boudje dit:Sans compter les différents sites l'annonçant pour fin avril
Ça je ne sais pas d'où ils l'ont sorti...
boudje dit:Sans compter les différents sites l'annonçant pour fin avril
Oui, j’avais lu ça aussi. Bon, ben plus qu’à attendre… (surtout si c’est pour la bonne cause…)
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhh j’avais pas vu cette date!!!
Tout plein de mes nouveaux précieux bloqués ainsi! Nannnnnnnnnnn…
Poisson d’avril ?
Ouch pour le tournoi des chti nations ! Le temps de préparation va vraiment être très court
Bah, les sites marchands se font la course aux annonces pour attirer le client, espérant avoir le jeu le premier.
Dangereux les commandes groupées avec des précos, vaut mieux craquer pour un jeu dispo, et refaire une autre commande quand les précos seront sorties.
je me joins au râle d’agonie de mes camarades ayant fait la boulette de la pré-commande groupée. Faut dire aussi que je suis doublement con j’ai aussi 2 jeux edge en pré-commande dans le même panier (SDA JCE et extension Thunderstone), autant dire que je ne suis pas près de voir la couleur de tout le bazard. Du coup, prenez tout votre temps M. Karis.
Sur ce, je vais m’ouvrir les veines.
Me suis fait avoir aussi par la préco fin avril
Aaaaah mais que j’ai bien fait d’attendre.
Je dois me réabonner à un magazine papier qui offre des jeux en plus, et j’ai décidé d’attendre pour savoir quel serait le jeu de couverture offert donc.
Comme il est prévu un article plus long apparemment dans le prochain numéro,j’ai misé un petit billet sur Olympos.
Bon, maintenant, on n’attend plus que Karis face aux deux autres loulous dans la Titivi.
M. Phal, une date de tournage déjà prévue?
Karis dit:boudje dit:Sans compter les différents sites l'annonçant pour fin avril
Ça je ne sais pas d'où ils l'ont sorti...
KPO dit:Poisson d'avril ?
Ouch pour le tournoi des chti nations ! Le temps de préparation va vraiment être très court
Qu’est qu’on ferait pas pour Ystari
Au fait un jeu acheté un tee shirt offert?
Petite question pour M. Karis :
J’aime à patienter en lisant, étudiant et digérant les règles et Ystari les met en général en ligne avant la sortie du jeu. C’est d’ailleurs vraiment sympa. Pourra-t-on espérer lire ces règles dans le courant du mois de mai (voire fin avril) ?
Ce serait tope coule.
Oui.
Les règles seront diffusées dès qu’on les aura terminées (nouvelle mise en page je veux dire), sachant que c’est ce qu’on donne en dernier au fabricant.
Ce sera au pire début mai…
Merci !
karis,
comme le temps passe, et que ut as peut etre avancé sur le sujet, tu penses que les règles 2j seront dispos dès la sortie du jeu ? (telechargeable sur le site à défaut d’être directement dans la boite) ou il faudra attendre encore un peu ??
merci !
Points de règle…
J’ai pu jouer sur le proto du festival du jeu de Toulouse, et on a pas tous joué avec les mêmes règles pour les sabliers d’ou 2/3 éclaircissements demandés si possible…
Lorsque je gagne des sabliers, avec une technologie ou avec une carte, ces sabliers sont disponibles pour le tour suivant, pas immédiatement.
→ Est-ce que je peux jouer une carte au début de mon tour, avant mon action, pour gagner des sabliers que j’utiliserais donc en suivant ?
→ certaines cartes peuvent se jouer en dehors de son tour, par exemple pour le bonus des dieux, est-ce précisé lesquelles dans les règles ou est-ce une erreur de notre part ?
Lors du tour suivant, j’ai maintenant des sabliers que je dois dépenser, si je dépense pas tout est-ce que je garde la monnaie ? a priori oui mais nous on comprenait dans la règle que tous les sabliers devaient être dépensés…ce qui excluait des combos à base de réduction et de sabliers
merci
sinon le jeu en lui-même ne devrait pas décevoir les fans : un bon ystari avec une floppée de choix bien tendus a faire dans un format de partie très resserré ce qui met bien la pression, après une partie on sent vite les erreurs que l’on a fait et qu’il faudra rejouer avec des idées de stratégie dés le début afin d’optimiser la prochaine fois. J’ai vraiment apprécié.
Du coup avec toutes ces pages je ne me souviens plus : ce jeu rentre-t-il dans la même catégorie que Cyclade notamment au niveau sensation de jeu ?
sgtgorilla dit:Du coup avec toutes ces pages je ne me souviens plus : ce jeu rentre-t-il dans la même catégorie que Cyclade notamment au niveau sensation de jeu ?
Eh bien, c’est du rapide m’sieur ! Merci.
sgtgorilla dit:Eh bien, c'est du rapide m'sieur ! Merci.