j’avais pourtant dit que j’allais me calmer sur les achats mais cet Olympos me tente de plus en plus…malgré des réserves au départ…
Karis dit:Quand elle seront (re)faites !
Les règles sont def, mais il faut les adapter au nouvelles images. D'ici une petite quinzaine je pense...
euh moi ça me dérange pas les règles avec les anciens visuels en attendant...possible ?
Non, je ne préfère pas…
Karis dit:Non, je ne préfère pas...
héhé je m'en doutais et je ne l'aurai pas fait non plus.
ça coute rien de tenter

Karis dit:JudgeWhyMe dit:On a fabriqué 4 protos ce week-end pour le festival de Toulouse, j'ai quelques photos. Si Karis m'autorise, je les publierais.
Je t'autorise
Alors c'est parti (cliquer sur la photo pour l'avoir en grand):
Une vue d'ensemble:
Le plateau de jeu:
Le plateau des technologies:
Et encore une vue d'ensemble:
superbe ! j’adore les nuages sur le plateau
merci !
les nuages ne sont pas sur le plateau, c’est parce que la photo est prise de très haut
Et bien je le trouve chouette aussi ce plateau (c’est un peu lui qui m’a décidé ^^) en plus on doit pouvoir jouer à Wing of War dessus grâce aux nuages
C’est des nuages ou du sucre glace tombé d’une gaufre ?
on s’en fiche, de toute façon ça a le même goût
Warp dit:C'est des nuages ou du sucre glace tombé d'une gaufre ?
Une gauFFe !
Si on veut parler belche, 'faut le faire bien, hein, m'fi

Tres bonne idée que d’avoir fait passer le fond en bois du plateau technologie dessous celui-ci finalement.
C’est bien mieux maintenant ! C’était vraiment le truc que je n’aimait pas dans la version précédante. Bon ben maintenant, y a plus qu’a attendre
Merci pour ces photos !
Superbe les photos
ça fait envie…
D’ailleurs, regardez bien la première photo…
1er indice : une table dehors.
C’est une région ou il ne pleut pas.
2ème indice : La table est d’un modèle qui ne se vend pas dans l’est et le nord.
3ème indice : la petite plante blanche au fond est une espèce que l’on ne trouve que dans un secteur bien limité.
4ème indice : Compte tenu de l’inclinaison du soleil en cette saison et de l’ombre projetée, je pense que j’arrive à situer ta maison assez précisement.
Il me suffit maintenant de zoner un peu et de repérer le bruit et l’attitude caractéristique du joueur en plénitude totale pour te repérer.
Tu crois pas que je vais attendre le mois de mai ?
Fais gaffe aux cambrioleurs !
Je crois que le monsieur en question il a les pieds bien sur terre et qu’il n’a pas trop de temps de planer en ce moment
Je veux pas faire mon chiant (trop tard…) mais j’ai une pré-commande de 5 jeux dont Olympos donc ça me ferait très plaisir qu’il sorte en temps et en heure (pas en juin quoi) pour que je reçoive les autres qui n’attendent que lui…
En tout cas, j’espère qu’il n’est pas prévu que la production transite par le Japon…
Tout dépend de ce que tu appelles en temps et en heure. Ce qui est prévu, c’est fin mai…
Karis dit:Tout dépend de ce que tu appelles en temps et en heure. Ce qui est prévu, c'est fin mai...
aaaaargh... Je me meurs... Milady, sauvez mon âme!!!
tu avais dit Mai. Fin Mai reste donc dans les prévisions mais c'est le "fin" qui fait mal...
Sans compter les différents sites l’annonçant pour fin avril
boudje dit:Sans compter les différents sites l'annonçant pour fin avril
Le mien vient de rectifier mais ça fait mal quand même...