OKKO le jeu

Je me suis fait la collection des trois premier albums et maintenant j espere bien me replongé dans le jeu pour y retrouver l ambiance.

Chien sauvage

Chien Sauvage dit:Je me suis fait la collection des trois premier albums et maintenant j espere bien me replongé dans le jeu pour y retrouver l ambiance.
Chien sauvage

tout pareil, j'ai acheté les album aujourd'hui, j'ai bien aimé, maintenant je crois que je vais craquer sur le jeu ( quand il sortira)
chmuch dit:J'attends les mêmes réponses , on s'y perd complètement avec les dates , à quand la sortie des premières figurines peintes ??
MERCI

SCOOP ... j'ai déniché le titre du futur Tome 5 de OKKO:
OKKO et le Serpent de Mer

Bon OK c'est de l'humour facile :pouicnul:
chmuch dit:J'attends les mêmes réponses , on s'y perd complètement avec les dates , à quand la sortie des premières figurines peintes ??
MERCI

Aux alentours du 20 février.
Erwan dit:
MERCI

Merci. C'est pour les figurines là?
Du coup, pour le jeu lui-même, une petite date ?
Nath dit:
Erwan dit:
MERCI

Merci. C'est pour les figurines là?
Du coup, pour le jeu lui-même, une petite date ?

On préfère plus trop donner de date précise étant donné que ça fait 1 an qu'on donne des dates et qu'on arrive pas à les tenir. Par cotnre ce qui est sûr là, c'est que c'est parti en production. Donc on peut afirmer que le jeu sortira au printemps mais comme on sait jamais ce qui peut arriver pendant la prod, je préfère ne pas dire un mois précis.

prudent le bonhomme! :wink:

Chien Sauvage dit:Je me suis fait la collection des trois premier albums et maintenant j espere bien me replongé dans le jeu pour y retrouver l ambiance.

la belette dit:tout pareil, j'ai acheté les album aujourd'hui, j'ai bien aimé, maintenant je crois que je vais craquer sur le jeu ( quand il sortira)

le tome 4, (Le Cycle de la terre 2) sort cette semaine :wink:
le tome 4, (Le Cycle de la terre 2) sort cette semaine

Bien vu ça, je vais pouvoir attendre le jeu tout en gardant l'ambiance de la BD bien au chaud dans ma memoires.

Le hasard c est parfois aussi bien qu un plan marketting :D

Chien sauvage

Je ne connaissais pas cette série et je suis allé chercher ça ce midi.
Le 4ème tome est bien sorti et il y a une offre spéciale avec les trois 1ers tomes (pack avec un calendrier offert).

Lecture prochainement !

Erwan dit:
On préfère plus trop donner de date précise étant donné que ça fait 1 an qu'on donne des dates et qu'on arrive pas à les tenir. Par cotnre ce qui est sûr là, c'est que c'est parti en production. Donc on peut afirmer que le jeu sortira au printemps mais comme on sait jamais ce qui peut arriver pendant la prod, je préfère ne pas dire un mois précis.

Merci, ça me suffit. Je voulais avoir une idée. Si tout va bien, ce sera là pour la GENCON :)

En parlant de la GenCon, j’espère qu’on pourra tester le jeu la bas.

nachcar dit:En parlant de la GenCon, j'espère qu'on pourra tester le jeu la bas.

Je suis bien d'accord! :D

Est-ce que vous allez aller traîner du côté de Cannes dans une semaine ?

sgtgorilla dit:Est-ce que vous allez aller traîner du côté de Cannes dans une semaine ?

quelques uns vi! :mrgreen:

:D C’est gentil mais ne te vexe pas, je ne veux pas faire d’hors sujet, je parlais donc surtout pour l’équipe d’Okko.

sgtgorilla dit::D C'est gentil mais ne te vexe pas, je ne veux pas faire d'hors sujet, je parlais donc surtout pour l'équipe d'Okko.

Pardon! :oops: :oops:

Keuwa ?!

C’est pas encore sorti ?

Par contre Grouik, ce serait sympa effectivement de se voir là bas. On pourra peut être essayé Betrayal version française qui sait…

sgtgorilla dit:Par contre Grouik, ce serait sympa effectivement de se voir là bas. On pourra peut être essayé Betrayal version française qui sait...

:shock: :kingpouic: :pouicok: :pouicbravo: :pouiclove:
pour faire simple... :mrgreen: