si Karis dit qu’il y aura une V2j, c’est qu’il sait qu’il arrivera a en proposer une de qualité.
moi je dis: j’achète !
frimp dit:est ce que le jeu sortira pour le festival du jeu a toulouse
????
Karis a répondu plus haut qu'il serait présent au festival mais pas dans sa version "en vente dans le commerce" vu qu'il sortira plus tard
dee2 dit:frimp dit:est ce que le jeu sortira pour le festival du jeu a toulouse
????
Karis a répondu plus haut qu'il serait présent au festival mais pas dans sa version "en vente dans le commerce" vu qu'il sortira plus tard
Oui, mais sauf erreur de ma part, Karis parlait à ce moment là d'un report de la sortie du jeu en Mai. Il semblerait que ce report ne soit plus d'actualité.
Si le jeu sort bien fin Avril, ça me semble bien possible, le festival de Toulouse étant à la même période.
Karis pourra peut être nous en apprendre davantage...
Le jeu sera à Toulouse, mais sous forme de proto. Mai est toujours d’actualité parce que tout refaire, ça prend du temps…
Karis dit:Le jeu sera à Toulouse, mais sous forme de proto. Mai est toujours d'actualité parce que tout refaire, ça prend du temps...
Bon, il ne nous reste plus qu'à faire des offrandes à Chronos alors...
on a le droit de dire qu’on préfére la 1ère version de la boite…plus sobre …moins bling bling
surtout pour un jeu qui sera dans ma ludo
Olympos officiellement en precommande sur une boutique du net au prix de 29.90€ et annoncé pour le 29 Avril !
Faites chauffer les cartes bleues !!!
Cool! En plus le prix est moins cher que ce à quoi je m’attendais. Tout bon
salut,
HUM j’hésite à preco, vous avez des photos du proto sur canne svp ?
Karis dit:
Olympos sonne peut être un peu moins bien à nos oreilles mais :
- Il est plus au centre du jeu
- C'est un vrai nom grec
- C'est international
- On n'a pas trouvé mieux (il y a eu de vraies bonnes propositions, mais j'ai du les rejeter pour une raison ou une autre).
- Je suis fan de Dan Simmons
Ah rien que pour Dan Simmons, ça se justifie !

Je crois que je vais le préco ce jeu, il me fait vraiment envie

Au vu des mécanismes et de la thématique, ce jeu me fait également bien envie ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu le déclic pour acquérir un Ystari.
Mais j’attendrai un peu pour le précommander (au moins lire les règles).
Ca y est c’est préco !
Je crois que c’est la première fois que je précommande un jeu avec si peu d’infos dessus ! Mais pourtant j’ai une grande confiance dans le plaisir qu’il va me procurer ! Hâte
chrisdead dit:salut,
Quelques photos ici: https://picasaweb.google.com/Brunch.Clu ... hAuMusee2#
On a fabriqué 4 protos ce week-end pour le festival de Toulouse, j’ai quelques photos. Si Karis m’autorise, je les publierais.
J’ai des photos de l’atelier de samedi dans lesquelles on voit surement des bouts des Olympos fabriqués. Du coup je ferai un tri avant de publier sur Facebook.
bonobo dit:chrisdead dit:salut,
Quelques photos ici: https://picasaweb.google.com/Brunch.Clu ... hAuMusee2#
Waouh ! y'a eu un sacré boulot de fait depuis les dernières images !!!

JudgeWhyMe dit:On a fabriqué 4 protos ce week-end pour le festival de Toulouse, j'ai quelques photos. Si Karis m'autorise, je les publierais.
Je t'autorise

Karis, est-ce que tu sais aux alentours de quelle date tu mettras en ligne les règles du jeu sur le site d’Ystari ?
Quand elle seront (re)faites !
Les règles sont def, mais il faut les adapter au nouvelles images. D’ici une petite quinzaine je pense…
Merci pour ta réponse !
J’ai hâte !