OKKO le jeu

On se teste ça à 3 alors? :mrgreen:

SgtGorilla, je ferai connaissance avec plaisir :wink:

sgtgorilla dit::D C'est gentil mais ne te vexe pas, je ne veux pas faire d'hors sujet, je parlais donc surtout pour l'équipe d'Okko.

Malheureusement non...
Trop loin, trop cher, pas assez de temps pour tout faire...
JJL dit:Je ne connaissais pas cette série et je suis allé chercher ça ce midi.
Le 4ème tome est bien sorti et il y a une offre spéciale avec les trois 1ers tomes (pack avec un calendrier offert).
Lecture prochainement !

Calendrier dans lequel il y a beaucoup de dessins des personnages du jeu :D

Un petit visuel du flyer inséré dans le tome 4 qui vient de sortir :D

Les figurines prépeintes seront disponibles chez les libraires.

Je fais un petit resumé pour voir si j ai bon :D

Le jeu sort ce printemps, avec des figurines peintes a acheter en librairie et des non peintes chez nos revendeurs habituels.

Chien sauvage. :)
Chien Sauvage dit:
Les figurines prépeintes seront disponibles chez les libraires.

Je fais un petit resumé pour voir si j ai bon :D
Le jeu sort ce printemps, avec des figurines peintes a acheter en librairie et des non peintes chez nos revendeurs habituels.
Chien sauvage. :)

Tout bon. Je précise cependant que Okko est un jeu à lui tout seul. Un jeu de plateau quoi. Les figurines c'est en plus. Pour les plus acharnés...

super le flyer, ça va vous faire une sacrée pub, et ça va vous rameuter des lecteurs pas forcément joueurs.
EDIT : Quelle est l’adresse où on peut télécharger directement les règles svp car j’ai un pb avec l’intro de okko-thegame.com (pb de lecteur flash je suppose) ?

moonboots dit:super le flyer, ça va vous faire une sacrée pub, et ça va vous rameuter des lecteurs pas forcément joueurs.
EDIT : Quelle est l'adresse où on peut télécharger directement les règles svp car j'ai un pb avec l'intro de okko-thegame.com (pb de lecteur flash je suppose) ?

Voici l'adresse : http://www.hazgaard.com/okko/pdf/livretokko.pdf
Erwan dit:Voici l'adresse :

merci !
EDIT : ça a l'air beau et chouette. Très sympas les dés d'inspiration, je suppose qu'ils amènent beaucoup à la stratégie, non ?
moonboots dit:
Erwan dit:Voici l'adresse :

merci !
EDIT : ça a l'air beau et chouette. Très sympas les dés d'inspiration, je suppose qu'ils amènent beaucoup à la stratégie, non ?

oui c'est comme cela que tu choisis tes actions! :mrgreen:

c’est super comme principe, est-ce que c’est original, c’est à dire propre à Okko (Je ne connais pas les jeux de figurine) ?

Bah à prioris c’est original, mais on peut pas tout connaître non plus…
Donc peut-être qu’il y a déjà eu ce principe quelquepart dans un jeu de figs ou un jeu de plateau mais à notre connaissance…non.

Bon on est fin fevrier, est ce que les figurines sont sorties?

Tu peux les commander ici :D

Juste une petite question concernant le prix des figurines indiqué sur le site officiel: pour la Série 1 par exemple, il y a Apprenti Ninja & Okko puis il est indiqué 23€/pièce.

C’est 23€ pour chaque figurine ou pour les deux, c’est-à-dire la “Série 1” ?

C’est 23 euros la figurine peinte.

Ouinnn, je veux le ninja !!

Vivement qu’il arrive ce jeu… je n’en peux plus d’attendre :mrgreen:

nikoII dit:C'est 23 euros la figurine peinte.

moi qui avait un bon a priori sur Okko, je suis tout refroidi d'un coup.

Il y aura une boite avec des figurines a peindre il me semble aussi, ce qui rendra les figurines bien plus abordable. Enfin surtout si on a deja tout le materiel de peinture :D

Chien sauvage

certes. mais quand on voit le rapport qualité prix de de fig prépeintes comme Heroscape, eh bien 23 euros LA figurine ca a bcp de mal a passer.