Posté y’a pas longtemps sur le Facebook d’Ystari :
J’avoue
pfiou, superbe !
et la nouvelle police est très classe.
Le fond nuageux rappelle fortement la couverture de la future nouvelle édition de Caylus.
Du très bon boulot tout ça, bravo !
Histoire de faire un clin d’oeil à Athena, elle est vraiment très “chouette” cette couv’
et je trouve ça relativement original d’avoir choisi Athena pour représenter le jeu (du moins au 1er contact visuel).
Ca change de Zeus.
Ca doit être parce qu’elle représente à la fois la guerre et la sagesse.
Va falloir s’affronter à Olympos, mais en réfléchissant !
Tout à fait ! C’est pour cela que c’est Athena…
Foussa dit:
Le fond nuageux rappelle fortement la couverture de la future nouvelle édition de Caylus.
Normal, c'est le même auteur pour les deux

Par rapport à ce que j’avais vu avant, j’aime particulièrement l’ajout de l’arbre (des civilisations ?) et le fait d’avoir évacué Zeus et ses éclairs (discrètement présents désormais, dans le titre).
Le design général est classe.
Bonne idée aussi, la sorte de rose des vents avec la Grèce.
J’aime beaucoup !
Terrible boîte… superbe boulot!
Vraiment magnifique !
Beau boulot
J’adoooooRRE la boîte !!! J’en peux plus de l’attendre cet Olympos !!
Franchement, une des plus belles boîtes Ystari, à mon avis.
Magnifique composition.
(bon, la chouette, elle a de l’équilibre, hein, pour tenir dans le creux du bras d’Athéna, mais on va pas chipoter )
Une réelle progression depuis le premier visuel.
Ça donne encore plus l’eau à la bouche et on a hâte du coup de voir l’évolution du plateau aussi.
-- s e b dit:(bon, la chouette, elle a de l'équilibre, hein, pour tenir dans le creux du bras d'Athéna, mais on va pas chipoter)
Surtout que là cette chouette a la taille d'un hibou alors que la "chevêche d'Athéna" est plutôt petite (26cm comme un pigeon quoi), enfin moi j'dis ça j'dis rien

nan mais c’est Athena qui était très très petite
Ça c’est l’ancienne version je parie
Je suis fan de mythologie grecque! J’adore Cyclades! Athéna c’est ma déesse préférée ! C’est du coup mon prénom féminin préféré. C’est pourquoi j’ai appelé ma fille Athénaïs ! Elle adore les chouette car je lui chantait la musique du petit dessin animé la chouette quand elle était bébé. C’est pourquoi j’en peux plus de l’attendre ce jeu !!
Le nouveau plateau est sur le site de l’illustrateur:
http://arnauddemaegd.nuxit.net/wp-conte … eau-sm.jpg
Waouuuhhh la boîte est splendide !
Bravo !
Davvvv dit:Le nouveau plateau est sur le site de l'illustrateur:
http://arnauddemaegd.nuxit.net/wp-conte ... eau-sm.jpg
Hey ! A peu de chose près cela ressemble à la carte de Civilisation (Normal, c'est la grèce antique) mais souvenir souvenir quand même !! La carte est bien plus belle que celle de Civilisation an tout cas !

Magnifique boulot
Pinpin 72