[Olympos] prochain Ystari...des infos

Je ne doute pas de l’impact des modifications, mais je veux dire que les sensations de jeu seront similaires ( ce qui n’est pas tout le temps le cas).

La complexité n’est donc pas accrue avec la gestion d’un joueur neutre. (même si le neutre c’est bien aussi parfois ;) )
La modif de règle est aussi épurée que le jeu je trouve. Si ça marche bien, c’est très bien.

Oh mais ça marche très bien ;)
Notre but était effectivement de toucher le moins possible à la regle de base tout en incluant un max des éléments qui font la tension à plus.

Merci beaucoup pour la règle à 2 car il est possible que nous commencions surtout dans cette config. Enfin dès que le jeu sera arrivé à la maison, je veux dire. :^:

La version à 2 est très bien, mais ce serait dommage de s’en arrêter là. C’est un jeu de civ tout de même ;)

Monsieur Karis, j’ai une petite question sans le moindre intérêt

Nous savons tous que vous accordez un soin particulier au design et à l’esthétique de vos jeux, que ce soit le contenu comme du pack.
et nous sommes tous d’accord pour considérer qu’un code-barre n’est qu’une verrue graphique, une insulte picturale, une régression artistique.

aussi, me demandai-je :

“allez vous afficher un code-barre au dos de la boîte de Olympos,

ou bien allez vous faire une Endeavor ?”

:slight_smile:

(chez Ystari, les code-barres, on s’en cale… royal).

Oui il y a aura bien un code barre.

C’est toujours le cas sur nos jeux maison, mais plus compliqué à gérer chez quand la source provient d’autres éditeurs…

Olympos :pouiclove:
Le mode 2 joueurs m’a l’air fort bien :)

Mr. Karis, avez-vous des nouvelles à nous donner concernant les éventuels T-shirts? :oops:

Merci,

merci Monsieur Karis,

et pensez vous que demander un aperçu de ce à quoi ressemblera le plateau de jeu définitif (dans la mesure où la version sur TTTV a je crois quelque peu évoluée) pourrait être considéré comme un caprice de geek, ou une manoeuvre subversive et pernicieuse pour cultiver le teasing avant la sortie de ce jeu qui s’annonce flamboyant avec un code barre ?

alors, donc, ce plateau, il est genre beau… beau ?

ou alors juste extraordinairement magnifique ?

ou simplement effroyablement classieux et élégant ?

ou finalement comme sur la TTTV ?

merci Monsieur Karis.

xaguitare3 dit:Olympos :pouiclove:
Le mode 2 joueurs m'a l'air fort bien :)
Mr. Karis, avez-vous des nouvelles à nous donner concernant les éventuels T-shirts? :oops:
Merci,

Des tshirts Olympos ?
Seito dit:merci Monsieur Karis,
et pensez vous que demander un aperçu de ce à quoi ressemblera le plateau de jeu définitif (dans la mesure où la version sur TTTV a je crois quelque peu évoluée) pourrait être considéré comme un caprice de geek, ou une manoeuvre subversive et pernicieuse pour cultiver le teasing avant la sortie de ce jeu qui s'annonce flamboyant avec un code barre ?
alors, donc, ce plateau, il est genre beau... beau ?
ou alors juste extraordinairement magnifique ?
ou simplement effroyablement classieux et élégant ?
ou finalement comme sur la TTTV ?
merci Monsieur Karis.

Non le plateau ne ressemblera pas à celui montré dans la TTTV, c'est d'ailleurs en partie pour cela que le jeu est en retard puisqu'on a retouché l'habillage.

Pour le voir il faut jeter un oeil sur le Facebook d'Ystari Games...

yes… vu à l’instant.

vous avez donc opté pour la solution effroyablement classieuse et élégante.

merci Monsieur Karis.

Karis dit:
Merci,

Des tshirts Olympos ?

ah ben oui pourquoi pas, avec la jolie couv ça peut être sympa ^^
Karis dit:La version à 2 est très bien, mais ce serait dommage de s'en arrêter là. C'est un jeu de civ tout de même ;)
Point n'était mon intention, bien au contraire. Mais en attendant de pouvoir réunir quatre ou cinq joueurs, je serai heureux que ma femme me mette une pile en face à face ! :P
rafpark dit:
Karis dit:
Merci,

Des tshirts Olympos ?

Oui pourquoi pas des Olympos :mrgreen: mais surtout avec le beau logo Ystari :1900pouic:

Je fais de la pub partout lors de "rencontres jeux" pour Endeavor et Olympos... Avec un T-shirt ça serait vraiment le top ! Je montre mon FABULEUX T-shirt recouvrant mes merveilleux abdos (waip bon ça va, je sais ils sont cahés sous une fine couche de chocolat :roll: )

Mais je ne sais pas du tout où m'en procurer et pas possible de commander sur le net pour moi...

Il y a eu un topic il n'y a pas longtemps pour un retirage avec les logos préférés des TTciens... Bien entendu, celà ne vous engage en rien Mr Karis !!!! Je voulas juste savoir, si pas hasard je saurais en avoir un et où me le procurer...

:artistpouic:

Ou sinon, un T-Shirt Olympos avec le torse et les abdo de Zeus. Genre pub Evian. :pouicboulet:

Karis dit: ....

Va-t-il aussi apparaître sur votre site ou resté à jamais sur FessedeBouc ?
sgtgorilla dit:

J'ai la même doléance ce que stgorilla, +1 donc.
Vinciane dit:
sgtgorilla dit:

J'ai la même doléance ce que stgorilla, +1 donc.

C'est consultable sans avoir de compte FB. Sur google vous cherchez facebook + ystari et vous tombez dessus

C’est la photo du 21 avril ?

xaguitare3 dit:
rafpark dit:
Karis dit:
Merci,

Des tshirts Olympos ?

Oui pourquoi pas des Olympos :mrgreen: mais surtout avec le beau logo Ystari :1900pouic:
Je fais de la pub partout lors de "rencontres jeux" pour Endeavor et Olympos... Avec un T-shirt ça serait vraiment le top ! Je montre mon FABULEUX T-shirt recouvrant mes merveilleux abdos (waip bon ça va, je sais ils sont cahés sous une fine couche de chocolat :roll: )
Mais je ne sais pas du tout où m'en procurer et pas possible de commander sur le net pour moi...
Il y a eu un topic il n'y a pas longtemps pour un retirage avec les logos préférés des TTciens... Bien entendu, celà ne vous engage en rien Mr Karis !!!! Je voulas juste savoir, si pas hasard je saurais en avoir un et où me le procurer...
:artistpouic:

Il y aura certainement un nouveau tshirt dans quelques temps, dès que j' aurai un poiti de temps libre en fait ;)
Et puis on prépare un goodie spécial vacances aussi, pour emmener à la plage...