenu de la boite laisse entrevoir beaucoup plus d'option que le premier jeu que tu cite
a plus
alain
10 000 téléchargements ? Argh, tant mieux pour vous mais ça veut dire que je dois être loin du compte avec la dernière réponse du concours que vous avez organisé. Ceux qui sont venus télécharger n’ont pas dû se priver de participer au concours, non ?
À ce propos, quand a-t-on les résultats ?
Les figurines de l’ Apprenti Ninja pour Ravage ont été livrées lundi. Ceux qui se sont abonnés devraient donc les recevoir sous peu
Erwan dit:Les figurines de l' Apprenti Ninja pour Ravage ont été livrées lundi. Ceux qui se sont abonnés devraient donc les recevoir sous peu
Chouette

Erwan dit:Ceux qui se sont abonnés devraient donc les recevoir sous peu
Y a-t-il une quantité limitée et réduite ?
Je me suis abonné, mais assez tard, en ayant vu les messages de ce sujet. Donc je me demande s'il y a un risque ou pas que j'ai un autre cadeau, faute de figurines réalisées pour l'occasion...
Erwan dit:Les figurines de l' Apprenti Ninja pour Ravage ont été livrées lundi. Ceux qui se sont abonnés devraient donc les recevoir sous peu
Bonne idée que j'ai eu de m'abonner

Nous avons fourni 50 figurines à Ravage mais cela ne veut pas dire que c’est limité à 50. Si vraiment Ravage a beaucoup de demandes nous pourrons toujours leur en fournir un peu plus.