[Olympos] prochain Ystari...des infos

Karis dit:Une preview, mais sans les bons graphismes ;)

du coup Cyril, tu peux juste nous donner un peu plus de précisions (autant que faire se peut) sur les dates de release des règles ainsi que du jeu :-)

Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle “censurée” ? (notez que sur ce que j’ai vu d’Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)

Ornifan dit:Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle "censurée" ? (notez que sur ce que j'ai vu d'Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)

il me semble que Cyril leur a confirmé qu'ils n'auront pas de version censurée. Il faut qu'il arrête un peu les mecs là-bas...
Foussa dit:merci Karis !
c'est pour le mois prochain !
j'imagine qu'une variante 2 joueurs n'est plus d'actualité ?

Si, mais pas dans le jeu de base...
powerwis dit:

du coup Cyril, tu peux juste nous donner un peu plus de précisions (autant que faire se peut) sur les dates de release des règles ainsi que du jeu :-)

J'en saurai plus cet aprem...
Ornifan dit:Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle "censurée" ? (notez que sur ce que j'ai vu d'Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)

Non. Pas de censure en vue...
Karis dit:

ok ! ça reste une bonne nouvelle !

donc ça sera à la façon de Sylla ? C'est à dire une variante proposée en décalage de la sortie du jeu, pour que les gens découvrent le jeu à + que 2 joueurs ?
Ou alors une extension ?

En fait dès qu’on aura un truc dont on est satisfait, on le transmettra sur le net ou dans le Mag…

Bon on est l’après midi là! :twisted: :twisted: :wink:

Mr zen dit:Bon on est l'après midi là! :twisted: :twisted: :wink:

+1

[Mode Ystari fan hardcore on]

(et j'ai mal au doigt à force de faire F5 pour rafraîchir la page :lol: )

[/Mode Ystari fan hardcore off]

Heureusement que j’ai un emploi, sans quoi j’aurais pété ma touche F5 aussi. :mrgreen:

Karis dit:

petite question bête mon cher Karis :

pourquoi ?

-tu sais qu'une version deux joueurs de qualité se fera mais tu n'as pas encore réussi à l'équilibrer comme tu le souhaite donc tu ne le mets pas dans la version de base.
-la Version 2j est prête mais elle change trop le jeu donc tu préfères la mettre seulement sur le site ?

on en a déjà parlé mais vous avez sorti une vraie bonne V2j. pour d'autres jeux après leur sorties..et c'est dommage de voir 3/4j pour des jeux qui sont vraiment excellents aussi à 2...(endeavor en autre...mais yspahan ou sylla aussi je crois)

Edit: à la relecture c'est l'option 1 je pense.
Karis dit:
powerwis dit:

J'en saurai plus cet aprem...

cool et ?

Il a dit qu’ IL en saurait plus, mais pas forcément nous :mrgreen:

J’en sais plus, mais en fait la règle n’est pas prête. Elle arrivera donc en Avril. Désolé…

En attendant je vais envoyer à TT des nouvelles images de la boîte et du plateau relookés…

Al1_57 dit:
Karis dit:

petite question bête mon cher Karis :
pourquoi ?
-tu sais qu'une version deux joueurs de qualité se fera mais tu n'as pas encore réussi à l'équilibrer comme tu le souhaite donc tu ne le mets pas dans la version de base.
-la Version 2j est prête mais elle change trop le jeu donc tu préfères la mettre seulement sur le site ?
on en a déjà parlé mais vous avez sorti une vraie bonne V2j. pour d'autres jeux après leur sorties..et c'est dommage de voir 3/4j pour des jeux qui sont vraiment excellents aussi à 2...(endeavor en autre...mais yspahan ou sylla aussi je crois)
Edit: à la relecture c'est l'option 1 je pense.

C'est effectivement l'option 1

merci de l’info…;

encore une fois chapeau bas pour cette attitude, surtout qu’elle vous
coute !
Je me trouvais en boutique il y a peu et je lorgnais sur Yspahan…un vendeur (connaissant mon impératif jouable à deux pour ce genre de jeux me dit: il faut au moins être trois ! et j’ai du lui apprendre que non non, il existe une vraie V2j.

j’imagine que toutes ces boites marquées 3 joueur mini et jouable parfaitement a deux ont perdu quelques clients cibles…

pour Endeavor, vous allez le passer en 2/5 sur la boite pour la réédition? (vous l’avez laissé en 3/5 )

Al1_57 dit:merci de l'info..;
encore une fois chapeau bas pour cette attitude, surtout qu'elle vous
coute !
Je me trouvais en boutique il y a peu et je lorgnais sur Yspahan...un vendeur (connaissant mon impératif jouable à deux pour ce genre de jeux me dit: il faut au moins être trois ! et j'ai du lui apprendre que non non, il existe une vraie V2j.
j'imagine que toutes ces boites marquées 3 joueur mini et jouable parfaitement a deux ont perdu quelques clients cibles....
pour Endeavor, vous allez le passer en 2/5 sur la boite pour la réédition? (vous l'avez laissé en 3/5 )

Pour Yspahan la raison est différente et bien débile. Nous avons trouvé la version à 2 joueurs entre 2 rééditions et avons donc voulu l'intégrer à la boîte, mais cela nous a été interdit par le jury du SdJ au titre qu'ils avaient nommé un jeu 3-5 et que le jeu devait rester en l'état pour y voir figurer le logo. La France n'est pas le seul pays à prendre des décisions purement Kafkaïennes ;)

Pour Endeavor, il restera en l'état car notre variante à 2 n'est pas "officielle"...

Et cette ré-édition d’Endeavor, y’a une date ? :stuck_out_tongue:

On peut le préco ? :^:

Préco inutile je pense et le jeu devrait revenir début juin…