Karis dit:Une preview, mais sans les bons graphismes
du coup Cyril, tu peux juste nous donner un peu plus de précisions (autant que faire se peut) sur les dates de release des règles ainsi que du jeu

Karis dit:Une preview, mais sans les bons graphismes
Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle “censurée” ? (notez que sur ce que j’ai vu d’Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)
Ornifan dit:Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle "censurée" ? (notez que sur ce que j'ai vu d'Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)
Foussa dit:merci Karis !
c'est pour le mois prochain !
j'imagine qu'une variante 2 joueurs n'est plus d'actualité ?
powerwis dit:Karis dit:Une preview, mais sans les bons graphismes
du coup Cyril, tu peux juste nous donner un peu plus de précisions (autant que faire se peut) sur les dates de release des règles ainsi que du jeu
Ornifan dit:Et petite question HS due à mon traînage sur le fofo du BGG : la version US sera-t-elle "censurée" ? (notez que sur ce que j'ai vu d'Olympos, pas vraiment de quoi faire pâlir la plus conservatrice des Sarah Palin, mais bon)
Karis dit:Foussa dit:merci Karis !
Si, mais pas dans le jeu de base...
En fait dès qu’on aura un truc dont on est satisfait, on le transmettra sur le net ou dans le Mag…
Bon on est l’après midi là!
Mr zen dit:Bon on est l'après midi là!![]()
![]()
Heureusement que j’ai un emploi, sans quoi j’aurais pété ma touche F5 aussi.
Karis dit:Foussa dit:merci Karis !
Karis dit:powerwis dit:Karis dit:Une preview, mais sans les bons graphismes
J'en saurai plus cet aprem...
Il a dit qu’ IL en saurait plus, mais pas forcément nous
J’en sais plus, mais en fait la règle n’est pas prête. Elle arrivera donc en Avril. Désolé…
En attendant je vais envoyer à TT des nouvelles images de la boîte et du plateau relookés…
Al1_57 dit:Karis dit:Foussa dit:merci Karis !
petite question bête mon cher Karis :
pourquoi ?
-tu sais qu'une version deux joueurs de qualité se fera mais tu n'as pas encore réussi à l'équilibrer comme tu le souhaite donc tu ne le mets pas dans la version de base.
-la Version 2j est prête mais elle change trop le jeu donc tu préfères la mettre seulement sur le site ?
on en a déjà parlé mais vous avez sorti une vraie bonne V2j. pour d'autres jeux après leur sorties..et c'est dommage de voir 3/4j pour des jeux qui sont vraiment excellents aussi à 2...(endeavor en autre...mais yspahan ou sylla aussi je crois)
Edit: à la relecture c'est l'option 1 je pense.
merci de l’info…;
encore une fois chapeau bas pour cette attitude, surtout qu’elle vous
coute !
Je me trouvais en boutique il y a peu et je lorgnais sur Yspahan…un vendeur (connaissant mon impératif jouable à deux pour ce genre de jeux me dit: il faut au moins être trois ! et j’ai du lui apprendre que non non, il existe une vraie V2j.
j’imagine que toutes ces boites marquées 3 joueur mini et jouable parfaitement a deux ont perdu quelques clients cibles…
pour Endeavor, vous allez le passer en 2/5 sur la boite pour la réédition? (vous l’avez laissé en 3/5 )
Al1_57 dit:merci de l'info..;
encore une fois chapeau bas pour cette attitude, surtout qu'elle vous
coute !
Je me trouvais en boutique il y a peu et je lorgnais sur Yspahan...un vendeur (connaissant mon impératif jouable à deux pour ce genre de jeux me dit: il faut au moins être trois ! et j'ai du lui apprendre que non non, il existe une vraie V2j.
j'imagine que toutes ces boites marquées 3 joueur mini et jouable parfaitement a deux ont perdu quelques clients cibles....
pour Endeavor, vous allez le passer en 2/5 sur la boite pour la réédition? (vous l'avez laissé en 3/5 )
Et cette ré-édition d’Endeavor, y’a une date ?
On peut le préco ?
Préco inutile je pense et le jeu devrait revenir début juin…